V) Reconstruire la France de manière Ecologique & durable
Actuellement, nous vivons dans un monde capitaliste déraisonné destructeur avec des créations superficielle jetable qui sont laides & affreuses. Une économie destructrice de notre environnement. Des agglomérations bétonnées collées les unes aux autres. etc... Bref, un monde malsain.
La France va devenir un chantier massif de déconstructions pour rebâtir comme nos ancêtres avaient pu faire en y apportant une touche de modernisme. Allié le passé & l'avenir dans une alchimie grandiose.
Beaucoup pensent qu'il faut obligatoirement du pétrole ou des énergies fossiles pour garantir une prospérité ? la réponse est NON .... L'avenir sera un monde meilleur en faisant entrer le Royaume de France dans ce 21ème siècle réellement.
**Un Danois invente la batterie solaire qui se recharge en 1 minute ... 😊 ** Oui vous ne rêvez pas, ces technologies existent depuis plus d'un siècle, cacher par nos pourris collabo & "élite" Judéo-maçonnique.
--- Cette batterie de voiture électrique serait infiniment plus performante que celles de la concurrence:
800 km d’autonomie chargée en 60 secondes. (comme pour le TVG , on peut faire des choses nous français).
--> l’ingénieur avance que ses batteries dureront 1000 cycles de charges, soit le double de ce qui est en vogue aujourd’hui.-- Voici, un aperçu ou le P-F-M & le renouveau Monachique de la vraie France souhaite aller.
Rappelons, que la voiture ELECTRIQUE existe depuis l'an de 1900 --
Voilà l'avenir que le P-F-M veut bâtir pour le Royaume de France ... Je vous laisse imaginer,la suite par vous même. Nous pouvons refaire de la France, une très Grande Puissance & redonner à notre pays son Rang.  

 -- Exemple de Navires à propulsions Electriques qui seront l'avenir -- 

La société néerlandaise Port-Liner annonce qu’à, elle lancera des bateaux pour le transport de conteneurs entièrement électriques.

un navire marchant fonctionnant à l'énergie Solaire.

Australie : ce train fonctionne à 100% grâce à l'énergie solaire

cette locomotive vintage, mais non, derrière sa carlingue en aluminium rouge brique, le petit train de la Byron Bay Railroad Company est un bijou d’innovation. Inauguré en décembre 2017, il est le premier train à fonctionner à 100% grâce à l’énergie solaire.

Comme vous pouvez l'apercevoir, la France de l'avenir prendra ce chemin du renouveau qui combinera "respect de l'environnement" & "technologie du futur", qui garantira au Royaume de France, une prospérité allant vers le XXIème siècle.

Voici quelques photos qui m'inspire des idées &
projets d'avenir pour notre belle France ...