Le livret du Combat Politique Monarchique -- Mon Combat, le Retour de la Monarchie Catholique de la Vraie France

September 10, 2018

 

De nos jours, la France subît les enfers de la République qui agit dans sa logique de solution finale de notre pays & de notre peuple. Rien de surprenant, pour nous, les Monarchistes, nous connaissons nos enemies: cette République Maçonnique.

 

Depuis Charles Maurras, la résistance contre la République est devenue inexistante ou les divisions ont surgi. Le mouvement Royaliste en France est devenu un champ de batailles ou la République s'extasie de ces querelles avec des pantins à leurs têtes.

Regardons, le paysage Royaliste, entre ceux partisans de leurs escros Orléanais (Comte de Paris, branche d'usurpateur) ou Légitimistes (Louis Alphonso ""Duc d'Anjou"", le banquier) voir cachant de les soutenir ou certains courants s'isolant dans leurs coins, la République se régale du folklore Royaliste.

 

Soyons honnête & juste, que font ces mouvements ? RIEN .... Pour certains, il ne faut pas aller dans le combat politique mais veulent reprendre le pouvoir ? incohérence totale me direz-vous. Hélas, oui. D'autres aspires, que leur prétendants vont agir & la masse va aller les cherchés ou que la République va les appelés (ce qui au passage montrera la perfidie de ces usurpateurs).

 

Qui peut croire une seule seconde à cette idée ? alors que la situation politique et sociale du pays, la population a totalement changé, dans ses moeurs, coutumes puis exploser en communauté raciale & ethnique, ce "Diviser pour Régner" si cher à la République.

Ajoutez à des "Princes" qui mentent & manipulent, leurs militants qui refusent de voir la réalité ou s'agrippant à des espoirs avec ces escros.

 

Alors, il est temps, d'en finir avec ces divisions qui empêchent réellement tout sursaut Royaliste en France. On ne peut combattre un système en étant autant diviser sans une SEULE BANIERE.

Pour ma part, j'ai réalise un livret politique de 60 pages environs qui j'espère pourra vous apportez des informations sur le Mouvement royaliste & éviter les erreurs de vos prétendants Orléanais ou Espagnolâtre. 

-- Ce livret est un recueil d'informations qui permettra par les faits & l'histoire de résoudre les querelles "dynastiques" que je le rappel ne doit même pas exister car les Lois Fondamentales du Royaume, sont très claire & précise sur le sujet. Certains Royalistes, les manipule pour "JUSTIFIER" leurs prétendants alors que ces lois sont faîtes pour éviter les querelles & chasser les usurpateurs ne demandant AUCUNE INTERPRETATION ou MANIPULATION.

 

Ce livret vous apportera ma pensée politique sur la question Monarchique qui avec ce site internet vous donnera une vue d'ensemble.

--- Ce livret comporte en première partie, les Lois Fondamentales du Royaume (outil indispensable qui fût la Première Constitution du Royaume -- la République n'a rien inventée encore une fois), puis en seconde partie,  les explications sur les trois dynasties Royales qui prétendent à la couronne puis en troisième partie, la position du P-F-M apportant ses solutions.

 

En espérant, que l'envie & la curiosité vous pousse à lire ce livret. Je vous le fais découvrir au format pdf , qui j'espère vous poussera à l'acheter par la suite, pour soutenir la cause de la libération Monarchique & Catholique:

Cliquez --> Livret au format pdf 

 

*** Disponible dans la boutique en ligne *** (un éditeur en ligne de livres, une commande, une impression, concept novateur & d'avenir)                                           --- Monbeaulivre.fr --- 

 Cliquez pour => Voir Boutique

 

Pour Dieu & le Futur Roi

Vive la France & Vive le P-F-M

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Twitter