• Frédéric - P-F-M

Missive Royale du Dauphin, à mon Peuple Gaulois Catholique de France & de Navarre


En ce jours, du 1er Novembre, jours de la Toussaint, fête de la Vraie France, célébrant tous nos Saints & Saintes Catholiques.. Réexpliquons ce qu'est cette fête catholique de la Toussaint, fête religieuse de la Vraie France:

Sous Auguste, le temple d’Agrippa fut dédié à tous les dieux du paganisme sous le nom de panthéon. Le pape Boniface IV, entre 607 et 610, y transporta de nombreux ossements de martyr tirés des catacombes.

Le 12 mai 610, il dédia cette nouvelle basilique à sainte Marie et aux martyrs. Plus tard, ce temple fut dédié à sainte Marie et à tous les saints. La messe de la consécration du Panthéon en église chrétienne est devenue la messe de la dédicace des églises. On fêtait alors, chez les grecs, les saints martyr le premier dimanche après la Pentecôte. Le missel romain mentionne encore une station à Sainte-Marie aux Martyrs le vendredi après pacques.

En 835, Grégoire IV fixa au 1er novembre la fête de tous les saints, canonisés ou inconnus, qui jusque-là avait lieu à des dates différentes suivant les Églises. La fête de la Toussaint rappelle donc le triomphe de Jésus-Christ sur toutes les fausses divinités païennes. Comme les saints honorés aux premiers siècles de l’Église étaient des martyrs, la messe de la Toussaint est faite d’emprunts à la liturgie des martyrs. L’Église nous donne en ce jour un admirable vision du Ciel où sont tous les saints, en un nombre que nul ne peut compter, debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches et portant des palmes à la main : tous ont été purifiés par le sang de l’Agneau.

La Vierge Marie, les anges distribués en neuf chœurs, les apôtres, les apôtres, les prophètes, les martyrs empourprés de leur sang, les confesseurs parés de robes blanche et les vierges forment ce majestueux cortège. Il se compose de tous ceux qui ont su se sacrifier et vivre pleinement les Béatitudes de l’Évangile: les pauvres en esprit, les doux, les affligés, les justes, les miséricordieux, les purs, les pacifiques et tous ceux qui ont souffert persécution au nom de Jésus-Christ. Parmi ces millions de juste qui on été fidèles disciples du Seigneur se trouvent plusieurs des nôtres : parents, amis, connaissances.

Célébrer cette fête à la fin de l’année liturgique nous permet de louer Dieu pour sa clémence et sa miséricorde et de puiser un réconfort dans la certitude que nombre de saints fêtés ce jour ont vécu dans les même conditions que nous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en appel à mon Peuple Gaulois, nous les Celtes Blancs & Chrétiens, mes Frères & Soeurs, bien aimés du Royaume de la Fille aînée de Dieu: le Royaume de France & Navarre.

Certes, éloigner les uns des autres, mais tellement proche par le SANG, le Coeur & l'esprit qui anime notre Race & Peuple à travers la foi de nos Pères, depuis des millénaires.

Notre Nation Gauloise est en danger, il est temps de prendre l'Oriflamme du Royaume pour nous unir afin de combattre pour la France.

--- Notre Eglise est détruite & persécutée par les Forces de Satan, à travers la Judéo-maçonnerie Républicaine & les forces Républicaines.

--- Notre Peuple est meurtrie & attaqué par toutes les forces du malin, à travers l'Union Européenne, l'OTAN et les organisations internationales.

--- Parmis nous, des collabos & traîtres s'activent à nous divisés pour empêcher tout sursault Nationale, ces sectes pédophiles, pervers, maçonniques diffusant leurs idéologies sataniques à travers nos milieux nationalistes.

--- Nos divisions Royalistes pour des charlatants (orléanistes & partisan d'un espagnol) qui OSENT, ordonner à DIEU qu'ils sont prétendants à la COURONNE de France , le Royaume de la Fille aînée du CHRIST ROI --- c'est un BLASPHEME, car seul le Roi des Cieux décide qui est son lieutenant sur Terre.

--> Libérez-vous, de l'emprise de la République judéo-maçonnique !!

--> Libérez-vous de tous ces Charlatants qui vous garde dans leur prison idéologique afin de vous gardés sous la coupe de Satan !!

--> Redevenez de Véritable Gaulois & Catholique..Prenez exemple sur notre Roi Louis IX-"Notre Roi Saint Louis".

--> Unissez-vous, sous la bannière des Fleurs de Lys de notre Sainte Mère, la Vierge Marie.

Vous n'êtes pas seul, ni abandonner, la Famille de France est présente, vous nous attendons à nous rejoindre depuis de nombreuses années, mais vous devez faire un travail personnel afin de redevenir ce que vous êtes:

" Des véritables Gaulois & Catholiques, fier de notre Race blanche celte, de notre Histoire millénaire & de notre Foi Catholique "

Des erreurs chacun d'entre nous pouvons en faire et tous nous en avons commises (en nous métissant, étant partisan de la République, en délaissant nos ancêtres & Dieu, par nos comportements & agissements etc..), mais !! il faut en prendre conscience pour grandir & avancer vers l'avenir... Retenons, les châtiments que DIEU, nous envois pour nous punir de nos actes.

La France n'est pas morte ou fichue comme je, l'entends si souvent... Au contraire, elle revît & est en vous.

--- C'est à chacun d'entre vous, de faire surgir la VERITABLE France Catholique & éternelle, elle est en vous mais par égoismes, appâts de la vie facile matérialiste ou suivant des charmeurs de serpents, vous avez abandonner nos ancêtres, nos Saintes & Saintes , nos Rois & Empereurs, pire encore , Notre Sainte Mère la Vierge Marie & Le CHRIST ROI.

--- Satan en a profité , regarder le résultat , notre peuple souffre, SATAN, attaque notre MAMAN, la France, la dévisage, la violente , beaucoup des nôtres se suicident par désespoir ou d'autres décèdent abandonner dans la RUE, certains se font attaqués par le Justice pourrie & corrompue.

Brisez vos chaînes , brisez la prison idéologique que ces pourris partisan de la République, vous ont mis dans la tête, Soyez ces dignes Chevaliers Français, à l'image de notre Roi SAINT LOUIS -- Louis IX -- le temps est venu de levez la bannière de la Vraie France éternelle & de libérer notre pays des forces du mal & de SATAN --

--> Faisons Honneur au CHRIST Roi, nos Saintes & Saintes, puis à Notre Souverrain : Saint Louis

Nos Rois & chers ancêtres, auraient honte de nous... Du ciel, ils nous regardent, comment peuvent ils, ne pas être désabuser, de nos bétises & d'avoir laisser notre France, être si mal & souffrir.

Mais, pire, encore, Nos illustres Pères, "les poilus", qui bientôt, ce 11 Novembre nous leur rendrons visite, comment ne pas pas voir honte en allant les voir ?

Chers Frères Gaulois & Soeurs Gauloises de France & de Navarre, Mais , vous aussi expatriés, Revenez tous en France, redevenez de véritable Gaulois, il faut SAUVER la France.

-- il faut revenir dans nos Eglises & chassez tous les hérétiques (ou pervers, péophiles) sataniques diffusant les idéologies maçonniques avec l'aide de la LOGE JUIVE : [Le B’nai B’rith – en hébreux, Les Fils de l’Alliance – est la plus vieille organisation juive maçonnique toujours en activité. Elle fut fondée en 1843 à New York.] .... Cette loge est l'instigatrice de la loi scélérate Fabius-Gayssot & de la destruction de l'Eglise Catholique en France avec ses pervertions .... La loge Française a été dirigée par Jean Pierre Bloch,de la LICRA (la ligue contre le racisme et l'antisémitisme) ... Quand, vous attaquez la LICRA, vous avez les loges maçonniques en face de vous

-- Réinvestissez le combat Politique, soyez sans pitié puis sans langue de BOIS. Ce combat pourra se faire par l'unification des Royalistes & Nationalistes... En multipliant les groupes de combats, mais une SEULE BANNIERE, pour avancer d'une seule voie.

Le temps des divisions, est révolu, virer les charlatants, les manipulateurs & autres serviteurs de la République & de ses idéologies Maçonniques (beaucoup figure dans la Nouvelle Droite & dans nos rangs royalistes & nationalistes).

-- Réappropriez vous nos coutûmes, traditions, fêtes réligieuses ancestrales et dans chacune de nos Régions Gauloises ... ATTENTION !! "" JAMAIS suivre les indépendantistes "" (ceux sont des gens collabos & traîtres à la solde de l'Union Européenne donc nos enemies, ils vont vouloir vous manipulez afin de partitionner la France).

-- Faîtes Fleurir la France des Fleurs de LYS , entraidez-vous, soyez solidaire, les uns des autres en toute circonstances, ""pas d'individualisme""... C'est le moment de se réconcilier avec son voisin & ses proches par nos comportements stupide du passé.

-- Abandonner la République & ses idéologies, cracher lui dessus faîte leur de la désobéissance civile !!

-- J'en appel, à nos Femmes Gauloises, nous avons besoin de vous, Libérez-vous, du poison du féminisme, Protégez vos Hommes, revenez auprès d'eux, comme jadis, Hommes & Femmes gaulois, complices & unis, combattant l'adversité ensemble. Vos Hommes ont besoin de vous, AIDEZ les !!

-- J'en appel à mes Royalistes, Nous devons cesser ces conneries de divisions & être le moteur de la restauration de la Monarchie puis le Guide de la Famille de France ...Réveillez-vous !! dégagez-moi ces charlatants prétendants à la couronne, vous savez pertinement, que j'ai raison.

** Levez-vous !! Sauver le Sacré Coeur & le trône de Saint Pierre à Rome --- la France doit redevenir Libre & souveraine auprès du CHRIST Roi **

En ce jours, de la fête de la Toussaint puis bientôt ce 11 Novembre, faisons Honneurs à nos ancêtres tant aimés... J'en profite aussi, d'avoir une pensée pour mon Arrière Grand-Père, qui jadis fût un Poilu, non pas pour défendre la Ripoublique mais la vraie France Charnelle Catholique Gauloise... La France Monarchique.

Nos Poilus ont tenu & n'ont pas laisser, les Germains nous envahir .... Alors, nous aussi, à notre tour: ""VOUS N'AUREZ PAS LA FRANCE & Malgrés nous, nous RESTERONS Français, Vous avez pu Judéo-maçonniser, la plaine Mais notre cœur vous ne l'aurez jamais"" .... Vive le CHRIST Roi & Vive la France.

Pour Dieu, le Christ Roi, nos ancêtres "bien aimés", Nos Saints & Saintes Chrétiens, Nos Rois & Empereurs, Pour notre Peuple Celte Gaulois & Pour la France

Debout Chers Frères Gaulois & Gauloises, de France & de Navarre.... Vive la France éternellement Catholique & Monarchique. L'Armée Royale & Catholique arrive...

#catholiquefrance #RetourdelaFrance #monarchie #reinformation