Le Parti de la France Monarchique [P-F-M] est un parti monarchiste qui a pour projet politique de restaurer la Monarchie en France, de sauver notre pays et de rendre sa véritable identité volée depuis le coup de force Franc maçonnique de 1789 & l'occupation de la France par la République depuis 1870.

Pourquoi le nom de "Parti" ? 

Le mot "parti": signifie, que dans un combat politique, un individus doit prendre parti pour la cause monarchique ou prendre parti pour le mouvement monarchique ça sonne français pas républicain.

Cette Monarchie Absolue de Droit divin sera Constitutionnelle. Le P-F-M aura l'ambition de réunir tous les partis patriotes afin de s'unir pour la libération de la France. Le futur Roi sera choisi parmi le Peuple Français, qui l'amènera à la Cathédrale de Reims, afin d'y être sacrer.    Ce nouveau Roi choisi parmi les Français, instaura sa nouvelle dynastie Royale pour continuer et perpétuer l'Histoire de France.

Cette union se fera avec tous les Français quelques soient leur statuts sociaux et mouvements politiques qu'ils auront. Pour en finir, avec les divisions stériles qui depuis 300 ans, ne cessent de servir les intérêts d'une République décadente, ou les intérêts de mouvements politique (royalistes ou républicains), qui divisent les Français contre eux même afin d'éviter de résoudre les problèmes, pour les contrôler et les enfermés dans des combats stériles: Droites-Gauche -- Républicains-Royalistes -- Nationalistes-Européistes -- pro Orléanais-pro Louis XX etc... Cela doit cesser !!

Pour Dieu & le futur Roi , Vive la France

La situation est extrêmement grave pour continuer éternellement nos querelles gauloises pour des intérêts personnels ou par idéologies mortifères que beaucoup ont avalé sans réfléchir aux conséquences.               Le P-F-M est la solution d'avenir & d'union des Gaulois , autour d'un chef: Un nouveau VERCINGETORIX.

Il faut en finir avec vos réactions gauloises typiques, de jouer le petit chef , créant un mouvement pour encore diviser. Certes, réactions bien gauloises depuis des siècles, auquel nos ennemies se servent aussi.

S'unir, se regrouper en seule force politique qui répond aux aspirations profondes des Gaulois. Unis nous serons plus fort et surtout plus efficace. Nos enemies auront beaucoup de mal à nous attaquer. Imaginer l'espoir & l'élan que cela pourrait avoir pour NOTRE Peuple de se sentir enfin soutenu & mieux encore d'avoir leur FAMILLE de France à leur côté .... Ils se sentirons plus abandonner, persécuter, mépriser, attaquer mais à Nouveau Eux même: des Gaulois.

Ce parti politique, le P-F-M, avec mes idées & projets mais aussi les vôtres, est la solution d'avenir puis du renouveau politique tant attendu par beaucoup. Le temps est venu, pour les Français & la France de revenir elle même. 

Je suis tout à fait conscient qu'un simple freluquet inconnu de tous, arrivant puis donnant des "leçons" aux autres pour certains seront pris pour un acte méprisant MAIS

--> Je suis un Gaulois, fidèle Catholique suivant les Lois de Dieu & de nos ancêtres avec Notre Code de Chevalerie. Le Panache Gaulois !!

--> au bon d'un moment, il faut taper le poing sur la table & faire arrêter vos conneries. Car honnêtement, y'en a marre de votre bordel (mais que voulez-vous , nous sommes Gaulois, querelleurs par nature hihi)

Il est temps de retrouver Notre Belle France, redonnant le Royaume à Dieu pour que Notre Chef légitime: Notre Souverrain qui sera issus du Peuple, Dieu, enverra un signe aux Gaulois pour que le futur Roi, soit sacré à Reims. 

 

Alors, Unissons la Famille de France, que nos Gaulois de chaque province du Royaume prépare leur régiments Régionnaux & nos bannières à Fleurs de Lys pour le combat de la libération de la France. Et ce combat sera politique. N'en déplaise aux défaitistes !! Nous devons être de retour partout & dans tous les corps de la société. 

A vous de d'agir Chers Gaulois, certes eloignés les uns des autres mais tellement plus proche que vous l'imaginez par le SANG -- Le Coeur & l'Esprit, ce lien est indestructible.

Frédéric de France, Gaulois de la Tribu des Parisis