Les plans de l'Elite Mondiale Maçonnique pour le Nouvel Ordre Mondial

December 5, 2018

 

Comment La Franc-maçonnerie pousse à la destruction des Nations et à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial ?

 -- D'abord, avec l'orientation tactique d'Adam Weishaupt – Illuminés de Bavière, fixant le cap  pour créer les bases du nouvel Ordre Mondial

1)– Corrompre les proches des puissants pour les manipuler.

2)– S’introduire dans l’enseignement universitaire et chez les précepteurs des princes pour modeler les esprits de ceux qui détiennent le pouvoir.

3)– Sélectionner les plus habiles pour exalter leur sentiment de suprématie sur l’humanité ordinaire, puis les admettre dans l’Ordre.

4)– S’emparer des gazettes pour contrôler l’opinion.==> Favorable aux menées révolutionnaires.

5)- L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.

6)- L’Abolition de l’héritage.

7)- L’Abolition de la propriété privée.

8)- L’Abolition du patriotisme.

9)- L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de laquelle toutes les civilisations ont été bâties.

10)- L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.

    Dont il pressent le potentiel en France, Weishaupt contacte plusieurs membres du futur comité de salut public, dont Robespierre.

     

    => En 1784, la Providence permit au Gouvernement Bavarois d’entrer en possession de preuves qui établissaient l’existence réelle de la Conspiration luciférienne.

    => Adam Weishaupt, ancien élève des jésuites, professeur de Droit Canon, abandonna le Christianisme et embrassa l’idéologie luciférienne alors qu’il enseignait à l’université d’Ingoldstadt.                                                                                                                    => En 1770, les «prêteurs d’argent» (qui avaient récemment créé la Maison Rothschild) l’engagèrent à réviser et moderniser les vieux Protocoles destinés à donner à la Synagogue de Satan la domination mondiale définitive.                                                      -- Ils avaient l’intention d’imposer l’idéologie luciférienne sur ce qui resterait de la Race Humaine après le dernier cataclysme social, par l’usage du despotisme Satanique Weishaupt acheva son travail le 1er Mai 1776.

     

    ** Le Plan prévoyait la destruction de tous les gouvernements et religions existants. **

     

    L’Objectif devait être atteint en divisant les masses qu’il dénommait «Goyim» (= Bétail Humain) en partis opposés et en nombre toujours Plus grand dans les domaines politiques, sociaux, économiques, raciaux, etc.

    Les Partis ainsi opposés devaient ensuite être armés et un "incident provoqué" les obligerait se combattre et à s’affaiblir tout en détruisant les Gouvernements Nationaux et les Institutions Religieuses.

     

    => En 1776, Weishaupt organisa les «Illuminati» (= Illuminés) afin de mettre à exécution le complot. Le mot Illuminati dérive du mot Lucifer et signifie «Porteurs de la Lumière».

    En faisant usage du mensonge, selon lequel son objectif était d’amener la constitution d’un Gouvernement Mondial permettant aux hommes possédant les facultés mentales requises de gouverner les inondés, il recruta à peu près deux mille adeptes.

    1) → En faisaient partie les hommes les plus intelligents dans les domaines des Arts et des Lettres, de l’Éducation, des Sciences, de la Finance et de l’Industrie. Il établit ensuite les Loges du Grand Orient qui étaient leurs Quartiers Généraux Secrets.

     

    Le plan revu de Weishaupt nécessitait de ses Illuminati l’accomplissement des points suivants pour la réalisation de leur dessein :

    1. L’usage des malversations monétaires et de la débauche sexuelle, pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements et dans tous les autres champs de l’activité humaine. – Une fois qu’une personne influente était tombée, par les mensonges, les calomnies et les tentations des Illuminati, elle était solidement tenue: chantage politique ou autre, peur de la ruine financière, peur du scandale public, peur de la menace physique et même peur de la mort pour elle-même et ses proches.

       

    2. Dans les Collèges et les universités, les Illuminati devaient recommander les étudiants possédant des capacités intellectuelles exceptionnelles, appartenant à de bonnes familles ayant des relations internationales, pour un entraînement très spécial à l’internationalisme. – Cet entraînement devait être dispensé en accordant des bourses aux étudiants ainsi sélectionnés.                                                             -- Il était prévu de les endoctriner dans l’ « Idée » que seul un Gouvernement Mondial mettrait fin aux guerres et aux tribulations incessantes. On devait leur apprendre et les convaincre que les hommes aux capacités spéciales et les «Cerveaux » avaient le droit de diriger les moins pourvus car les " Goyim " (la masse du peuple) ne savent pas ce qui est bien pour eux au point de vue physique, mental et spirituel.

    3. Les personnes influentes destinées à tomber sous le contrôle des Illuminati et les étudiants spécialement éduqués et entraînés devaient être utilisés comme agents et placés dans les coulisses de tous les gouvernements en tant qu’ «Experts» et «Spécialistes».                                                                                                              – Ils pourraient ainsi conseiller et persuader les hommes en place d’adopter leurs politiques qui serviraient à long terme les plans secrets des mondialistes et amèneraient la destruction finale des gouvernements et des religions qu’ils devaient servir.

         

      1.  Les Illuminati devaient obtenir le contrôle de la Presse et des autres agences qui distribuent l’information au public.                                                                                 -- Les nouvelles devaient être déformées de façon à ce que, les «Goyim» finissions par croire que le Gouvernement Mondial est la seule solution à nos nombreux et divers problèmes.

      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      *** Comprendre les Rôles des différents Comité (300- 33 & 13) ***

      --- LE COMITÉ DES 300 --- Créé en 1729 par la B.E.I.M.C. (British East India Merchant Company)

       

      => S’occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d’opium, le Comité des 300 est dirigé par la Couronne britannique.

      ==> Représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rothschild par le Comité des 300.

       

      ** LES OBJECTIFS À ATTEINDRE **

      1) => Amener à la destruction totale de l’identité et de la fierté nationale, qui fut la première idée considérée si le concept d’un seul gouvernement mondial venait à fonctionner.

      2) => Travailler et amener à la destruction des religions, et plus précisément, la religion chrétienne, puis finir par l'Islam.

      3) => Établir un contrôle sur chaque personne à travers l’utilisation de contrôle d’esprit (via le MK-Ultra -- Voir plus bas: " Stratégies et objectifs pour le contrôle du monde" -- ).

      4) => Destruction de la jeunesse par divers forme de drogue.

      5) => Encourager, et éventuellement légaliser l’utilisation de drogues et faire de la pornographie une priorité, qui sera largement acceptée, et qui éventuellement, deviendra quelque chose d’ordinaire.

      --- Il est à savoir que les plans de génocide de Pol Pot ont été conçus aux États-Unis par une personne de la fondation de recherche du Club de Rome --- 

      6) => Démoraliser les travailleurs de la classe moyenne en créant un chômage excessif. Comme les métiers se réduisent au niveau de zéro-croissance après industrialisation, présenté par le Club de Rome.

      7) => Priver les gens de décider leurs propre destins par le moyen de créer des crises les unes après les autres puis ensuite gérer les crises,

      provoquant confusion et démoralisera la population jusqu’à qu'elle sera confrontée à trop de choix, et de la dépression en résultera à échelle massive.

      -- Aux États-Unis, une agence pour les Gestions des Crises est déjà en place, elle est appelée 'Federal Emergency Management Agency' (F.E.M.A.) --

      8) => Obtenir l'immunité historique pour renforcer l’état sioniste israélien (en Palestine) en préservant coûte que coûte le mythe des six millions.

      9) => Provoquer un effondrement total des économies mondiales et engendrer un chaos total politique.

      10) => Pénétrer et Corrompre tous les gouvernements, et travailler de l’intérieur afin de détruire l’intégrité souveraine des nations comme en Libye.

      11)=> Organiser un système international terroriste et négocier avec les terroristes quand les activités terroristes doivent avoir lieu comme Daesh.

      12) => Prendre le contrôle de l’éducation avec l’intention et le but de l’anéantir et de la détruire complètement. Et prendre le contrôle de toutes les politiques étrangères.

      ---------------------------------------------------------------------------

      -- LE CONSEIL DES 33 -- (Représentent les Francs-Maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l’économie et de l’Église). Ils sont l’élite du Comité des 300.

       

      => Chargé de faire exécuter les ordres des 13. Ils interviennent sur les quatre façades de la pyramide, soit : --- Économique, Socio-culturel, Politico-militaire et Religieux ---

       

      L'on dit qu'à ce niveau et au niveau supérieur, les initiés doivent avoir fait un sacrifice humain ou avoir tué quelqu'un de sang-froid.

       

      => Transmettent les ordonnances au travers différents groupuscules comme :

      1) le Groupe Bilderberger,

      2)des loges franc-maçonniques,

      3) des organisations politiques,

      4) organismes gouvernementaux,

      5) des Églises (sorcellerie),

      6) des commissions,

      7)des associations,

      8) les médias et autres.

       

      => L'autorité des 33 est indiscutable dans le monde.

      -- Ils infiltrent tous les secteurs décisionnels de la société ; et la font évoluer dans le sens qu'ils désirent. Le secteur le plus important à contrôler, le religieux.

      -- Ils doivent à tout prix, empêcher la progression de la chrétienté, qu'ils considèrent comme une menace et bien pire. Dans ce sens, les lois gouvernementales et différentes organisations, des collusions et des corruptions, les y ont aidés. Notamment,

      1) différentes églises chrétiennes protestantes (se sont vues paralysées dans leur mouvement de croissance). 

      2) leurs leaders ayant été achetés.

      3) Tandis que la tête de l'église catholique a été infiltrée par la Franc-Maçonnerie.

      -----------------------------------------------------------------------------

      -- LE CONSEIL DES 13 -- (C’est un grand conseil des druides -- Treize grands druides forment le clergé privé des Rothschild)  

       

      1) Ils doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à l'autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur

      2) Ils programment les membres de leur propre famille au travers de rituels sataniques comportant des sacrifices de sang.

      3) Ils se considèrent comme des dieux depuis l'antiquité.

      On apprend que certaines églises ont été construites sur des autels dédiés aux cultes sataniques des druides.

      3) => Ils sont liés aux chevaliers templiers, ont mené Hitler au pouvoir, et ont contrôlé toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui. Francs-Maçons et Illuminati sont indissociables.

      4) Ils appartiennent aux 13 familles les plus riches du monde, et ils sont les hommes qui contrôlent vraiment le monde en étant derrière toutes les scènes (pratiquement que des hommes, avec quelques exceptions).

      5) Ils sont "The Deciders", ceux qui donnent les ordres aux présidents et aux gouvernements, et ils sont souvent écartés de tous votes publics, car leurs actions ne pourraient pas vraiment être votées.

      --> Leurs lignées sanguines remontent jusqu’à plusieurs milliers d’années, et ils sont très prudent de garder leurs lignées sanguines dans un état pur de génération en génération.

      La seule manière est de s’engendrer est de le faire entre eux.

       

      *** METHODES ***

       

      Lors des présidentielles, ils sponsorisent les deux côtés afin d’avoir un jeu actif.

      1) --> Ils décident qui sera le prochain président, et ils font en sorte que leur homme gagne, même si ils ont à tricher, comme ils l’ont fait

      -- en Floride quand le président George W. Bush a gagné contre Al Gore -- La plupart des campagnes présidentielles sont financées par l’argent de la drogue, ce qui est compréhensif, si vous savez que les Illuminati contrôlent le trafic de drogue.

      2) --> Ils réduisent les qualités de vies des pays développés comme l’Europe, à un niveau suffisamment bas, pour que les gouvernements puissent plus facilement être contrôlés.

       

      *** Leur Religion: "Lucifier= Satan= Occultisme" ***

      Leur divinité est Lucifer, cela n’est pas important si vous ne croyez pas en cela, mais eux y croient, et ils le pensent sérieusement.

       

      => En ayant contrôle de l’industrie du cinéma (Hollywood), de la musique (Universal)

       ils savent comment influencer les jeunes à danser leurs musiques et à accepter cette sorte de réalité.

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

       --------------------------------------------------------------------------------------------------------

      *** Merci la Révolution dîtes Française, de 1789 ***

       

      -- Ensuite, très simple, ils implantent les Zones de Libres Echanges pour enfermer les Nations du Monde avec les organisations internationales (FMI-OTAN-UE etc..) pour contrôler & détruire les Etats qui iront dans leurs Zones & Organisations.

      -- Ces informations, sont issues de la Franc-maçonnerie, de la Loge Aurore Rouge, Loge "666" - (1967) ... Je vous demande de bien lire ces articles & de les faire connaître au plus grand nombre afin de détruire cet Ordre Mondial


      Article 1: 
      Décupler la « Société des loisirs » qui nous a été si profitable à date. 
      En nous servant de l’invention du «Vidéo» que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. 
      Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts. 
      Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit. 
      Il est un «Individualiste» par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. 
      ---------------------------------------------------------------------------------— 
      Article 2 : 
      Encourager la contestation étudiante pour toutes les causes rattachées à l’écologie. 
      La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les États-nations à échanger leur « Dette intérieure » contre la perte de 33% de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage. 
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------— 
      Article 3 : 
      Comblons le vide intérieure de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation. 
      Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons. 
      —------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
      Article 4 : 
      Sur un autre plan, établissons le « Libre échange international » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des « Nationalistes » de toutes les nations ; à les isoler en faction diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces nations. 
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 5
      Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos agents déjà infiltrés dans les ministères des affaires intergouvernementales et de l’immigration des États-nations fassent modifier en profondeur les lois de ces ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des nations visées
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 6 : 
      Ce « Libre-échange » qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tous au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en « Trois commissions latérales » : Celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe
      Il nous apportera la discorde à l’intérieur des États-nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos multinationales. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 7 : 
      Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « L’économie de marché », tels les pays de l’est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur populations représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et au prêts de notre « Fond monétaire international » et de notre « Banque mondiale » ? Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération économique », d’une « Liberté politique » alors qu’en réalité, nous les domineront par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter. Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du bien être économique car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix. Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux. Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-nations. 
      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 8 : 
      Ainsi nous mettrons sur pied une « Économie globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-nations. Cette nouvelle économie sera au dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres « Politiques mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 9 : 
      Par cette « Économie indépendante » n’ayant de lois que nos lois, nous établirons une « Culture de masse mondiale ». 
      Par le contrôle international de la télévision, des médias, nous instituerons une          «Nouvelle 
      culture», mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune «Création» future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des « Créations culturelles indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 10 : 
      Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires.  En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du tiers-monde et d’autres semblables à eux ne pourront être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 11 : 
      Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 12 : 
      Tous ces transferts à l’étranger de nos multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des États-nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces états par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 13 : 
      Par des pertes de million d’emplois dans le secteur primaire ; à même les évasion déguisées de capitaux étrangers hors des États-nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 14 : 
      Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette nationale » ;

      --> de la conservation hypothétique de leur « Cote de crédit internationale »;

      --> de la préservation impossible de la « Paix Sociale ». 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 15 : 
      Par ces « Mesures budgétaires d’urgence », nous briserons ainsi le financement des États-nations pour tous leurs « Méga-projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Article 16 : 
      D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettrons de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture, du transport et des technologies nouvelles. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 17 : 
      Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre 
      « Idéologie de la compétition économique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des États-nations, par

      --> la réduction volontaire des salaires,

      --> les départs volontaires avec remises de médailles pour service rendus ;

      ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre «Technologie de contrôle». Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des «Ordinateurs» à notre service. 
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
      Article 18 : 
      Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur ma main d’œuvre « Policière et militaire » des États-nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une «Conscience Judéo-chrétienne». 
      Cette « Restructuration des corps policiers et militaires » nous permettra

      --> de limoger sans contestation, le personnel âgé,

      --> de même que tous les éléments véhiculant pas nos principes mondialistes.

      Ceux-ci seront remplacés par des jeunes recrues dépourvues de «Conscience et de moral», et déjà tous entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre «Technologie de réseaux électroniques». 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 19 : 
      Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de «Coupures budgétaires», nous veillerons au transferts des bases militaires des États-nations vers l’organisation des nations-unies. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 20 : 
      De cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du «Mandat international des nations-unies».

      --> De «Force de paix» sans pouvoir décisionnel, nous l’amèneront à devenir une «Force d’intervention»,  où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-nations.

      Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces états de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissant (indépendants) pour remettre en question le «Pouvoir mondial». 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 21 : 
      Pour accélérer ce processus de transferts, nous impliquerons la force actuelle des nations-unies dans des conflits impossible à régler.

      De cette manière, et avec l’aide des médias que nous contrôlerons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette «Force» dans sa forme actuelle.

      --> La frustration aidant, et poussé à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-nations à supplier les instances internationales de former une telle «Force multinationale» au plus tôt afin de protéger à tout prix la «Paix»
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
      Article 22 : 
      L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une «Force militaire multinationale» ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des États-nations, d’une «Force d’intervention multi-juridictionnelle».

      Cette combinaison des «Effectifs policiers et militaires», créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.

      Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 23 : 
      Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un «Centre mondial judiciaire».

      Ce «Centre» permettra aux différents «Corps policiers et États-nations» d’avoir rapidement accès à des «Banques de données» sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous, sur la planète.

      L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le «Militaire», nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un «Tribunal international» doublé d’un «Système judiciaire mondial» ;

      --> l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les nations
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 24 : 
      Au cours de la croissance acceptée par tous ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-nations.

      Pour ce faire, nous accélérons le «Plan Alpha» mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. 
      Ce «Plan» à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui : 
      1) —--> Par l’intervention de «Tireurs fous», créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. 
      2) —-> Orienter les actes de violences de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliés à des allégeances religieuses de tendance «Traditionnelle», ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. 
      Aujourd’hui afin d’accélérer ce «Contrôle des armes à feu», nous pourrons utiliser la «Chute des conditions économiques» des États-nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du social ; donc augmentation de la violence. 
      Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, frères, les fondements de ce «Contrôle» des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des états visés. 
      Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque;

      --> Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les lois actuelles des États-nations pour ce même contrôle. 
      —--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 25 : 
      Les dernières «Étapes» se rapportent à la «Phase Oméga», expérimentée à partir des expérimentations effectuée au début des années 70. Elle renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des «Armes électromagnétique». Les «Changements de Climat» entraînant

      --> la destruction des récoltesla faillite dans ces conditions ; des terres agricoles ; la dénaturation, par moyen artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ;

      --> l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-nations. 
      L’avenir du «Contrôle des populations», de ces états passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales «Routes alimentaires» de la planète
      Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’électromagnétisme, entre autre, pour déstabiliser les climats des états les plus productifs sur le plan agricole. (le système HARPP)

      Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 26 : 
      L’utilisation de l’électromagnétisme pour provoquer des «Tremblements de terre» dans les régions industrielles les plus importantes des États-nations contribuera à accélérer la «Chute économique»; des états les plus menaçant pour nous ; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Article 27 : 
      --> Qui pourra nous soupçonner ? 
      --> Qui pourra se douter des moyens utilisés ? 
      --> Ceux qui oseront ce dresser contre nous en diffusant de l’information 
      quant à l’existence et au contenu de notre «Conspiration», deviendront suspects aux yeux des autorités de leur nation et de leur population.
       
      --> Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons crée au seins des peuples des États-nations, l’homme est devenu un ennemi pour l’homme. 
      Ainsi ces «Individus indépendants», qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur «Liberté», seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs. 
      --> L’esclavage des enfants,

      --> le pillage des richesses du tiers-monde,

      --> le chômage,

      --> la propagande pour la libération de la drogue,

      --> l’abrutissement de la jeunesse des nations,

      --> l’idéologie du respect de la liberté individuelle diffusée au sein des églises Judéo-chrétiennes et à l’intérieur des États-nations,

      --> l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté,

      --> les conflits inter-ethniques,

      et notre dernière réalisation : «Les restrictions budgétaires » ;

      tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve » 
      Celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      En transférant ainsi à l’État le «Rôle parental», il nous sera aisé, par la suite, de nous accaparer, une par une, de toutes les responsabilités qui avaient été.. Jusqu’alors, du ressort exclusif des parents. 
      --> C’est ainsi que nous pourrons faire considérer par tous comme étant un abus contre l’enfant, l’enseignement religieux traditionnel d’origine Judéo-chrétienne.

      Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes lois des nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la « Sorcellerie et la magie » doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres.

      Ce sera par la suite d’une facilité déconcertante que de transférer ce rôle de l’État par rapport à l’enfant aux plus hautes instances internationales, telles les Nations-Unis. 
      Comprenons bien ceci : 
      ""Notre but n’est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d’autre, mais bien de provoquer l’éclatement, puis la chute des Nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place"".. 
      —--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ******** De notre Nouvel Ordre Mondial *************** 
      C’est la raison pour laquelle les « Bureaux de protection de l’enfance » doivent être investis d’une autorité légale absolue.

      Ils doivent être en mesure, comme bon leur semblera, mais toujours sous le prétexte de la protection de l’enfant, de pouvoir

      --> retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels,

      et

      --> les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et irreligieux. 
      Par conséquent, sera ainsi achevée la brisure définitive de la «Cellule familiale occidentale». 
      -------------------------------------------------------------— 
      Dans ce nouvel univers morcelé par la peur des parents, et leur abandon de toute responsabilité face à leurs enfants, nous aurons la voie libre pour former, à notre manière et selon les objectifs premiers, une jeunesse où l’arrogance, le mépris, l’humiliation d’autrui seront considérés comme étant les nouvelles bases de «l’Affirmation de soi» et de la «Liberté»
      --> Mais nous savons, à même de l’expérience du passé, qu’une jeunesse semblable est d’ores et déjà condamnée à son autodestruction car celle-ci est foncièrement «Individualiste», donc «Anarchiste» par définition.
      Voila le but que nous nous sommes fixés. 
      Pour achever l’éclatement de la famille, du système d’éducation, donc de la société en général, il est primordial d’encourager la «Liberté sexuelle» à tous les échelons de la société occidentale. 
      --> Il faut réduire l’individu, donc les masses, à l’obsession de satisfaire leurs instincts primaires par tout les moyens possibles.

      Nous savons que cette étape représente le point culminant par lequel toute société finira par s’effondrer sur elle-même.N’en a-t-il pas été ainsi de l’empire romain à son apogée, et de toutes civilisations semblables à travers l’histoire.

      Par des hommes de science et des laboratoires financés par nos loges, nous avons réussi à faire mettre au point un procédé chimique qui révolutionnera toutes les sociétés occidentales, et reléguera aux oubliettes pour toujours, les principes moraux et religieux Judéo-chrétiens.

      --> Ce procédé, sous forme de pilule, ouvrira la voie toute grande à la «Liberté sexuelle» sans conséquences, et poussera les femmes des nations à vouloir briser avec ce qui sera alors perçu comme étant le joug du passé

      (L’esclavage des femmes soumises à l’homme et à la famille traditionnelle Judéo-chrétienne => le Féministe & la révolution sexuelle: Mai 68). 
      ---------------------------------------------------------------------------— 
      Jadis «Centre et pivot de la cellule familiale», la femme moderne, maintenant en tant qu’individu indépendant,

      --> voudra briser avec son rôle traditionnel, se détacher de la famille, et mener sa vie selon ses propres aspirations personnelles.

      Rien de plus naturel, nous le savons,mais la où nous interviendrons fortement, ce sera d’infiltrer tous les nouveaux «Mouvements de contestation féminins» en poussant leur logique jusqu’à ses extrêmes limites de conséquence. Et ces limites se trouvent déjà inscrites dans l’éclatement définitif de la famille traditionnelle et de la société Judéo-chrétienne. 
      -----------------------------------------------------------------------------— 
      Cette «Libération sexuelle» sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la «conscience populaire» toute référence au «Bien et au mal ». 
      L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra d’achever le processus de ma fausse «Libération de l’homme de son passé», mais qui, en réalité, est une forme d’esclavage qui sera profitable à nos «Plans mondialistes»
      Cette porte ouverte pour l’encouragement à la 
      --> « Liberté sexuelle », 
      --> au « Divorce», 
      --> à «L’avortement » 
      sur demande,

      --> à la reconnaissance légale des diverses formes d’homosexualiténous aidera à modifier en profondeur les bases historiques du «Droit légal» des sociétés
      Elle sera un atout majeur pour

      --> pousser l’ensemble des individus à un relâchement général des mœurs ;

      --> diviser les individus les uns par rapport aux autres, selon leur instinct et leurs intérêts propres ;

      --> détruire l’avenir de la jeunesse en la poussant aux expériences néfastes de la sexualité hâtive et de l’avortement ;

      --> briser moralement les générations futures en les poussant à l’alcoolisme, aux drogues diverses (dont nos officiers supérieur des loges internationales se chargeront d’en prendre le contrôle au niveau mondial), et au suicide (celui-ci considéré par une jeunesse désabusée et abandonnée à elle-même, comme étant une fin chevaleresque). 
      Décevons la jeunesse des nations en lui montant ses parents comme des irresponsables, irréligieux, immoraux ; ne cherchant en définitive, que le plaisir, l’évasion et la satisfaction effrénée de leurs instincts au prix du mensonge, de l’hypocrisie et de la trahison
      Faisons du divorce et de l’avortement une nouvelle coutume sociale acceptée par tous.

      Poussons-la ainsi à la criminalité sous toutes ses formes, et à se réfugier en groupes distincts, hors d’atteinte du milieu familial qu’elle percevra, inévitablement, comme étant une menace pour sa propre survie.

      Le tissu social étant ainsi bouleversé à jamais, il nous sera dès lors possible d’agir sur la politique et l’économie des nations afin de les soumettre à notre merci ; 
      —--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      *** Pour en venir à accepter de force, nos plans d’un Nouvel Ordre Mondial. *** 
      Disons-le haut et fort : «Tous les frères des loges passées, morts dans l’anonymat pour la réalisation de cet idéal qu’il nous est maintenant possible de toucher du bout des doigts».

      Il est bien reconnu par tous que l’homme, une fois après avoir assuré ses besoins primaires (nourriture, habillement et gîte) est beaucoup plus enclin à être moins vigilant. 
      Permettons-lui d’endormir sa conscience tout en orientant à notre guise son esprit en lui créant, de pure pièce, des conditions économiques favorables.

      Donc, pendant cette période des années 70 où nos Agents s’infiltreront partout dans les différentes sphères de la société pour faire accepter nos nouvelles normes dans l’éducation, le droit légal, le social et la politique, nous veillerons à répandre autour de lui l’illusion d’un climat de confiance.

      --> Du travail pour tous ;

      --> l’ouverture du crédit pour tous ;

      --> des loisirs pour tous seront nos tandems pour la création illusoire d’une nouvelle classe sociale «La classe moyenne». 
      Car une fois nos objectifs atteints, cette «Classe» du milieu, située entre les pauvres séculaires, et nous les riches, nous la ferons disparaître en lui coupant définitivement tout moyen de survie. 
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Nous veillerons aussi à avoir une mainmise absolue sur toutes les structures supranationales des nations.

      --> Ces organismes internationaux doivent être placés sous notre juridiction absolue. Dans le même sens, et pour garantir la rentabilité de notre influence auprès des populations, nous devrons contrôler tous les médias d’information
      Nos banques verront donc à ne financer que ceux qui nous sont favorables tandis qu’elles superviseront la fermeture des plus récalcitrants.

      Cela devrait en principe passer presque inaperçu dans les populations, absorbées qu’elles seront par leur besoin de faire plus d’argent, et de se divertir. 
      --> A travers l’État, attachons-nous à bien mettre en évidence

      le « Respect » obligatoire de la diversité des « Cultures », des « Peuples », des « Religions », des « Ethnies » qui sont autant de moyens pour nous, pour faire passer la «Liberté individuelle» avant la notion «d’unité nationale» ;

      --> ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des États-nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité, et dans leur capacité à manœuvrer. 
      Poussé à ces extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes nations à ce regrouper pour revendiquer, individuellement, chacun leur propre part du « Pouvoir » ;

      --> ce qui achèvera de ruiner les nations, et les fera éclater dans des guerres interminables.

      Lorsque les États-nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des «Droit des minorités» à leur indépendance ;

      --> que les nationalistes divisés en différentes faction culturelles et religieuses s’opposeront aveuglément dans des luttes sans issue ;

      --> que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines ;

      alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

       

      Voici les différentes étapes du plan pour la Création de l'Ordre Mondial à l'aide des Francs-Maçon, donc de la République dîtes "Française" qui infiltrent tous les postes de l'Etat Français ou leurs loges pullulent à travers toute la France.

      Vous avez pris connaissance de leur plan, à vous de changer les choses & de les détruire. L'Ordre Mondial est très installer à travers le Monde, ils y sont presque pour l'Etablir.

       

      La situation est extrêment grave ... En lisant, les plans de la Loge AURORE, vous comprenez ce qui se passe actuellement & leurs actions aux quotidiens.

       

      **** Stratégies et objectifs pour le contrôle du monde ****

      1) --> Affaiblissement des états et du pouvoir politique.

      Déréglementation. Privatisation des services publics.

      2) --> Désengagement total des états de l'économie,

      y compris des secteurs de l'éducation, de la recherche, et à terme de la police et de l'armée, destinés à devenir des secteurs exploitables par des entreprises privées.

      3) --> Endettement des états au moyen de la corruption,

      des travaux publics inutiles, des subventions données aux entreprises sans contrepartie, ou des dépenses militaires. Lorsqu'une montagne de dettes a été accumulée, les gouvernements sont contraints aux privatisations et au démantèlement des services publics. Plus un gouvernement est sous le contrôle des "Maîtres du Monde", et plus il fait augmenter la dette de son pays.

      4) --> Précarisation des emplois et maintien d'un niveau de chômage élevé,

      entretenu grâce aux délocalisations et à la mondialisation du marché du travail. Ceci accroît la pression économique sur les salariés, qui sont alors prêts à accepter n'importe quel salaire ou conditions de travail.

      5) --> Réduction des aides sociales,

      pour accroître la motivation du chômeur à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire. Des aides sociales trop élevées empêchent le chômage de faire pression efficacement sur le marché du travail.
      6) --> Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde,

      en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus. Si les travailleurs du Tiers Monde étaient mieux rémunérés, cela briserait le principe même des délocalisations et du levier qu'elles exercent sur le marché du travail et la société en occident. Ceci est donc un verrou stratégique essentiel qui doit être préservé à tout prix.

      La "crise asiatique" de 1998 a été déclenchée, dans le but de préserver ce verrou.

       

      **** Les projets et les objectifs des "Maîtres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société ****

      ... Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité...
      1) --> Manipulations génétiques — Fin de la procréation humaine naturelle

      --- Développement d'un nouveau marché:

      (celui des enfants-produits, vendus sur catalogue, avec des qualités physiques et psychiques proportionnelles à leur prix de vente (enfants beaux et intelligents vendus très cher pour les riches, enfants laids et bêtes vendus moins cher pour les pauvres...)

      ---Création d'humains mutants spécialisés, adaptés au travail et au rang social qu'on leur destine.

      ---Modification génétique de la "nature humaine"

      ---Création d'humains aux facultés intellectuelles "bridées"

      ---Limitation génétique du libre-arbitre, de l'anticonformisme, de l'imagination...

      ---Limitation de l'aptitude au bonheur, du sentiment d'union avec les autres ou avec la nature

      ---Diffusion massive dans l'environnement de pesticides,

      PCB (polychlorobiphényles), et autres polluants connus pour leurs effets d'augmentation de la stérilité masculine.
      Lorsque suffisamment d'humains seront stériles, le seul choix sera de recourir à la procréation artificielle.

      ---Banaliser le recours aux techniques de procréation artificielle, en les justifiant par des motivations médicales:

      bébés-éprouvette, mères porteuses, couveuses pour bébés prématurés nés à 6 mois...

      ---Banaliser les manipulations génétiques justifiées par des motivations médicales (thérapies géniques, prévention génétique des maladies)

      ---Proposer aux populations d'échanger la liberté de procréer contre l'accès à la "pilule d'immortalité" ou de "super-longévité" que les laboratoires ont déjà mise au point (à partir d'un cocktail d'hormones, de vitamines, d'oligo-éléments, d'anti-oxydants, et de certains extraits végétaux)...A terme, l'égoïsme des gens leur fera choisir la "vie éternelle" plutôt que la possibilité d'avoir des enfants naturels. D'autre part, la tentation d'accepter sera renforcée par la possibilité de choisir sur catalogue les caractéristiques de son enfant.

      ---Utiliser des virus manipulés génétiquement pour greffer des gènes modifiés dans l'ADN des individus, à leur insu et contre leur volonté. La mutation génétique se propagerait exactement comme une épidémie....Les laboratoires pharmaceutiques pourraient aussi utiliser cette méthode pour créer de nouvelles maladies dont ils seraient les seuls à vendre le remède..

       2) --> Rendre floue la frontière entre le vivant et le non-vivant (le virtuel, les réseaux sociaux etc...)

      ---Obtenir une acceptation plus facile des manipulations génétiques et des futurs implants

      ---Banaliser et multiplier les machines qui imitent l'apparence ou le comportement des êtres vivants:- robots-jouets, tamagoshis- réalités virtuelles, artefacts, avatars...- animateurs TV virtuels- au cinéma: personnages androïdes ou porteurs d'implants bioniques, créatures mi-hommes mi-machines...

       3) --> Implants —- Faire entrer les machines dans les corps

      ---Contrôle des corps et des esprits par des implantsélectroniques et des prothèses bioniques

      ---Création d'humains aux fonctions modifiées

      ---Préparer le terrain pour que le public accepte les futurs implants de localisation et d'identification greffés sous la peau

      ---Généralisation du recours aux implants par les salariés pour accroître leurs performances professionnelles(implants neuronaux pour accroître la mémoire et les capacités de calcul, implants bioniques pour accroître la force ou les capacités physiques...)....Bientôt, le recours à des "implants professionnels" sera indispensable pour avoir des chances de trouver un travail.

      ---Banaliser les implants à usage médical, afin de diminuer la méfiance instinctive du public à l'égard de l'intrusion de la machine dans le corps.

      ---Promouvoir la mode des piercings, pour habituer le public à l'intrusion des objets matériels dans le corps.

      ---Rendre obligatoire les implants pour l'identification des animaux domestiques.

      ---Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme".
       

      4) --> Traçabilité totale des individus (la marque de la bête, la puce électronique implantée dans votre corps)

      ---Obtenir une connaissance précise du "profil" de chaque individu: opinions, comportements, déplacements, fréquentations, habitudes, standard de vie...

      ---Pouvoir localiser chaque individu avec précision et en temps réel, où qu'il se trouve.

      ---Fichiers informatiques, cartes de crédit, téléphones portables, Internet, réseau Echelon... Tous les moyens actuels de surveillance électronique sont détaillés sur la page "Une liberté sous surveillance électronique"...

      ---Placer une balise de localisation par satellite sur toutes les voitures.Aux Etats-Unis, les voitures produites par certaines marques intègrent déjà ce système, qui est présenté au consommateur comme un avantage pour sa sécurité en cas d'accident (la balise avertit automatiquement le centre de secours et transmet la localisation précise de l'accident)...L'adhésion du public sera obtenue à coup sûr grâce à une promesse de réduction des cotisations d'assurance: la balise réduira en effet les vols de voiture, celles-ci pouvant être instantanément localisées

      ---Développer des systèmes individuels de localisation et d'identification: collier ou bracelet électronique, implant électronique placé sous la peau, ou tatouage sur la peau d'un code barre invisible à la lumière ordinaire (lisible par un scanner) ==> la Marque de la bête !! .... Aux Etats-Unis ou en France, le bracelet électronique est déjà expérimenté sur des prisonniers en liberté surveillée.....L'implant de localisation existe également: de la taille d'un grain de riz, la puce "Digital Angel" est fabriquée par la société Applied Digital Solutions (ADSX) qui édite un site spécial consacré à Digital Angel.

      Plus fort encore, une autre société dénommée "Alien Technology" (sic!) produit depuis 2002 une micro-puce de la taille d'un grain de sable (environ 100 microns de coté). Cette technologie a été mise au point au Centre Auto-ID, un laboratoire installé au sein du MIT (Massachusetts Institute of Technology), et financé par d'importants industriels, parmi lesquels Gillette, Procter & Gamble ou Philip Morris.

      5) --> Généralisation de la monnaie électronique (la ""monnaie"" de l'ordre mondial, les cartes de crédits, les achats en ligne etc..)

      ---Traçabilité totale des achats effectués par les individus. Connaissance accrue de leur comportement et de leur profil social et culturel.
      ---Association automatique de consommateurs identifiés par leur carte à des produits identifiés par le code-barre.

       Possibilité de "débrancher" un individu gênant des systèmes informatiques, et de lui couper tout accès à la consommation (y compris pour les produits nécessaires à la survie quotidienne).
      ---Possibilité d'enlever toute existence économique à un individu.

      ---Populariser les cartes de crédit, en mettant l'accent sur leur facilité d'utilisation

      ---Lancer le porte-monnaie électronique, appelé à remplacer totalement l'argent liquide

      ---Mettre en avant les problèmes de sécurité et de coût liés au transport et à la fabrication de l'argent liquide. Démontrer que l'argent liquide est devenu obsolète à l'age du numérique.

      6) --> Abêtisation de la population

      ---Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.

      ---Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique

      ---Diffuser massivement des programmes TV débilitants

      ---Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d'informations insignifiantes. Censure par le trop-plein d'informations.

      ---Promouvoir des loisirs de masse débilitants

      ---Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères

      ---Autoriser sans restriction la consommation d'alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.

      ---Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.

      ---Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.

      ---Limiter la diffusion des connaissances scientifiques (en particulier dans les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, et surtout de la cybernétique - la science du contrôle des systèmes vivants ou non-vivants).

      ---Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l'économie, la sociologie, ou la philosophie.
      ---Parler au public de technologie plutôt que de science.

       7)--> Affaiblir les énergies individuelles

      ---Les biologistes ont démontré que le stress et un faible niveau d'énergie physique et mentale permettent d'obtenir

      ---l'inhibition de l'action (voir les ouvrages du neurobiologiste Henri Laborit, ou le film d'Alain Resnais "Mon oncle d'Amérique") diminue la capacité de réaction des individus, et rend leur rébellion plus improbable.

      ---Affaiblir les énergies individuelles permet aussi de diminuer les capacités de réflexion et d'organisation de la population.

      ---Augmenter le niveau de stress des individus.

      ---Rendre leur survie économique de plus en plus difficile et précaire (renforcement de la "pression économique")

      ---Créer des environnements urbains laids et déshumanisés, et d'où la nature est totalement absente
      ---Maintenir des conditions stressantes dans les transports en commun et la circulation automobile.
      ---Laisser se développer une violence urbaine permanente dans les quartiers défavorisés.

      ---Laisser augmenter la pollution

      ---Rendre les gens à demi-malades, grâce à l'alimentation industrielle. Puis, aggraver leur état grâce aux effets secondaires des médicaments censés les soigner. L'industrie agro-alimentaire et l'industrie pharmaceutique se donnent la main et partagent les mêmes intérêts... (tout cela étant financé par les populations, via les systèmes d'assurance-maladie)

      ---Encourager la consommation de somnifères et de tranquillisants.

      ---Autoriser sans restriction la consommation d'alcool

      ---Saturer l'espace par des rayonnements électromagnétiques nuisibles au fonctionnement du cerveau: émetteurs pour les téléphones portables, ondes hertziennes, lignes électriques à haute tension...

       8)--> Anéantissement du pouvoir des états (c'est déjà le cas, )

      La Mondialisation – enfermer les Etats-Nations dans des goulags «Politique» afin de récupérer leur souveraineté nationale pour avoir un contrôle total, sur les Nations de ce bloc & les faire disparaître.

      Les Organismes internationaux – (ONU-OTAN-FMI etc) servant d'institutions Mondiaux, mettant en place le Nouvel Ordre Mondial.

       9)--> Création d'armées et de polices privées (sous contrôle direct des mâitres, déjà le cas de nos jours)

      ---Donner aux grandes multinationales la possibilité de défendre directement leurs intérêts dans le monde, en attaquant les états qui ne se plieront pas aux règles du nouvel ordre économique.....

      ---Une armée privée existe déjà au Etats-Unis. Il s'agit des sociétés DynCorp, CACI, et MPRI, prototypes des futures armées privées......Dyncorp est intervenu dans de nombreuses régions où les États-Unis souhaitaient intervenir militairement sans en porter la responsabilité directe (en Amérique du Sud, au Soudan, au Koweït, en Indonésie, au Kosovo, en Irak...). Les armées privées (appelées "sous-traitants" par le Pentagone) représentent 10% des effectifs américains envoyés en Irak.

      ---Commencer par banaliser l'existence de polices et milices privées, pour les résidences ou les quartiers les plus riches

      ---Renforcer la propagande pour une économie ultra-libérale, et présenter l'idée d'armée privées comme un moyen de diminuer le coût des armées tout en améliorant leur efficacité, grâce au principe d'économies d'échelle (en louant les services d'armées privées, les états n'auront plus besoin d'entretenir en permanence une armée nationale dont l'utilisation effective n'est que ponctuelle)

       10) --> Mind Control — Technologies de contrôle des esprits (HAARP déjà en activité)

      ---Contrôle ultime des individus

      ---Contrôle électronique de l'humeur et du comportement des populations

      ---Possibilité d'influencer une foule, en la rendant apathique, ou au contraire subitement violente (des tests ont peut-être été effectués au Rwanda, au Burundi, et en ex-Yougoslavie)

      ---Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux). le projet HAARP développé par l'armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.

      --- Contaminer l'eau et les aliments avec des molécules agissant sur l'humeur et sur l'esprit.

      ---Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'oeil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle.
      ---Des nano-robots invisibles à l'oeil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire.
      ---La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années.

      11)--> Destruction de la nature sauvage (comme quoi y'a pas de réchauffement climatique  —-le bobo en PLS)

      pour avoir un contrôle sur les âmes...pour manger SEUL l'EMPIRE te donnera la capacité de le faire sinon tu meurs.

      --- d'ou les organisations VEGAN pour abattre les indépendances alimentaires des Nations, puis, les avoir sous contrôle.

       Pour Dieu & le futur Roi

      Vive la France & Vive le P-F-M [Parti de la France Monarchique]

      Share on Facebook
      Share on Twitter
      Please reload

      Posts Récents