• Frédéric - P-F-M

Témoignage d'une immigrée, protégeant le Peuple Gaulois Catholique


Il ne faut jamais perdre espoir & avoir foi en Dieu, le Christ Roi & la France, en voici, un bel exemple. que je vais vous faire partager

L'écrivain Nationaliste Français, défenseur des Gaulois: " le Chevalier Hervé Ryssen", a qui je profite d'envoyer un salut fraternel Gaulois & le remerciant d'agir comme un véritable Noble de France.

-- A la libération, j'espère que notre futur Roi, anoblira Hervé & lui donnera son titre de Noblesse de Chevalier de France.

*** Voici le témoignage de cette dame immigrée, que je suppose "musulmane" qui a contacté Hervé Ryssen ***

Je souhaite répondre à Yassine et à tous les autres qui manifestent du mépris et de l'arrogance vis-à-vis des Français de souche. Vous dites « aimer la France », ma question est dès lors très simple :

comment pouvez-vous aimer un pays et être l'outil de sa disparition ?

Comment pouvez-vous vous regarder dans la glace le matin et être en paix avec vous-même, alors que vous êtes l'instrument des juifs visant à détruire la France ?

Je vous pose la question, car je suis moi-même d'origine étrangère. Je suis toutefois une étrangère d'un genre rare : une personne qui sait rester à sa place ! Il n'y a aucune différence entre vous et un certain Oukacha qui sent le vent tourner et veut qu'on le garde lorsque la situation se dégradera. Il n'y a aucune différence entre vous et un Messiha qui passe son temps à clamer son « amour pour la France » à coup de 12 000 euros par mois, ce n'est jamais gratuit l'amour... Si vous aimez comme vous dites la France, vous devez reconnaître que vous n'avez aucune légitimité sur la terre de France, qui appartient de droit aux descendants du peuple autochtone ayant occupé ce territoire depuis des siècles. Votre lieu de naissance et la durée de votre séjour ne vous octroient aucun droit légitime à faire valoir sur cette terre.

Vous êtes un occupant qui a pour le moment un titre octroyé par une autorité illégitime. Je sais que je n'ai aucun droit sur la terre de France, cela s'appelle la réalité, la stricte et seule réalité qui doit s'imposer à toute personne honnête. Je suis au regret de vous signaler que vous ne l'êtes pas. Vous défendez seulement « vos » intérêts, la France est le dernier de vos soucis.

L'honnêteté exige que l'on dévoile clairement ses intentions. Votre mentor, Alain Soral, a reconnu dans l'une de ses dernières vidéos que les Blancs allaient disparaître à cause des différentes vagues migratoires. Cela ne semble pas vous gêner outre mesure de faire partie du problème.

Eh bien moi cela me dérange d'être le joujou des juifs ! Je suis pour une réémigration totale et inconditionnelle. Vous allez aussi m'accuser de vouloir la « guerre civile » pour le compte des juifs? On est déjà en guerre civile, tout est question d'intensité. La situation ne fera que s'aggraver, elle ne peut pas s'arranger de toute façon. Bref, soyez honnête et dites clairement que vous voulez rester en France, parce que ce pays vous procure un cadre de vie que vous n'aurez jamais dans votre pays d'origine. Dites clairement que ce sont « vos » intérêts que vous défendez. Vous n'êtes pas un nationaliste, sinon vous seriez pour que chaque peuple reste sur sa terre ancestrale et s'y enracine.

Comme je soutiens le droit légitime des Palestiniens à vivre sur la terre de leurs ancêtres, je soutiens également le droit des Français à vivre maîtres chez eux. Ce n'est pas votre terre, vous le savez pertinemment, donc inutile de continuer ce petit numéro. Par ailleurs, vous prétendez que les enfants d'immigrés ne connaissent pas leur pays d'origine. Il me semble qu'ils y passent leurs vacances. Ce n'est, certes, pas suffisant pour connaître un pays, mais c'est un début, ils apprendront à le connaître. Il faut que cesse ce déracinement qui ne rend service à personne. Un petit conseil : soyez humble vis-à-vis du peuple qui a été forcé de partager avec vous son héritage. Héritage qui est le fruit du travail de millions de braves gens qui n'ont pillé personne.

En résumé : si vous aimez la France, vous devez partir pour la sauver ! Il n'y a pas d'amour sans sacrifices. Votre lieu de naissance, la durée de votre séjour, la langue parlée, le mode de vie, tout ceci n'a strictement aucune importance.

Vous savez pertinemment au fond de vous-même que vous n'êtes pas Français, alors soyez honnête et exprimez clairement vos motifs au lieu de vous cacher derrière un soi-disant amour de la France !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Témoignage plein d'émotions & de vérités, à qui , faut rendre hommage. J'espère avec ce post, rendra les honneurs à cette dame. Que Dieu, la protège.

Pour ma part, chers Frères Gaulois & Soeurs Gaulois, de France & de Navarre, je vous annonce qu'il faut garder espoir, foi en Dieu & en Notre Belle France.

Prenez la Croix !! Levez-vous & sauver notre Nation ... Rien n'es perdu.

--- La France est la Fille aînée de Dieu & protégée par le Christ Roi, nous avons de part notre histoire beaucoup de peuples amis, qui nous aiment, nous les vrais Gaulois Catholiques Français & des Gaulois qui résistent ne cédant pas, à cette République Maçonnique maudite.

** Reprenez Courage , Redevenez-vous même & de véritables Gaulois catholiques, libérez notre Belle France, Chevaliers **

Que Dieu, vous protège & vivement que nous nous retrouvons, tous unis, dans notre Famille de France avec les lys de notre Maman, notre Sainte Mère: la Vierge Marie.

Pour Dieu & le Futur Roi, Vive la France & Vive le P-F-M

#catholiquefrance #RetourdelaFrance #reinformation #monarchie