I-Restauration de la Monarchie Absolue: Constitutionnelle de Droit divin

Avant d'envisager des Réformes pour l'instauration de la Nouvelle Monarchie, il faut remettre à sa place l'Histoire et en finir avec ces divisions dynastiques sans queue ni tête.

Mais y apporter des solutions à ces problèmes pour enfin s'attaquer aux réformes nécéssaires avec les idées & projets du P-F-M

Maintenant, que les choses sont claires, il faut totalement refonder le système politique Français pour l'adapté à une Monarchie. Vous, allez surement me dire :                   "La Vème République est basée sur un fondement monarchique, De Gaulle s'étant appuyer sur la charte de Louis XVIII et de l'Histoire, pourquoi changer ?"

Je vous réponds de cette manière:

"il faut arreter avec la mascarade République qui prend l'habit, les symboles,les coutumes, les traditions, jusqu'au drapeau qui n'est en rien républicain. Aussi, il faut rendre aux français leur âmes et leur identité profonde".

Pour restaurer la Monarchie, il nous faut reinstaurer un socle qui sera la base de la Moanrchie. Celles-ci s'appuyeront sur deux pilliers fondateurs:

"Les Loi Fondamentales du Royaume de France"

                              et

"La Constitution Royale de France"

De part ces deux pilliers, le système Monarchique doit reposer sur un système politique qui resprésente la façon de vivre des Français.