Pourquoi le Retour de la Monarchie en France avec une nouvelle dynastie ?

March 15, 2018

 

 

Regardons pour commencer le visage politique monarchique en France (à ma connaissance), sans parler bien évidement de la mascarade & le cirque Républicain, sans aucun intérêt.

 

  • l'Action Française ou maintenant Cercle Royaliste d'Action Française (CRAF): mouvement créé au début du 20ème siècle et qui a marqué la classe politique française. => ADEPTE du Comte de Paris & de la branche Orléanaise.

  • Restauration Nationale : mouvement issu d'une scission avec l'Action Française en 1993 et qui revendique l'héritage traditionnel de Charles Maurras & de la véritable Action Française.

  • Rassemblement Démocrate : mouvement politique centriste visant à fédérer les démocrates-royalistes. (C'est juste une blague , un royaliste être centriste ?? illogique)

  • Nouvelle Action Royaliste : Je n'es pas d'infos 

  • Alliance Royale : parti politique royaliste créé en 2001. Il veut introduire la question des institutions dans le débat politique français en participant aux élections. La première élection où l'Alliance Royale s'est présentée a été l'élection européenne de juin 2004.Partisan de Louis XX.

  • Contre Réforme Catholique : mouvement traditionnel catholique monarchiste qui se focalise surtout sur le débat religieux. 

  • UCLF : L'Union des Cercles Légitimistes de France défend la monarchie française traditionnelle et ses Lois Fondamentales sans rien emprunter aux idéologies libérale, socialiste ou nationaliste, toutes postérieures à 1789. => ADEPTE de Louis Alphonso -Duc d'Anjou-Louis XX, l'espagnol

  • SYLM : Support Your Local Monarch. Cette communauté créée en 2007 a pour volonté de redonner au monarchisme une place dans la société civile plutôt que de débattre de questions secondaires (prétendants, religion, etc.).

  • Le Parti de la France Monarchique : [P-F-M] , qui sera bientôt l'éclairage unificateur & l'avenir de la France, qui en finira avec les divisions pour agir concrètement politiquement. Partisan de la Monarchie Constitutionnelle de Droit Divin avec une nouvelle dynastie Royale, choisie et issus du Peuple comme les lois Fondamentales du Royaume le revendique afin de CONTINUER l'Histoire de France. Prenant en considération, l'histoire Monarchique centralisé & absolue du Royaume avec l'exemple, de la 1ère constitution Royale (la Charte de Louis XVIII) en s'adaptant au monde d'aujourd'hui., la restauration de la Monarchie doit être une synthèse de notre Histoire pour avancer vers l'avenir

 

*** Regardons la Branche des Bourbons pour comprendre les enjeux ***

 

Louis XV , dit le «Bien-Aimé»-(1710-1774) ---- Roi de France & de Navarre

 

=> Elisabeth de France (1727-1759)

=> Henriette de France (1727-1752)

=> Marie-Louise de France (1728-1733)

=> Louis de France (1729-1765)

  1. Marie-Thérèse de France (1746-1748)

    1. Marie-Zéphyrine de France (1750-1755)

    2. Louis-Joseph de France (1751-1761)

    3. Xavier de France (1753-1754)

    4. Louis-Auguste de France (Louis XVI – le Dauphin)

    5. Louis Stanislas Xavier de France (futur Louis XVIII)

    6. Charles-Philippe de France (futur Charles X)

    7. Clotilde de France (1729-1765)

    8. Elisabeth de France (1764-1794)

 

=> Philippe de France

=> Adélaide de France

=> Victoire de France

=> Sophie de France

=> Thérèse Félicité de France

=> Louise-Marie de France

 

*** Le Dauphin (son fils) – Louis de France étant mort avant le Roi – Ainsi que les 4 premier petits enfants du ROI Louis XV donc le successeur au trône => Louis-Auguste de France ( Louis XVI) le 3ème fils du dauphin du Roi Louis XV, Louis de France ***

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Louis XVI ( Louis-Auguste )-(1754-1793) ---- Roi de France & de Navarre

 

=> Marie-Thérèse de France (1778-1851)

=> Louis-Joseph de France (1781-1789)

=> Louis XVII (1785-1795)

** Certains disent qu'il fût mort à la Prison du Temple à Paris, d'autres assurent qu'il a été sauvé ou d'autres évoques sa mort dans notre colonie d'Haiti …. on ne sera jamais. **

=> Sophie de France (1786-1787)

 

** On constate que la Famille Royale est totalement décimé durant la révolution de 1789 , sauf Marie-Thérèse, la fille du Roi ayant échappé à la fureur Révolutionnaire.

Le Roi Louis XVI & la Reine Marie-Antoinette d'Autriche seront exécutés à la guillotine & le Dauphin "mort à la Prison du Temple" **

 

Acte de décès de Louis XVII dans l'état civil de Paris

 

------------------------------------------------------------

REVOLUTION – République (1ère) – EMPIRE

------------------------------------------------------------

** Restauration ** (les Frères dynastiques)

 

Louis XVIII (Louis Stanislas Xavier de France )-(1755-1824) ---- Roi de France & de Navarre …... [Frère de Louis XVI]

 

N'ayant pas eu d'enfants, la sucession dynastique sera attribué à

  1. Charles-Philippe de France (futur Charles X) Frère du Roi

  2. Duc du Berry - Charles-Ferdinand d'Artois (1778-1820) --- Fils de Charles X

    ----- ASSASSINER -----

    => Louise d'Artois

    => Henri d'Artois – duc de Bordeaux (Futur comte de Chambord) – (1820-1883)

    => Charlotte de Bourbon (1808-1886), comtesse d’Issoudun
    => Louise de Bourbon (1809-1891), comtesse de Vierzon

 

*** Les élections partielles du 11 septembre 1819 constituent une nouvelle victoire pour les libéraux mais l'élection de l'abbé Grégoire comme député de l’Isère provoque un retournement d’alliance au gouvernement.

--> Une autre vague de contestation naît avec l'assassinat de son neveu le duc de Berry, les ennemis des Bourbons le perçoivent surtout comme le seul de ses membres à pouvoir perpétuer la famille royale. Il est poignardé à sa sortie de l’Opéra de la rue de Richelieu le dimanche gras 13 février 1820, vers onze heures du soir, par l’ouvrier Louvel, qui veut éteindre en lui la race des Bourbons. C'est un échec puisque naît, quelques mois plus tard le duc de Bordeaux, « l'enfant du miracle », suivant l'expression d'Alphonse de Lamartine ***

 

*** Le Frère du Roi , Charles X est le dauphin de France ***

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Charles X (Charles-Philippe de France)- (1757-1836) ---- Roi de France & de Navarre

 

=> Louis Antoine d’Artois, duc d’Angoulême (1775-1844) – Dauphin de France

=> Sophie d'Artois

=> Charles-Ferdinand d’Artois – Duc du Berry (1778-1820)

=> Marie-Thérèse d'Artois

 

À la suite des émeutes parisiennes dites des « Trois Glorieuses »Charles X abdique le 2 août 1830 en faveur de son petit-fils Henri d'Artois (1820-1883) ---> Comte de Chambord. & Louis-Philippe son cousin devient pour le dauphin.

Abdication contresignée par Louis-Antoine de France qui déclare renoncer à ses droits en faveur de son neveu.

 

Cette abdication est actée par le testament du Roi Charles X qui fait d'Henri d'Artois le dauphin de France.

Mais ce testament est usurpé par Louis Philippe d’Orléans ( le régent ) qui se fait proclamer Roi des Français par les chambres le 7 août, et la famille royale part en exil le 16 août.

Le prince Louis-Antoine prend alors le titre de comte de Marnes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Fin de la dynastie des Bourbons --- Les Orléanais avec Louis-Philippe 1er (Monarchie de Juillet 1830-1848)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  1. Henri d'Artois – duc de Bordeaux (Comte de Chambord) – (1820-1883)

    **** FIN de la Lignée Royale des Bourbons ***

Selon les lois Fondamentales du Royaume, seul les héritiers (descendants direct du roi, mâle, devienne le Dauphin) ... Louise Marie-Thérèse est une femme donc n'est pas légitime à quoique se soit.

 

 

 

 

Pour Résumer les Grands courants Royalistes

 

1. Le courant  " Légitimiste " avec le Prince LOUIS DE BOURBON.
Le Survivantisme, qui croit en la Survivance de Louis XVII, et le Parmisme, constitué autour du Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, qui ne croit ni à la survivance de Louis XVII ni à la Légitimité de la branche des Bourbons d’Espagne mais entand appliquer à la France les principes du Carlismes -Dios, Patria, Fueros y Rey Legitimos (Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitime)- ne sont que des Néo-Légitimismes : le principe est le même, seul le Prince change.


2. Le courant Orlaniste avec le prince JEAN D’ORLEANS. qui croit que le Roi est issu de la volonté du peuple reprenant une Monarchie Républicaine: c'est le principe contraire à la Monarchie de France & trahissant Dieu.


3. Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu, dont on ne connait que le nom : HENRI DE LA CROIX.

Le courant Providentialiste a pour principe de s’en remettre à Dieu pour l’avènement du nouveau Roi, le vrai Roi de l’univers étant N.S. Jésus-Christ et le Roi de France étant Son Lieutenant temporel.

Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé

le Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX :

Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi, QUI QU’IL SERA, sera pour nous le seul salut dans ce chaos.

A l’heure où notre civilisation est menacée, notre Etat est bradé, nos églises sont vidées, nos cités sont souillées, notre jeunesse gâchée, abandonnée, livrée, il n’est plus surprenant de voir de plus en plus de Français réclamer haut et fort qu’une haute et Sainte Légitimité ne vienne couronner l’autorité de l’Etat Français.

 

** Un regard sur nos enemies Francs-Maçons**

Les fausses lumières qui ont assis la République sont portés par la franc-maçonnerie qui possède en gros là aussi deux visages :

--> le Grand Orient, de gauche et athé, qui est pour le maintient de la République et fait tout pour empêcher la révélation du descendant de Louis XVII, allant jusqu’à le menacer de mort s’il se révélait.

--> La Grande Loge, de droite et néo-templière, qui serait pour une Monarchie qui perpétuerait l’idéologie révolutionnaire, une sorte de nouvelle Monarchie de Juillet, pouvant menacer là aussi un Roi trop Chrétien.

 

** D'après certains Royalistes les options sont deux ** 

 

1. Où bien on croit au grand Monarque promis et annoncé par les prophéties et, DANS L’ATTENTE DU PRINCE, nous devons DEFENDRE LE PRINCIPE, agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu, faisant face à une grande épreuve de Foi où il nous est demandé de nous en remettre totalement dans les mains de la Divine Providence, un faux Roi pouvant venir avant le vrai Roi et dont il faudra se méfier.

 

2. Où bien on ne croit pas au Grand Monarque, et alors, face au désarroi profond des Français, et pour éviter une nouvelle usurpation (Bonapartisme, ou appel à un Roi parvenu, là aussi très probablement choisi par les loges),

ou on adopte la solution du CER qui est la plus acceptable :

présenter aux Français les Prétendants visibles et les réunir dans la cathédrale de Senlis afin d’élir un nouveau Roi fondateur, les Lois Fondamentales du Royaume de France réglant de nouveau le système de succession au Trône comme le mode de gouvernement Royal.

Sachant que l’infiltration maçonnique étant toujours possible, ce qui nous oblige à demeurer ferme sur le principe

 

 

Une fois, qu nous avons regardés le paysage, commençons déjà par faire un nettoyage pour comprendre plusieurs choses:

 

1) En finir avec les divisions stériles & des prétendans qui ne servent à rien

En regardant, le paysage royaliste, nous avons beaucoup trop de courant. il faut y faire le ménage.

Ne sont que des usurpateurs en puissance profitant de l'aubaine chaotique politique pour espérer la place d'orée, bien evidement se moquant de leurs partisants & militants.

Exemples:

Action Française & UCLF, qui sponsorisent leur prétendants que personne ne veut & usurpant bien evidement les Lois fondamentales du Royaume, vendant le pays à des étrangers (Louis Alphonso -Duc d'Anjou-Louis XX) & un une famille de Franc maçons (l'orléanais).

 

Créant des divisions et une guerre de sucessions ......  Superbe mentalitée Monarchique bien evidement !! surtout dans notre contexte actuelle d'une France envahit et en voie de disparition.

 

 

Ensuite, la pensée de micros mouvements sont intéréssantes car elles apportent un plus et d'autres visions ou pensées importante. MAIS, ça divise la pensée Royaliste puis très important nous affaiblit sur le plan politique.

Qui je rappel, est au niveau du néant. Les pro République doivent bien se marrer.

Exemples:

Restauration Nationale --  Nouvelle Action Royaliste -- Alliance Royale --  Contre Réforme Catholique  -- SYLM 

 

2) En finir avec les prophéties pour enfin partir du bon pied

 

Le courant Providentialiste avec un Roi inconnu,( le GRAND Monarque ) 

dont on ne connait que le nom :  "HENRI DE LA CROIX".

 

Le courant Providentialiste a pour principe de s’en remettre à Dieu pour l’avènement du nouveau Roi, le vrai Roi de l’univers étant N.S. Jésus-Christ et le Roi de France étant Son Lieutenant temporel.

Marie-Julie jahenny, dans plusieurs de ses extases, a annoncé

1) le Grand Monarque HENRI V DE LA CROIX :

"Dans un contexte géopolitique de croise majeure, de guerres civile et mondiale, le Roi, QUI QU’IL SERA, sera pour nous le seul salut dans ce chaos".

 

==> Nous y sommes dans ce chaos & crises majeure que la France subit. 

==> En ce qui concerne "Henry V de la CROIX ", le dernier monarque fût Henry V le comte de Chambord.

Par conséquant, la prophétie prend en compte le derniers véritable Roi de l'Histoire de France. Ce qui ne signifie en RIEN qu'il va se prénommé Henry.

==> La Franc maçonnerie n'apportera jamais la vérité qui mettra en danger son pouvoir .... Donc que l'on arrète, avec cette prophétie & laissons DIEU faire les choses !!

Ce Roi qui sera ce grand Monarque peut être autrement se prénomer " Henry". Il faut savoir bien lire les prophéties mais aussi les comprendre....Choses que beaucoup à part manipuler les personnes savent très bien faire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De l'ouvrage "3000 visites de N-D de la Fraudais à Marie-Julie Jahenny", extase du 28 mars 1874, page 213 :

Notre-Dame : "Le Roi, c'est un lys, c'est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu'à la fin des temps dans tout l'éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n'est connu que du Ciel. Il sortira du Coeur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.
"Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants Bourbons", mais...
C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi".

-----------------------

 

DANS l’ATTENTE DU PRINCE, nous devons DEFENDRE LE PRINCIPE

 

Ce qui signifie en attendant le nouveau Roi, les Français doivent défendre le Royaume de France contre:

1) les usurpateurs prétendants au trône qui n'ont AUCUN DROIT 

2) Chasser la République de France.

3) Permettre l'arrivé d'un Prince pour refonder la dynastie Royale

 

Attendre qui ? quoi ? Remuer dans tous les sens les prophéties ?

 

1) Il n'y a plus aucun prince en France

=> Vous allez me dire les Orléanais ? mais la prophétie ne les prend pas en compte.

=> Vous allez me dire le "Bourbon" Espagnol -- Louis Alphonso Espagnol ?? c'est un usurpateur , il suffit d'ouvrir les yeux & RESPECTER les lois fondamentales du Royaume.

 

Donc, MERCI aux pro-Orléanistes, de retrouver la Raison & aux "Légitimistes" d'arrêter de mentir depuis des décénies.

*** La lignée Royale légitime s'est éteinte avec le Comte de Chambord -- Dauphin de France (Henry V Bourbon) ***

 

Vous aussi , les Royalistes de tous les bords , vous devez arrêter de prendre les français pour des jambons ==> vous ne faites que diviser et participer aux chaos Républicains. Empêchant tout retour Monarchique.

 

La prophétie est claire et précise : AUCUN PRETENDANT actuel n'est légitime

 

4) Les soit disant descendant de Louis XVII (Dauphin de France, fils de Louis XVI & Marie Antoinette , Reine de France, reste un mystère, voir pas si mystérieux que çà)

 

=> traduction de la Volonté de Dieu:

Tant qu'une personne ne se présentant pas devant les Français pour sauver la France , on doit proteger le pays des démons et de Satan. Pour permettre au futur Prince de venir.

Il me semble que c'est très clair à moins de ne pas comprendre le Français ou manipuler les Français comme beaucoup aiment à le faire.

 

Cette maison s'appelle "Famille de Bourbon" (Naundorff)

 

 

Explications:

En 1888 et 1891, que les juridictions de Maëstricht et Bois-le-Duc (Pays-Bas) ont autorisé les Naundorff à faire rectifier tous les actes d'état civil hollandais et se faire appeler "de Bourbon".
Le tribunal de la Seine leur a également reconnu ce droit en 1914 (reconnaissance en France du patronyme figurant sur les actes - rectifiés - d'état civil hollandais).

Après une plainte du Prince François-Xavier de Bourbon-Parme et du Duc de La Rochefoucauld

Charles de Bourbon Naundorff  a été condamné par la Cour d'Appel de Paris en 1954 à l'interdiction de prétendre appartenir à la Maison de Bourbon.

 

Elle se divise en deux branches :

--> la branche aînée, française, dite de Charles-Edmond

depuis 1960  dit « Charles XII », mais lors du décès de celui-ci en 2008, son fils Hugues de Bourbon refuse de prendre de la succession de son père

--> La branche cadette, canadienne, dite d'Adelberth.

ayant été déboutée de ses droits par le grand-père de l'actuel prétendant issu de la branche cadette.

 

Mais ce qui est tout aussi surprenant, c'est de se dire "legitime" mais prendre partie pour la Franc-Maçonnerie. Il y a quatre sortes de francs-maçons naundorffistes :

 

·        Il y a les vrais « initiés », ceux qui prirent part au complot de la Révolution française et qui prirent part à l’évasion du Dauphin.[195]

·        Il y a les francs-maçons qui sont au courant du Secret d’Etat, par leur passage à la tête de l’Etat et au contact du Dossier Rouge.

·        Il y a les francs-maçons qui s’intéressèrent à Naundorff quand il se mit à prêcher sa « Doctrine Céleste ».

·        Et enfin, il y a quelques personne, perdues en maçonnerie, qui s’intéressèrent à la cause naundorffiste, par pur humanisme. C’est le cas par exemple de Boissy d’Anglas, qui était franc-maçon, ou de Jules Favre.

 

Laissant ici le représentant de la branche cadette, Charles-Louis de Bourbon, prendre la succession de chef de famille (Aucune prétention au trône ne vient de leur part et pour cause un Teste ADN a été demandé).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un test ADN a été demandé pour vérifier les choses, par Philippe Delorme (chercheur et historien):

 

"Ma réaction à la "découverte" de Lucotte, postée sur le site du Figaro : Historien promoteur des analyses ADN pratiquées en 2000 qui ont permis d'authentifier le coeur de Louis XVII, je m'inscris en faux contre cette prétendue "découverte" proclamée par un généticien très controversé au sein de la communauté scientifique.M. Gérard Lucotte n'a-t-il pas déjà affirmé avoir identifié l'ADN du Christ et un "chromosome juif" ?

 

Le professeur Jean-Jacques Cassiman de l'université de Louvain m'a adressé le résumé succint de ses critiques :

" Le profil de Hugues de Bourbon-Naundorff démontre clairement qu’il n’est pas un Bourbon. Tout au plus il appartient à un groupe de chromosome Y frère.

- Les SNP du chromosome Y indiquent que Hugues et les Bourbons ont un ancêtre commun... il y a quelques milliers d’années.

- Les STR ne peuvent être employés que pour déterminer des parentés récentes.

 

De toute façon pour déterminer une parenté de moins de 500 ans, moins de 3 à 4 STR au maximum peuvent être différents..... Ici il y en a 6.

- Il y a beaucoup d’erreurs techniques et d’interprétation.

Le groupe R1b1a2a1ac n’existe pas… Cela démontre le manque d’expertise des auteurs.

 

Donc les résultats obtenus par le laboratoire de Louvain selon lesquels Naundorff n’était pas Louis XVII sont confirmés. Pas besoin de réécrire l'Histoire."

 

 

**** AUCUNE LEGITIMITE au Royaume de France que CERTAINS arrètent avec leurs bétises & les divisions  => ça SUFFIT   ****

 

 

Alors on se retrouve dans une situation très spéciale que beaucoup sont bornés à ne pas COMPRENDRE

 

-> aucun héritier légitime au trône de France,

-> Des "prétendants" nullement légitime au trône de France (Orléanais &  Légitimistes - "Louis XX") , il suffit d'être cohérent et logique sans s'inventer 150 milles raisons stupides, avec que les lois fondamentales du Royaume sont claires, nettes & précises.

-> Des militants Royalistes s'inventant 150 prétextes totalement erronés et mensongers.

-> Des Catholiques qui lisent les prophéties mais appeurés voir n'ayant rien appris des EVANGILES..... N'en foutent pas une ou se divisent pour des CONNERIES.

DIEU n'a jamais dit de RIEN FAIRE  !!

-> Des querelles incessantes pour des futilités qui divisent sans arrêt, le mouvement Royaliste, provoquant conflits & divisions

-> Aucun poids politique et de réelle envie de bâtir autre chose. Comme quoi, DIEU fait très bien les choses... vous vous entêtez à imposer vos "prétendants" , la réalité vous fait comprendre les choses. ==> ILS ont rien à FAIRE en FRANCE !!

 

Il me semble & le P-F-M ( Parti de la France Monarchique ) a entièrement raison avec des faits et preuves à l'appuis.

**** Je sais !! ça fait mal & les menteurs sont démasqués , Tant mieux !! ****

Donc , j'aimerais que beaucoup de royalistes commencent très sérieusement à se remettre en question pour demander des comptes à vos "leaders" qui ne font que vous manipulez.

 

=> Bien evidement, c'est le P-F-M , qui déraille complètement en vous apportant toute la vérité...Espérons !! que les Français réagiront.

 

*** Pourquoi , une nouvelle Dynastie, pour le renouveau de la France ***

 

Comme les lois Fondamentales du Royaume & les prophéties sont claires, la Monarchie Française ne s'arrète pas.

En cas d'intérruption dynastique ou extinction de la Maison Royale de France ( ce qui est le cas depuis la Mort du Dauphin -- Henri V, Comte de Chambord ) du à l'histoire, aux révolutions, aux crises, etc....il est prévu:

 

que le peuple se donne un nouveau Roi Fondateur.

 

les Lois Fondamentales du Royaume de France serviront à régler de nouveau la succession et le mode de gouvernement Monarchique.

 

Ensuite, regardons, la morale que notre Histoire et la Monarchie, nous a apprit:

Mérovingiens - Carolingiens - Capétiens - Valois - Bourbons - Bonapartes - Orlénais - ??

=> L'histoire ne se répète pas (sauf cas de force majeure au 19ème siècle: Ou les puissances étrangères en 1815, nous réimposent les bourbons // les Orléanais en profitent pour voler le pouvoir en 1830 // 1848 , Napoléon III utilisa les élections).

 

Chaque dyanstie a apporté et contribué à l'histoire de France selon les contextes des époques ou ils se trouvaient.

De nos jours, le contexte a changé donc fort logiquement, on ne peut remettre ou imposer des prétendants aux Français qui ne réponderont jamais aux aspirations du peuple Français.

 

Nous vivons une époque difficile mais très enrichissante sur le plan politique et tout futur CHEF est capable de voir plus loin que les autres pour comprendre les aspirations, changements du moment.

Le P-F-M est la solution 

 

*** Les SOLUTIONS DU P-F-M ***

 

Le P-F-M, parti de la France Monarchique va dans un sens.

Faire la synthèse de toute notre Histoire pour repartir avec une nouvelle dynastie dans ce 21ème siècle .... A nouveau réunis & en Famille.  Nous allons vers l'avenir en répondant aux problèmes & défis que nos enemies, font subir à notre peuple.

 

->  Il faut un nouveau ROI pour une nouvelle dynastie !!

Le Parti de la France Monarchique, va aller dans ce sens  ..... Si on y réfléchit honnêtement & sincèrement , y'a que cette solution qui est viable, évitant les querelles & allant vers un renouveau complet.

 

-> Pas une copie de la Monarchie de Juillet, en gros sponsoriser par la Franc-Maçonnerie.

* C'est ce que arrivera SI et seulement si , vous soutenez vos "prétendants" Orléanais ou "Louis XX" Alphonso - "Duc d'Anjou".

 

Qu'est ce qui se passera, au pire on vous donnera une illusion comme actuellement d'un pouvoir Monarchique mais Républicain (c'est déjà le cas avec la Vème République).... Une sorte de Monarchie de Juillet comme les pantins actuel des différentes monarchie d'Europe, vue leur résultat & les liens proches avec les loges maçonniques, y'a de quoi réellement se poser des questions.

-- Bien evidement, ces monarchies version soumise à l'empire maçonniques sont  Européiste , pro mondialisation etc... comme -ci le pouvoir occulte allait laisser ces "monarchies" retrouver leur véritable éclat ? personne n'y croit sans les esprits naifs , croyant que des personnages comme SOROS & ROTSCHILD, ne contrôlent absolue rien dans ce monde.

 

=> Je vous conseil d'aller sur le site internet TV Libertés ou figure deux entretiens du comte de Paris & Jean d'Orléans ( les orléanais )  ou sur youtube , vous trouverez très facilement.......Vous aurez un aperçu de vos prétendants qui ne répondent absolument pas aux attentes des Français.

=> Si après, votre lecture des articles du blog du P-F-M et de ces vidéos, ne vous font pas réfléchir.

 

Vous êtes perdu et réellement non conscient des réalités 

 

* D'ou le fait d'aller aux élections nationales pour prendre le pouvoir par ce biais. Pourquoi ? 

1) Quand on a un projet, il faut l'expliquer aux Français. La Monarchie n'est pas une dictature que l'on impose.

ça devrait faire réfléchir les Français sur ces prétendants & leurs actions....au lieu d'être constement manipuler voir sans esprit critique.

2) En France, nous avons des règles strictes, il faut utiliser ces règles pour éviter des futilités comme

La révolution armée, le coup d'état ou autres guerres civiles (bon vue la situation actuelle de la France & de l'europe, nous sommes pas loin d'une guerre civile).

Le système républicain en profitera pour supprimer les partis politiques + enfermera tous les opposants politiques. Le système demande que çà pour justifier encore plus de lois restrictives des libertés.

=> Rappelez vous de l'action Française,  jadis avec Charles Maurras. Il faut retenir les leçons du passée.

 

-> En finir avec vos divisions stériles & jouer au royaliste en carton

Vous vous entichez tous de prétendants illégitimes , voir de futurs déceptions en puissance qui de part les lois fondamentales du Royaume, sont hors jeu.

1) Vendre le Royaume à un étrangers !! alors là , il faut vraiment être un bon traître à la France, manipuler & vouloir (Louis XX un menteur sponsorisé par la République).

2) Vendre le Royaume à une Famille de Franc maçon -- traître à la France. Là, aussi !! Quel culot (les Orléans, certains diront:  "c'est le passé" -- un futur Roi doit il être entacher de dossiers  très douteux pour représenter le peuple Français? à vous d'y répondre)

3) Ne jamais comprendre les prophéties bibliques ni comprendre les lois Fondamentales du Royaume. (beaucoup ne les comprennent pas ou refusent totalement de les regardés, je vous invite à les consultés ça vous évitera de vous faire avoir).

4) La composition de mouvements qui depuis des décénies, ne servent à rien mais à jouer au jeu Républicain.... DIVISER pour REGNER !!

(ceux sont tous les mouvements connu ou peu, grands ou petits royalistes ...Pardonnez moi , mais regardons la situation: A part, vous prendre vos cotisations , qu'elles sont leur ambitions ?

attendre la saint glingin -- jouer aux royalistes pour passer son weekend ?  soyons sérieux si vous vous engagez dans un mouvement c'est pour être actif sur vos idées & essayer de convaincre les personnes) ... 70 ans environs et le mouvement royaliste n'a jamais avancer d'un pouce ... A mon sens en politique rien n'est du au hasard donc , ces mouvements sont fait pour canalyser l'aspiration monarchique... Désoler d'être trop direct ou franc mais il faut regarder la situation en face.

 

BRAVOOO on vous félicite tous de votre incapacité et de vos délires stupides.... alimenter par l'intérêt personnel, la cupidité et l'avidité voir la paresse , l'esprit de classes sociales. 300 ans environs que le mouvement royaliste n'est plus une force politique sérieuse & crédible.

---> Pour beaucoup c'est toujours la faute à quelques choses, c'est surtout le manque de volontés , d'idées et projet politique. Que font vos prétendants ? lécher les pieds de la république espérant , avoir gain de cause .... 

-- Soyons sérieux, vous étant militant politique, tapiner avec la république c'est totalement contraire à l'esprit Monarchique.

 

Le P-F-M a raison mais , je pense qu'il faudra un électro-choc pour que les militants royalistes se décident enfin à secouer le cocotier & demander des comptes à leurs mouvements respectifs

 

5) DEGAGER, les prétendants actuel qui ne valent rien & divisent

En finir, avec ces prétendants inutiles & dépassés , le temps a tourné, il faut que les Royalistes pensent autrement. Et vue leur stature , la Franc-maçonnerie les contrôlent déjà .....  oui !! pour les bisounours qui croient que les maçons vont laisser des gens leur voler le pouvoir .... Vous vous mettez les doigts dans le nez.

Ils veulent un gouvernement Mondial & ses pantins avec leurs monarchies, se sont tous couchés à leurs ordres .... il suffit d'ouvrir les yeux & se renseigner.

 


Le P-F-M est très en avance sur beaucoup !! tant mieux. Je suis convaincu que beaucoup nous suivrons.

Mais avant de se lancer, à la conquête de la France, il faut être unis et être un seul bloc Monarchique, qui permettra de mieux diffuser nos idées. 

 

--> C'est là que les militants royalistes doivent entre en jeu & faire connaître le

P-F-M partout .... être militant politique c'est aussi avoir son libre arbitre & décider de promouvoir ou faire connaître des idées nouvelles intéréssantes. Celà doit faire débat & le provoquer dans vos mouvements respectifs.

---> tout dépend de cette première pierre , puis les choses évoluent naturellement. 

 

=> Le P-F-M peut surprendre et étonné.... 

 

Rappelons nous les propos de SAINT REMI: l'évêque de Reims -  

en baptisant notre Roi Clovis 1er - Roi des Francs:

 

« Dépose tes colliers, Sicambre, adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré »

 

Pour Dieu & le Futur Roi

Vive la France

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives