Est ce que le COMPLOT JUIF existe ? laissons parler les Juifs, eux même, sur le sujet.

March 10, 2019

 ****  Voici les propos de ces JUIFS — Le complot existe (la république) ****

 

Les mots «Liberté, Egalité, Fraternité» furent des «appâts» que les Maçons Juifs utilisaient «dans d’anciens temps» pour renverser «l’aristocratie généalogique des goyims» qui étaient la seule défense des peuples. Elle sera remplacée par une «aristocratie d’argent»

 => la révolution de 1789 & la République, en étant républicain (Citoyen de la République), vous participez à votre propre destruction.


""La clé pour résoudre les problèmes sociaux de notre age est d’abolir la race blanche.. Quelque part dans un futur lointain, les personnes métisses vont probablement – et je le dis sans aucun jugement- multiplier les voies amenant au pouvoir à la fois en Europe et en Amérique. Les populations arabes vont s’accroitre dans des pays tels que la France et la Hollande, et je pense que nous voyons tous où est ce que cette histoire Mexicaine nous amène en Amérique. C’est ça, parce qu’ils baisent plus, les peuples à peau sombre vont gouverner la terre! Et les Blancs, pour leur propre préservation personnelle, devraient commencer à être gentils avec eux dès maintenant! Gentils!!""Bill Maher, présentateur TV Juif, auteur et comédien --
------------------------------------------

""Il n’y a pas de place dans l’Europe moderne pour des états ethniquement purs. C’est une idée du XIXème siècle et nous essayons de faire la transition avec le 21ème siècle, et nous allons le faire avec des états multi ethniques.""

Wesley Clark, Général commandant les opérations des forces alliés durant la guerre du Kosovo, à la retraite. (Juif) -- 

------------------------------------------
""Le futur de la Juiverie Européenne est dépendante de notre capacité à modeler une société multiculturelle, plurielle et diverse.""

Göran Rosenberg, Auteur Juif et journaliste -- 
---------------------------------------------
""La non européanisation de l’Amérique est une nouvelle encourageante d’une qualité pratiquement transcendantale"" –Ben Wattenberg, Ecrivain Juif et journaliste --
---------------------------------------------
""Les juifs Américains sont dévoués à la tolérance culturelle à cause de leur croyance – croyance fermement enracinée dans l’histoire – que les juifs sont seulement saufs dans une société acceptant une large fourchette d’attitudes et de comportements, tout comme une diversité de religion et de groupes ethniques. C’est cette croyance, par exemple, désapprouver l’homosexualité, qui conduit une majorité écrasante des Juifs Américains à appuyer les « droits des gays » et de prendre une posture libérale sur la plupart des autres soi disant questions sociales.""

Charles Silberman, Ecrivain Juif et journaliste -- (A Certain People : American Jews and Their Lives Today, p. 350)
----------------------------------------------
"" Le renforcement d’une Australie multiculturelle ou diverse est aussi notre police d’assurance effective contre l’antisémitisme. Le jour où l’Australie aura un gouverneur général Australo-Chinois j’aurais plus confiance en ma liberté de vivre comme un Juif Australien.""

Miriam Faine, Editrice de « Australian Jewish Democrat » --
-------------------------------------------
""Le bureau du recensement vient de rapporter qu’environ la moitié de la population Américaine sera bientôt non blanche et non européenne. Et ils seront tous des citoyens Américains. Nous avons basculé au delà du point où un parti Nazi Aryen serait capable de prévaloir dans ce pays. Nous [Juifs] avons nourri l’ambiance américaine de l’opposition à la bigoterie ethnique depuis environ un demi siècle. Ce climat n’a pas été encore parfait, mais la nature hétérogène de notre population tend à le rendre irréversible…""

Earl Raab. Ecrivain, auaparavant directeur executif du Conseil des relations de la Communauté Juive. --

--------------------------------------------

""C’est dans l’intérêt des Juifs, c’est dans l’intérêt des humanités que les blancs expérimentent un génocide. Tant que les enfants des blancs n’auront pas été brulés vifs, les femmes blanches violées, mutilées et assassinées et que tous les hommes blancs qui n’auront pas été massacrés regardent impuissants comment leur peuple est terrorisé, seulement à ce moment l’humanité sera à un pied d’égalité, prêts à discuter des privilèges des blancs et la tape amicale sur l’épaule à laquelle les minorités ont droit "" --- Ishmael Levitts ---

--------------------------------------------

""Le but du parti national démocratique (NPD) en Allemagne est de protéger l’existence et de sécuriser les Allemands de souche, c’est un but raciste, les nazis sont de retour. Si le peuple Allemand survit cela n’amènera que plus de fascisme et de racisme. Donc notre but, le SPD, CDU et tous les autres partis démocratiques en Allemagne est de faire que le peuple Allemand PERISSE quelqu’en soit le cout ou la méthode. Le peuple allemand doit être détruit.""  --- Stefanie Drese, Social démocrate Allemande ---

----------------------------------------------------------

"" Je ne les aime pas! (les hommes blancs) Je veux qu’ils soient l’espèce perdue dans un siècle! "" --  Yasmin Alibhai Brown a dit ceci à l’édition du 4 juin 2006 de l’édition de « Dateline London  -- 

-----------------------------------------------------

"" La non européanisation de l’Amérique est une nouvelle encourageante d’une qualité pratiquement transcendantale."" – Ben Wattenberg, Ecrivain Juif et journaliste --

-----------------------------------------------------

«Ma peau blanche me dégoute, Mon passeport me dégoute. Ils sont les marques d’un privilège insupportable acheté au prix de l’agonie d’un autre. Si je pouvais m’écorcher vive j’en serais heureuse. Si je pouvais faire partie des oppressés je serais libre»

– Robin Morgan, Une féministe radicale clé membre du mouvement des femmes américaines. -- 

-----------------------------------------------------

«La clé pour résoudre les problèmes sociaux de notre age est d’abolir la race blanche».– Docteur Noël Ignatiev (Juif) –

--------------------------------------------------------

Jacques Attali (liberal, ex-socialiste):

"L'Allemagne : elle devra «s'ouvrir»a l' immigration pour compenser le déficit démographique actuel. II faudrait en effet que la part de la population

étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale, et la moitie de celle des villes» (Dictionnaire du XXf siecle, Fayard, 1998).

La France: « II lui faudra tout a la fois se donner, les moyens d'un net rajeunissement, accepter Fentrée d'un grand nombre d'étrangers.»

(L 'Homme nomade, Fayard, 2003, Livre de poche, p. 436).

--------------------------------------------------------

Daniel Cohen-Bendit (Ecologiste, ex-anarchiste) : «Ce qui me plaît en France, c'est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les Juifs. J'aime la France surtout pour çà»

(A. Harris, A. de Sedouy, Juifs et Francais, Grasset, 1979, p. 188).

→ II serait bon que «le pourcentage d'étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale... La barque est loin d'être pleine, elle est même trop vide... Pour enrayer la xénophobie, le mieux serait encore d'augmenter et non de vouloir réduire le nombre d'étrangers.» -- (Xenophobies, Grasset, 1998, pp. 14, 43, 45).

---------------------------------------------------------

Bernard-Henri Levy :

«Bien sur, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sur, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux ». (Globe, 1985).

---------------------------------------------------------

Alain Finkielkraut, ex-intellectuel de gauche, aujourd'hui à droite, a cause du "danger musulman" dans les banlieues:::: «Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l'appartenance,la segmentation de l'humanité et l'enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjure que par l'instauration des sociétés pluri-ethniques.» (L'Humanite perdue, Seuil, 1996, p. 147).

---------------------------------------------------------

Jacques Derrida, ideologue marxiste, décédé en 2004:

« II y a beaucoup plus de place qu'on ne le dit pour accueillir plus d'étrangers»;

« L'immigration n'a pas augmente, contrairement a ce que l'on affirme.»

(De quoi demain, Fayard, 2001, p. 104).

---------------------------------------------------------

Guv Sorman, economists liberal:

«Ce ne serait pas la présence des étrangers qui susciterait le racisme, mais leur absence : le fantasme de l'immigré serait le fourrier de la violence,

beaucoup plus que l'immigré lui-même.» (En attendant les barbares, Fayard, 1992, pp. 52-56).

---------------------------------------------------------

Jack Lang, ancien ministre socialiste. A l'émission «Tout le monde en parle», samedi 3 septembre 2005. Thierry Ardisson :

« Vous ne trouvez pas qu'il y a trop d'immigres en France ? Non, vous savez que la France est le pays qui a le moins d'immigrés en Europe ! »

---------------------------------------------------------

Alain Mine, essayiste libéral:

« La population immigrée, est plus réduite que d'aucuns le prétendent. Les chiffres demeurent bien inférieurs a ce que l' agitation politique pourrait faire croire.Le nombre des clandestins, ne doit pas être très supérieur a ce qu'il était en 1981.II faut lutter contre le délire xénophobe et en finir avec cette «paranoia française.»

(La Vengeance des nations, Grasset, 1990, pp. 155-160, 208).

----------------------------------------------------------

Jean Daniel, directeur de presse:

« Rien n'arrètera les mouvements des populations misérables vers un Occident vieux et

riche... C'est pourquoi la sagesse, la raison, consiste désormais à faire, comme si nous allions recevoir de plus en plus d'émigrés, dont il faut préparer l'accueil... C'est inéluctable. II est inutile de lutter.» (Le Nouvel Observateur, 13 octobre 2005).

-----------------------------------------------------------

Edgar Morin:

«Nous souhaitons le développement des réseaux dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage [des autres,pas des juifs, ndlr]... » (Terre-patrie, Seuil, 1993, pp. 138-143).

-----------------------------------------------------------

Alexandre Adler, liberal, partisan de la guerre en Irak, directeur du Courrier international, ex-communiste:

« La Turquie, qui a des élections libres, une presse libre, des intellectuels qui n'ont rien a envier aux nôtres, des universités admirables ouvertes sur le monde, représente une chance inespérée pour l'Europe.» (Le Figaro, 13 octobre 2004).

------------------------------------------------------------

Pierre Lellouche: «député de la droite libérale et président de

l'Assemblée de l'OTAN»:

« Parce que la Turquie est un pays musulman, je souhaite qu'elle entre dans l'Union.»

(Actualites juives du 23 décembre 2004).

-----------------------------------------------------------

Dans le même numéro, Nicolas Sarkozy (un Marranne, c'est-à-dire

un juif déguise en catholique) déclarait, a peine rentre d'Israel:

« Le problème, ce n'est pas la Turquie, mais l'identité de l'Europe. Si nous voulons vraiment nous élargir dans cette région du monde, nous devrions d'abord intégrer Israel.»

Et encore:

« Je pense que les Français attendent une France d'après [...], une France ou l'expression "Français de souche" aura disparu.» (page 280 de son livre Témoignage, 2006).

----------------------------------------------------

Paul Wolfowitz, «directeur de la Banque mondiale», ancien

"faucon", partisan de la guerre en Irak en 2003. En novembre 2005, un rapport de la Banque mondiale encourageait la Russie a ouvrir ses frontières:

--> « L'immigration est l'une des principales conditions d'une croissance économique stable en Russie. La population du pays est vieillissante et déclinante... Pour pleinement compenser la dépopulation, un flux annuel d'un million d'immigrants employables serait nécessaire.»

------------------------------------------------------

Jacques Attali :

--> « II faut s'ouvrir aux cultures des autres, favoriser tous les métissages [sauf pour les juifs, ndlr], apprendre a penser globalement... Après la mise en place d' institutions

continentales européennes, apparaîtra peut-être l'urgente nécessite d'un gouvernement mondial.»  -- (Dictionnaire du XXf siecle, Fayard, 1998, Mondialisation, pp. 15, 17).

--> «A la fois hypocondriaques, paranoides et mégalomanes, narcissiques et égocentriques, les hyper-nomades... inventeront ainsi le meilleur et le pire d'une société planétaire volatile, insouciante, égoiste et précaire. Arbitres des élégances, maîtres des richesses et des médias, ils ne se reconnaîtront aucune allégeance ni nationale, ni politique, ni culturelle.» -- (Une brève Histoire de Vavenir, Fayard, 2006, p. 282).

 

 ** Pour comprendre la corruption mondiale & ce complot organisé, il faut penser "Protocole des Sages de Sion" , arme de destructions massive des Peuples Blancs Chrétiens **

 

«Il nous reste peu de chemin à parcourir avant que tous les états européens soient verrouillés sous les anneaux du vieux serpent, par lequel nous symbolisons notre peuple, comme sous l’action d’un vice puissant»
 
Les Protocoles des Sages de Sion sont une lecture nécessaire à quiconque souhaite comprendre le monde dans lequel nous vivons.
--> Ils dépeignent une haine pathologique des non juifs, un désir de les dégrader et de les exploiter.
Les Protocoles faisaient partie d’une « initiation » pour le 33ème degré de la maçonnerie Juive. La plupart des Juifs ne sont pas conscients de cet ordre du jour et sont ainsi aisément manipulés:
--> «L’antisémitisme nous est indispensable à la gouvernance de nos moindres frères»
 

Beaucoup de gens pensent que «Les Protocoles des Sages de Sion» sont de la littérature haineuse et un faux antisémite.

---> Le prix Nobel Alexandre Soljenitsyne écrivit que ce livre manifeste «l’esprit d’un génie »

Soljenitsyne dit qu’il montre

«une grande force de pensée et de perspicacité… Son concept (augmentation de la liberté et du libéralisme, se finissant en cataclysme social)… est bien au-delà des capacités d’un esprit ordinaire… Il est plus complexe qu’une bombe nucléaire.»

 

--> Les protocoles sont des exposés destinés aux Juifs franc-maçon (probablement la loge Mizraim de Paris) détaillant un plan incroyable pour renverser la Civilisation Occidentale, subjuguer l’humanité, et concentrer « toute la richesse du monde… dans nos mains ».

Ils furent donnés comme une série de planches régulières à ces Maçons de Paris. L’auteur les décrit comme étant « un exposé de notre programme » et commence souvent en disant, « Aujourd’hui nous discuterons… »

 

Ceux qui pensent que les Protocoles furent délivrés au premier congrès Sioniste de Basel en 1897 sont malheureusement dans l’erreur. Ce n’est pas une information dont le Juif moyen est au courant. Il y eut plus de 200 délégués à cette conférence parmi lesquels quelques 26 autres membres de la presse.

---> Le Rabbi Ehrenpreis, (1869-1951) le rabbin en chef de Suède de 1910 à 1951, aurait écrit en 1924 :

""J’avais connaissance du contenu des Protocoles depuis longtemps, en effet depuis nombreuses années avant qu’ils ne furent publiés par la presse Chrétienne. Les Protocoles des Sages de Sion n’étaient en réalité pas l’original des Protocoles du tout, mais un extrait condensé de ceux-ci. Des 70 Sages de Sion, concernant l’origine et l’existence des Protocoles originaux, il n’y a que dix hommes dans le monde entier qui savent."""

(citation sans source en ligne dans « 1001 citations concernant les Juifs »

 

------------------------ Les Protocoles ( CLIQUEZ ) -----------------------

par
Mathieu Golovinski (1903)

-------------------------
Traduction française du texte russe par
Roger Lambelin (1912)

 ----  Protocoles 20-23 ----
le «programme financier… le couronnement et le point décisif de notre plan» .
De plus  tout pouvoir résiderait en dernière instance dans le « Roi des Juifs », dénomination par laquelle les Rothschild étaient connus. 
 
----  Ier Protocole ----
Se réfère au plan comme étant « notre système ».
Il y est dit que les hommes sont gouvernés «par la force, de par la loi de la nature & le droit réside dans la force»
--> La plupart des hommes trahissent volontiers leur prochain pour le profit. (« la fin justifie les moyens » est le leitmotiv Communiste). 
--> La promesse de « liberté » (Le libéralisme, réforme, révolution) est utilisée pour ravir le pouvoir de l’Ancien Ordre (monarchies, aristocratie enracinée, l’Eglise, l’armée) et de la transférer dans nos mains, le pouvoir de « l’or » et le despotisme du Capital étant entièrement entre leurs mains. 
--> L’Etat dépend de nous (les judéo-maçons), ou il « s’enfonce inexorablement ». Si l’état peut être sans pitié lorsqu’il s’agit de soumettre un ennemi extérieur, assurément un        « ennemi intérieur » le Juif Maçonnique, qui sont «les destructeurs de la société et du bien commun» sont justifiés dans l’utilisation de n’importe quelle forme de subterfuge. La morale est un obstacle à toute conquête couronnée de succès et un handicap à toute direction politique.

---> Le but est
1) «d’éparpiller aux quatre vents toute force d’ordre et de régulation existante »
et
2) de devenir le « seigneur souverain » de ceux suffisamment stupides pour laisser tomber leurs pouvoirs et de se laisser séduire par des plaidoyers libéraux.
3) Leur pouvoir est «plus invincible» en vertu de leur capacité à «rester invisibles» jusqu’à ce que cela ne soit plus possible. C’est un «plan stratégique duquel nous ne pouvons dévier» au risque «de voir le travail de plusieurs siècles de labeur réduit à néant»
4) Leur mot de passe est — "" Forcer et faire croire"" (duper ou Tromper). Saisir la propriété des autres et d’amener tous les gouvernements en sujétion de leur super gouvernement.
 
«Songez attentivement aux succès que nous avons arrangés au Darwinisme, au Marxisme, au Nietzschéisme. Pour nous Juifs, en tout cas, il devrait être évident de voir l’incontestable effet destructeur que ces directives ont eu sur l’esprits des goyim ... Il nous reste peu de chemin à parcourir avant que tous les états européens soient verrouillés sous les anneaux du vieux serpent, par lequel nous symbolisons notre peuple, comme sous l’action d’un vice puissant.»
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---- IIème protocole ----

--> ""Les guerres, autant que faire se peut, ne doivent jamais résulter d’aucun gain territorial, mais doivent démontrer la dépendance de chaque côté à notre agentur internationale qui possède des millions d’yeux toujours sur le qui vive et non entravés d’une quelconque limitation quoiqu’il en soit.""
---> «Notre droit international balaiera les droits nationaux… » comme la loi civile des états dirige ses sujets. Les dirigeants Gentils (« administrateurs ») seront choisi pour leur stricte obéissance et seront dirigés par nos « conseillers ». Le goyim « peuvent s’amuser jusqu’à ce que l’heure sonne… » 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---- IIIème protocole ----
---> «Nous avons créé un gouffre entre le prudent Pouvoir Souverain et la force aveugle du peuple afin que tous perdent leur signification, car comme l’homme aveugle et son bâton, chacun est impuissant séparément. » 
---> «Nous avons fait des états une arène de gladiateurs où un tas de problèmes confus luttent…» 
---> «Nous apparaissons sur la scène comme de prétendus sauveurs des travailleurs… et nous suggérons qu’il devrait entrer dans les rangs de nos forces combattantes — Socialistes, Anarchistes, Communistes — auxquels nous portons toujours secours au nom d’une prétendue fraternité (de la solidarité de toute l’humanité) de notre maçonnerie sociale. L’aristocratie… était portait intérêt à voir les travailleurs bien nourris, en bonne santé et en pleine forme. Nous sommes intéressés par l’exact opposé — la diminution, le massacre des goyim.»
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---- IVème Protocole ----

---> «Qui et qu’est ce qui est en position de renverser un pouvoir invisible? Et c’est précisément où réside notre force. La maçonnerie des Gentils nous sert aveuglément d’écran, à nous et nos objectifs mais le plan d’action et notre force, le lieu même où il repose, reste pour l’ensemble des peuples un mystère inconnu. » 
 
La liberté serait possible si elle reposait « sur le fondement de la Foi en Dieu, sur la fraternité de l’humanité, déconnectée de la notion d’égalité, qui est niée par les lois même de la création.
---> «C’est la raison pour laquelle il nous est indispensable de saper toute foi, d’arracher de l’esprit des goyim le principe même de divinité et d’Esprit, et d’y mettre à la place… les besoins matériels.»
Les Goyim ne doivent avoir aucun moment pour penser et doivent plutôt être divertis par l’industrie et l’échange. 

---> «Toutes la nations seront englouties par la recherche du profit et par la compétition à cette fin, elles ne s’apercevront pas de leur commun ennemi.» 
Nous devons placer l’industrie sur une « base spéculative » afin que la richesse passe à nos classes. Cette foire d’empoigne créera, non a déjà créé « des communautés froides, sans cœur et désenchantées. 
""Ce matérialisme nous permettra de diriger les classes inférieures des goyim contre nos rivaux, « les privilégiés et… les intellectuels parmi les goyim.""
 
La Presse est tombée entre leurs mains. Elle modèle les pensées des gens.
Son rôle est
---> d’exprimer et créer du mécontentement.
""Grâce à la presse, nous avons l’or entre nos mains bien que nous ayons sacrifié nombre des nôtres. Chacun… aux yeux de Dieu vaut « un millier de goyim"".
— Les Juifs CONTRÔLENT effectivement les médias ---
Et pourtant, lorsqu’un non-Juif le fait remarquer, c’est un mensonge! Pire, c’est antisémite!
« Soyons honnêtes mes chers compatriotes Juifs. Nous contrôlons les médias. Nous avons tellement de types dans les bureaux de direction de toutes les plus grandes compagnies de production qu c’en est pratiquement obscène. Presque tous les films ou les émissions TV… pullulent d’acteurs, de directeurs, et d’écrivains Juifs. Saviez vous que les huit plus grand studios de film sont dirigés par des Juifs? »
 
 ---- Pour mieux comprendre & creuser la situation ---- 
Philippe Plocard d'Assac (Cercles Nationalistes Français) & sa conférence:
"Les Protocoles des Sages de Sion, clé de la subversion mondialiste messianique"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** LES JUIFS VOUS INFORMENT SUR LEUR HEGEMONIE ET PLANS DE DOMINATION DU MONDE, SUR LES CHRETIENS
(les abattre & leur volés leurs pays) **

 

--> Discours du rabbin Reichhorn, prononcé à Prague en 1869 sur la tombe du grand rabbin Siméon Ben-Ihuda, et publié par Readcliffe, qui a payé de sa vie pour cette divulgation.

 

 -- 1. Tous les cent ans, nous, les Sages d’Israël, nous sommes habitués à nous réunir à Sanhédrin afin d’examiner nos progrès vers la domination du monde que Jéhovah nous a promis et nos conquêtes sur l’ennemi, le christianisme.

 

-- 2. Cette année, unis sur la tombe de notre révérend Simeon ben-Ihuda, nous pouvons affirmer avec fierté que le siècle dernier nous a rapprochés de notre objectif et que cet objectif sera bientôt atteint."

 

-- 3. L’or a toujours été et sera toujours le pouvoir irrésistible. Géré par des mains expertes, il sera toujours le levier le plus utile pour ceux qui le possèdent et l’objet d’envie pour ceux qui ne le possèdent pas. Avec de l’or, nous pouvons acheter la plupart des consciences rebelles nous pouvons fixer le taux de toutes les valeurs, les prix actuels de tous les produits, subventionner tous les emprunts d’État et tenir ainsi les États à notre merci. "

 

-- 4. Déjà les principales banques, les échanges du monde entier, les crédits de tous les gouvernements sont entre nos mains."

 

-- 5. L'autre grande puissance est LA PRESSE. En répétant sans cesse certaines idées, la presse réussit à les faire accepter comme des vérités. Le théâtre nous rend des services analogues. Partout, la presse et le théâtre obéissent à nos ordres." (remplacer aujourd’hui théâtre par cinéma)

 

-- 6. Par l'éloge incessant de la RÈGLE DÉMOCRATIQUE, nous diviserons les chrétiens en partis politiques, nous détruirons l'unité de leurs nations, nous sèmerons la discorde partout. Réduits à l'impuissance, ils se prosterneront devant la LOI DE NOTRE BANQUE, toujours unie et toujours dévouée à notre cause. "

 

-- 7. Nous forcerons les chrétiens dans des guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité. Ils se massacreront et nettoieront le terrain sur lequel nous pourrons mettre notre peuple."

 

-- 8. La possession de la terre a toujours eu une influence et un pouvoir. Au nom de la justice sociale et de l'égalité, nous allons diviser les grandes propriétés; nous donnerons les fragments aux paysans qui les convoitent de toutes leurs forces et qui bientôt vont nous être redevables par le coût de les exploiter ". 
Notre capital fera de nous leurs maîtres. Nous deviendrons à notre tour les grands propriétaires, et la possession de la terre nous assurera le pouvoir. "

 

-- 9. Essayons de remplacer la circulation de l'or par du papier-monnaie; nos coffres absorberont l'or, et nous réglerons la valeur du papier qui nous rendra maîtres de toutes les positions."

 

-- 10. Nous comptons parmi nous beaucoup d'orateurs capables de feindre l'enthousiasme et de persuader les foules. Nous les répandrons parmi le peuple pour annoncer les changements qui assureraient le bonheur du genre humain. Par l'or et par la flatterie, nous gagnerons le prolétariat qui se chargera d'annihiler le capitalisme chrétien. Nous promettrons aux ouvriers un salaire qu'ils n'ont jamais osé rêver, mais nous augmenterons également le prix des produits de première nécessité afin que nos profits soient encore plus importants. "

 

-- 11. De cette manière, nous préparerons les révolutions que les chrétiens feront eux-mêmes et dont nous récolterons les fruits."

 

-- 12. Par nos moqueries et nos attaques contre eux, nous rendrons leurs prêtres ridicules, puis odieux, et leur religion aussi ridicule et odieuse que leur clergé. Nous serons alors maîtres de leur âme. Pour notre pieux attachement à notre propre religion, à notre propre culte, prouvera la supériorité de notre religion et la supériorité de nos âmes. "

 

-- 13. Nous avons établi nos propres hommes à tous les postes importants. Nous devons nous efforcer de doter les Goyim d'avocats et de médecins; les avocats sont au courant de tous les intérêts; les médecins, une fois à la maison, deviennent confesseurs et directeurs deconscience."

 

-- 14. Mais surtout, monopolisons l'éducation. Par ce moyen, nous diffusons des idées qui nous sont utiles et façonnons le cerveau des enfants comme il nous convient."

 

-- 15. Si l'un de nos membres devait malheureusement tomber entre les mains de la justice parmi les chrétiens, nous devons nous dépêcher de l'aider; trouver autant de témoins qu'il le faut pour le sauver de ses juges, jusqu'à ce que nous devenions nous-mêmes juges."

 

-- 16. Les monarques du monde chrétien, gonflés d'ambition et de vanité, s'entourent de luxe et de nombreuses armées. Nous leur fournirons tout l'argent que leur folie exige, et nous les tiendrons ainsi en laisse."

 

-- 17. Veillons à ne pas entraver le mariage de nos hommes avec des chrétiennes, car grâce à elles, nous mettrons notre pied dans les cercles les plus fermés. Si nos filles épousent des Goyim, elles ne seront pas moins utiles, car les enfants d’une mère juive sont des nôtres. Encourageons l'idée de l'amour libre, afin que nous puissions détruire chez les femmes chrétiennes l'attachement aux principes et aux pratiques de leur religion. "

 

-- 18. Depuis des siècles, les fils d'Israël méprisés et persécutés s'emploient à s’ouvrir la voie du pouvoir. Ils vont droit au but. Ils contrôlent la vie économique des maudits chrétiens; leur influence est prépondérante sur la politique et sur les mœurs. . "

 

-- 19. À l'heure souhaitée, fixée à l'avance, nous lancerons la Révolution qui, en ruinant toutes les classes du christianisme, asservira définitivement le chrétien à nous. Ainsi sera accomplie la promesse de Dieu faite à son peuple."

Comme vous pouvez le constatez par vous même, ça n'a rien d'un délire d'extrême droite ou une folie des Catholiques Royalistes, nous avons tout simplement, lu les écrit des Juifs eux-même & leur ouvrage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Penchons-nous, sur le B’nai B’rith ** 

 Le B'naï B'rith et l'A.D.L. (Anti Defamation League (A.D.L.) a été créée en 1913, la même année que la Réserve fédérale américaine --- AGENCE MERE du B'nai B'rith) ont utilisé leur judaïté nominale pour dissimuler leur allégeance et leur ordre du jour.

==> Le rite écossais / B'naï B'rith a joué un rôle déterminant dans

--- 1) le lancement du Ku Klux Klan (KKK)

--- 2) l’origine de la guerre civile américaine, qui a détruit la fleur de la virilité américaine.

--- 3) Un dirigeant du B'nai B'rith, Simon Wolf, était un espion confédéré et était impliqué dans l'assassinat d'Abraham Lincoln, ;

--- 4) l'assassinat des présidents Garfield, McKinley et Kennedy.

--------------------------

==> Responsable du crime organisé, la drogue et la prostitution, l’espionnage domestique, l’achat du Congrès américain et le retrait du christianisme des institutions publiques

Janvier 1936, le Conseil Suprême des B'naï B'rith :

--- "Tant qu'il restera aux Gentils une conception morale de l'ordre social, et jusqu'au jour où la foi, le patriotisme et la dignité humaine ne seront complètement détruits, notre règne mondial n'aura pas commencé... Il nous reste un bon bout de chemin à faire avant de pouvoir abattre notre ennemi principal : l'Église Catholique... grâce à son travail méthodique et à son enseignement moral, tiendra toujours ses enfants dans un état d'esprit qui les rend trop pleins d'amour-propre pour céder à notre domination et pour se courber devant notre futur roi d'Israël... Nous avons amenés certains d'entre eux à se vanter d'être des athées, et de plus à se glorifier d'avoir pour aïeul le singe ! Nous leur avons bourré la tête de théories nouvelles..." ---

--------------------------- 

Le B’nai B’rith International est une institution internationale dont le siège mondial se situe à Washington (USA). Il est organisé en plusieurs Districts, eux-mêmes subdivisés en Régions.... Le B’B’ est représenté à l’ONU avec un statut d’organisation non gouvernementale. Ses principaux responsables sont reçus par des hommes et chefs d’état éminents....Nous avons :

-> Des bureaux à Washington, Bruxelles et Londres,

-> Un bureau au siège de l’ONU à New York,

-> Un Centre Mondial à Jérusalem,

-> Un statut d’organisation non gouvernemental à l’ONU,

-> Des représentants à l’UNESCO, à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU

-> Des représentants à l’ONU à Paris, Vienne, Genève et Nairobi,

-> Des représentants au Conseil de l’Europe (Strasbourg, Bruxelles),

-> Des membres dans 57 pays du monde,

-> Une structure d’assistance au développement du commerce avec les pays d’Europe Centrale et de l’Est

 

En France, le B'nai B'rith, composé de 63 loges, n'est pas considéré comme loge maçonnique par les trois plus grandes obédiences françaises (GODF, GLDF, et GLNF)
-------------------------------
>> Ses ""combats"": INSTALLER le GOUV Mondial
Lutte contre ''l’antisémitisme'', Défense du sionisme, Défense des Droits de l'homme et fraternité, Lutte contre l’enseignement de la haine, Veiller à entretenir la mémoire de l'holocauste par tout moyen adéquat (articles, livres, éducation, conférences et films).
---------------------------------------
** Ses actions ** 

--> Printemps des Droits de l’Homme et de la Fraternité,

--> Fête des Lumières contre l’Obscurantisme,

--> Collectif Agir Ensemble (avec Ni putes ni soumises, SOS Racisme, Berbères de France, UEJF, Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN), Amitiés judéo-noires, Amitités Judéo-musulmanes, Amitiés Judéo-chrétiennes…),

--> Universités d’été, Salon des écrivains, Journée Européenne de la Culture Juive (Portes ouvertes sur le Patrimoine juif),

--> Remise du Prix des Droits de l’Homme.

L’Ordre indépendant du B’nai B’rith (בני ברית, de l’hébreu : «Les fils de l’Alliance») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde.

=> Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843Cette secte maçonnique exclusivement juive, est donc interdite aux Goyim.

 

Les propos qui y furent tenus ont été cités en 1936 -- Objectif décrire le plan contre l'Eglise Catholique & les Nations Chrétiennes Blanches en Europe -- :

 

« Aussi longtemps que subsistera parmi les Goyim une conception morale de l’ordre social, et aussi longtemps que la foi, le patriotisme et la dignité n’auront pas été déracinés, notre règne sur le monde est impossible.

=> Nous avons déjà accompli une partie de notre tâche mais nous ne pouvons encore prétendre que tout le travail est accompli.

 

*** Nous avons encore un long chemin à parcourir avant de renverser notre principal ennemi : l’Eglise catholique. Nous devons toujours avoir à l’esprit que l’Eglise catholique est la seule institution qui s’est maintenue et qui, tant qu’elle se maintiendra, nous barrera la route ***

 

L’Eglise catholique, par son travail méthodique et par ses enseignements édifiants et moraux, tiendra toujours ses enfants dans un tel état d’esprit qu’ils auront trop de respect d’eux-mêmes pour plier devant notre domination et pour fléchir devant notre futur roi d’Israël (l'anti-Christ).

 => C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de découvrir le meilleur moyen de secouer l’Eglise catholique dans ses bases profondes.

 

------------------------------ Méthodes ------------------------------

1) => Nous avons répandu l’esprit de révolte et un faux libéralisme, parmi les nations des Goyim de façon, à les persuader d’abandonner leur foi et même à leur inspirer la honte de professer les préceptes de leur religion et d’obéir aux commandements de leur Eglise.

 

2) => Nous avons conduit de nombreux parmi eux à se vanter d’être des athées et mieux encore, à se glorifier d’être des descendants du singe !

 

3) => Nous leur avons, fourni des théories nouvelles de réalisation radicalement impossible, telles que le communisme, le socialisme ou l’anarchisme.

Ces mythes servent nos fins. Les Goyim, stupides, les ont acceptés avec le plus grand enthousiasme sans réaliser le moins du monde que ces théories viennent de nous (les Juifs) et qu’elles constituent un puissant instrument contre eux-mêmes.

 

4) => Nous avons noirci l’Eglise par les plus ignominieuses calomnies.

Nous avons sali son histoire et jeté le discrédit sur ses plus nobles activités.

Nous lui avons imputé les torts de ses ennemis et avons amené ces derniers à se rapprocher plus étroitement de nous.

Ainsi nous sommes aujourd’hui les témoins satisfaits de rébellions contre l’Eglise dans plusieurs pays.

 

5) => Nous avons transformé son clergé en objet de haine et de dérision.

Nous l’avons exposé au mépris de la foule.

Nous avons fait considérer comme démodés et comme perte de temps, les pratiques de la religion catholique

 

Les Goyim, à notre stupéfaction, se sont montrés des dupes extraordinaires.

On s’attendait à plus d’intelligence et de sens pratique de leur part mais ils ne valent pas mieux qu’un troupeau de moutons :

""laissons les paître dans nos champs jusqu’à ce qu’ils soient assez gras pour être immolés à notre futur Roi du Monde"".

 

6) => Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent à nos fins, sous nos ordres et notre direction.

Nous avons fait en sorte que les Goyim considèrent comme un honneur d’en faire partie. Elles sont plus florissantes que jamais grâce à notre or.

-- Les Goyim qui trahissent ainsi leurs intérêts les plus précieux, doivent ignorer que ces associations sont notre oeuvre et qu’elles travaillent pour nous.

 

"""L’un des nombreux triomphes de la Franc Maçonnerie est que les Goyim ne soupçonnent même pas que nous nous servons d’eux pour construire leur propre prison, et qu’ils forgent les chaînes de leur propre servilité à notre égard (les juifs).""

 

Jusqu’ici nous avons conduit nos attaques contre l’Eglise, suivant une stratégie opérant de l’extérieur. Mais ce n’est pas tout.

Voyons maintenant comment nous avons procédé pour hâter la ruine de l’Eglise, comment nous avons pénétré dans ses cercles les plus intimes et amené une grande partie de son clergé à se faire les chantres de notre cause.

 

------------------------------ Le Plan d'attaque ------------------------------

En plus de l’influence de notre philosophie, nous avons pris d’autres mesures pour ouvrir une brèche dans l’Eglise.

7) => Nous avons induit certains de nos enfants à se joindre au corps catholique, avec l’intimation explicite qu’ils devaient travailler d’une façon encore plus efficace à la désintégration de l’Eglise en créant des scandales dans son sein.

Nous avons obéi à l’ordre séculaire :

«faites de vos enfants des chanoines afin qu’ils puissent détruire l’Eglise ».

 

------------ le PROTESTANTISME ----------- 

Malheureusement des Juifs convertis n’ont pas tous été fidèles à leur mission. Plusieurs d’entre eux nous ont trahis.

Mais un grand nombre a tenu sa promesse et fait honneur à sa parole.

==> Nous sommes les pères de toutes les révolutions, même celles qui parfois se sont retournées contre nous.

==> Nous sommes les maîtres suprêmes de la paix et de la guerre.

==> Nous pouvons nous vanter d’avoir été les créateurs de la Réforme.

 --- Calvin était Juif: l’autorité juive lui fit confiance et il eut l’aide de la finance juive pour dresser son plan de réforme.

--- Martin Luther:céda aux influences de ses amis Juifs et grâce à l’autorité et à la finance juive, son complot contre l’Eglise fut couronné de succès.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8) => Grâce à notre propagande à nos théories sur le Libéralisme, à notre définition perverse de la Liberté, les Goyim furent prêts à accepter la Réforme.

-- Ils se séparèrent de l’Eglise pour tomber dans nos filets --L’Eglise s’affaiblit, son autorité sur les rois fut réduite à néant.

--- Nous sommes reconnaissants envers les protestants pour leur loyauté à nos desseins ---

Mais la plupart d’entre-eux ignorent totalement qu’ils nous sont loyaux. Mais nous leur sommes reconnaissants pour l’aide merveilleuse qu’ils nous donnent dans notre lutte contre le château-fort de la civilisation chrétienne et nos préparatifs vers l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et les royaumes de Goyim.

 

9) => Nous avons réussi à renverser la majorité des trônes d’Europe. Les autres suivront dans un proche avenir.

--- La Russie sert déjà notre domination.

--- La France, avec son gouvernement maçonnique est entièrement à notre merci.

--- L’Angleterre par sa dépendance à notre finance, est sous notre talon et son protestantisme détruira le catholicisme dans le pays.

--- L’Espagne et le Mexique ne sont que des jouets entre nos mains.

--- De nombreux pays sont entre nos mains: les Etats Unis y sont intégralement.

Mais l’Eglise est toujours vivante. Nous devons la détruire sans attendre davantage et sans la moindre pitié.

 

10) => La presse mondiale est sous notre contrôle. Encourageons de façon plus violente la haine contre l’Eglise catholique. Intensifions nos activités dans l’empoisonnement de la morale des Goyim.

 

11) => Répandons l’esprit de révolution dans le coeur des peuples.

 Il faut les amener à mépriser le patriotisme, l’amour de leur famille, à considérer leur foi comme une fadaise, leur obéissance à l’Eglise, comme une servilité dégradante de sorte qu’ils deviennent sourds à l’appel de l’Eglise et aveugles à ses cris d’alarme contre nous. 

 

12) => Par dessus tout rendons impossible la réunion à l’Eglise des chrétiens qui sont hors de son giron et la réunion des non chrétiens à l’Eglise.

Autrement, le plus grand obstacle à notre domination sera raffermi et notre travail restera inaccompli. Les Goyim se retourneraient contre nous dans un esprit de vengeance et notre domination deviendrait impossible

 

13) =>Tant que l’Eglise aura des militants, nous ne serons pas les maîtres du monde. Les Juifs ne régneront que lorsque le Pape de Rome sera détrôné, comme tous les autres monarques de la terre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** B'NAI B'RITH: 13 octobre 1843: l’organisation juive B’nai B’rith est fondée à New York --- Discours du grand maître de la loge B'nai B'rith, en 1897, au 1er congrès sioniste de Bâle présentant les objectifs pour abattre les NATIONS BLANCHES Chrétiennes & le plan de domination Mondial (Nouvel Ordre Mondial) ** 

 

 1- Rien ne serait plus erroné et nocif pour le bien de notre peuple que d’attendre l’élimination de notre ennemi, avant qu’il n’ait été reconnu, qu’il soit célèbre, et que ses paroles puissent influencer la jeunesse. Nous devons surveiller la jeunesse chez nos ennemis. Quand nous voyons le plus infime signe de résistance à notre puissance, nous devons le détruire, avant qu’il ne devienne dangereux pour notre peuple.

 

2- Comme nous contrôlons la presse, notre devoir primordial est d’empêcher que des personnes dangereuses aient accès à des postes, d’où ils pourraient exercer une influence favorable à nos ennemis, par la parole ou par les actes. Nous devons garder le silence et être attentifs, quand nous voyons un homme dangereux s’élever parmi nos ennemis. La plupart en seront détournés dès leur plus jeune âge par l’insuccès de leurs entreprises, ils devront gagner leur pain dans un métier qui les empêche de commettre des actes nuisibles à notre peuple élu.

 

3- Si un individu devait persister dans son entreprise nuisible, il serait temps d’agir contre lui avec plus de détermination, pour faire échouer ses plans. Nous lui proposerons du travail et un bon salaire, pour qu’il arrête ses actions nuisibles et qu’il travaille pour nous. Quand il aura connu la solitude et la faim, l’or et les belles paroles que nous lui donnerons le détourneront de ses mauvaises pensées. Et quand il connaîtra soudain le succès et la richesse, l’apparat et les honneurs, il oubliera son inimitié et apprendra à paître sur les pâturages que nous tenons à la disposition de ceux qui suivent notre voie et se soumettent au pouvoir du peuple élu.

 

4- Si cela ne sert toujours à rien et qu’il persiste encore dans son opposition rigide, nos hommes veilleront à ce que le déshonneur le poursuive et à ce que ceux pour qui il se bat et se sacrifie se détournent de lui dans la haine et le mépris. Il sera seul et comprendra l’inutilité de ses actions. Il finira par désespérer de son combat sans fin contre notre peuple, et il périra.

 

5- Si cela ne nous conduit pas à notre objectif, s’il est assez fort pour poursuivre son chemin en poursuivant des buts qui nous sont hostiles, nous disposons toujours d’un moyen efficace de le paralyser et d’anéantir ses projets.                                                                                                      --> Esther n’a-t-elle pas vaincu le roi des Perses, Judith n’a-t-elle pas tranché la tête de l’ennemi de notre peuple?                                                                                                                                  --> N’y a-t-il pas assez de filles d’Israël qui sont assez intelligentes et séduisantes, pour gagner leur cœur et entendre leurs pensées, afin qu’aucune parole ne puisse être dite, aucun plan mûri, qui ne vienne à temps aux oreilles de notre peuple?                                                                            S’il a une position sociale, la confiance de ses amis et de tout un peuple, et que nous lui envoyions une fille d’Israël, pour l’enjôler, son plan nous sera livré et son pouvoir annihilé. Car là où les filles de notre peuple sont les reines de nos ennemis, les entreprises nuisibles seront détruites avant qu’elles ne se réalisent.

 

6- S’il découvrait nos stratagèmes et échappait à nos filets, si son esprit mauvais devait trouver des disciples parmi nos ennemis, il doit disparaître définitivement de ce monde. La mort est le passage obligé pour tout le monde. Il vaut mieux l’accélérer pour ceux qui nous sont nuisibles, plutôt que d’attendre qu’ils nous touchent, nous les créateurs de l’œuvre.                                        --> Dans les loges maçonniques, nous procédons aux punitions de telle façon, que personne, en dehors de nos frères de pensée, ne puisse avoir le moindre soupçon, pas même les victimes elles-mêmes ; elles meurent s’il le faut, mais de mort apparemment naturelle.                  Les membres de la loge le savent, mais ils n’osent rien dire. Ce type de punition sans pitié a permis de tuer dans l’œuf toute opposition à l’intérieur de nos loges. Tout en continuant à prêcher la libre parole pour ceux qui ne sont pas Juifs, nous tenons notre peuple et ses hommes de confiance en parfaite obéissance.

 

7- Comme nous vivons une époque instable, que le crime et les pillages ont rendu la vie incertaine, il ne sera pas dur pour nos frères d’éliminer l’ennemi le plus dangereux, par une attaque à l’improviste par exemple. N’avons-nous pas à notre disposition une armée d’indigents chez nos ennemis, qui sont prêts à tout pour de l’or et un secret qu’ils garderont ?                           --> Si nous voulons éliminer l’ennemi, répandons des rumeurs sur l’endroit où il se trouve et là où il réside, pour qu’il vive dans la peur et le danger, et que sa vie soit menacée à chaque instant du jour et de la nuit.                                                                                                                                --> Si nous voulons sa mort, organisons des pillages là où il habite, et répandons des rumeurs de danger permanent dans son entourage. Quand le jour de sa disparition sera venu, les gens que nous payons travailleront parfaitement, quand il sera mort, ils le dépouilleront de ses richesses et pilleront le cadavre. Jamais l’auteur ne sera retrouvé, et le monde entier pensera qu’il a été victime d’un accident. Nos ennemis ne sauront jamais que c’est par la volonté de nos frères qu’il a péri, pour que le nom de notre Dieu ne soit jamais désacralisé et traîné dans la boue.

 

8- Pour que le nom de notre Dieu ne soit pas traîné dans la boue, les sages de notre peuple ont fait ce qu’il fallait, depuis des siècles. Nos frères russes ont trouvé des moyens en interrogeant la science, pour détruire nos ennemis sans que ceux-ci ne s’en rendent compte.                                   --> N’ont-ils pas trouvé un gaz qui tue instantanément, et un autre que l’on répand juste après, et qui se mélange à lui pour effacer toute trace?                                                                                     --> Ne connaissons-nous pas les propriétés des courants sans fil, qui mettent en péril l’esprit de la personne dangereuse?                                                                                                                          --> Nos médecins n’ont-ils pas découvert les effets des poisons invisibles à travers leur microscope, et le moyen de les dissimuler dans le linge de notre ennemi, afin qu’il agisse sur son cerveau et détruise son esprit?                                                                                                              --> Ne pouvons-nous pas nous charger également de l’autopsie, par la qualité de notre savoir, de sorte que personne ne puisse savoir de quoi il est mort?                                                                    --> N’avons-nous pas appris à l’approcher, par un serviteur, par un voisin ou comme invité à sa table?                                                                                                                                                   --> Et ne sommes-nous pas omniprésents et tout-puissants, unis ensemble par le silence, prêts à travailler jusqu’à la destruction complète de l’ennemi?                                                                     --> Quand nous venons avec nos paroles douces et un discours inoffensif, un seul des peuples de la Terre a-t-il réussi à découvrir nos réelles intentions et à empêcher nos décisions?

 

9- Si toutefois, il arrivait à échapper aux pièges que nous lui tendrons et aux stratagèmes de nos frères, et qu’il connaisse et sache déjouer nos plans, vous ne devez pas désespérer et succomber à la peur, devant le regard clair du «méchant».                                                                  --> Car celui qui ose parler dans ce pays de nos actions secrètes et de la destruction imminente, ne trouve-t-il pas sur son chemin des hommes qui connaissent l’art d’espionner tous ceux à qui il parle pour connaître leurs intentions?                                                                                           Avant qu’il ne parle à nos ennemis, nous l’aurons fait. Nous les mettrons en garde, contre son esprit perturbé et le désordre qui règne dans ses sens.                                                                        ---Quand il viendra raconter sa souffrance et décrire les dangers qu’il vient de surmonter, ceux que nous aurons mis en garde l’écouteront, souriants et pleins de condescendance et de mépris, et ils seront convaincus de sa folie. Nous travaillerons pas à pas, jusqu’à ce que les portes de l’asile se referment derrière lui.                                                                                                                         --- Quand il sortira et qu’il cherchera à mettre en garde le monde contre nous, nous lui aurons ôté la confiance des siens, il sera honni et maudit, ses paroles et ses écrits n’auront plus aucun poids. Ainsi, le peuple élu peut vaincre même le plus dangereux ennemi.

 

10- Si tout cela ne sert à rien, et que l’ennemi déjoue, contre la volonté de notre Dieu, toute entreprise qui le menace, ne désespérez toujours pas, enfants d’Israël, d’être sans pouvoir, nous sommes partout pour détruire ses actions mauvaises et empêcher que les Goyim ne se libèrent du joug que notre Dieu leur a imposé. N’avons-nous pas mis tous les moyens de notre côté, pour surprendre notre adversaire et lui couper la respiration. Si les siens commencent à croire en lui et à s’approcher de lui, nous l’empêcherons et couperons les liens qu’il aura tissé dans le monde. Les lettres qu’il recevra seront lues, pour qu’il n’ait pas d’encouragement et qu’il ne lui reste que de fausses amitiés et des relations perfides; Les enfants du peuple élu se dissimuleront derrières ces actes. S’il veut utiliser le fil qui transmet les messages dans le monde, nous écouterons ses paroles, quand l’ennemi lui parlera nous ferons avorter ces projets. Il voudra se défendre, mais ses va-et-vient seront comme ceux d’une bête sauvage, enfermée derrière les barreaux de sa cage.

 

11- Si malgré tout, la foi en cet homme grandit chez les quelques faibles d’esprit, nous saurons empêcher que son pouvoir n’augmente et que sa parole ait une portée sur la masse de nos ennemis. Si son nom trouve une bonne résonance, nous enverrons quelqu’un qui prendra son nom et il sera démasqué comme étant l’ennemi de notre ennemi, traître et escroc, quand son nom sera prononcé, nous dirons qu’il est un traître, le peuple nous croira, et ses paroles résonneront dans le vide, grâce à la toute puissance de notre Dieu.

 

12- Il a prédit que notre peuple produira des hommes qui ne sont pas de notre sang et qui ne penseront pas avec notre esprit. Ils mettront en danger la victoire de notre peuple, car ils connaîtront nos ruses, éviteront nos filets et échapperont à tous les dangers. Mais n’ayez crainte, mes frères, de ces damnés, car s’ils sont là maintenant, mais il est trop tard, le pouvoir du monde est solidement entre nos mains. Là où nos ennemis se rencontrent et conspirent contre nous, il y en aura toujours un qui sera de notre côté, par la brillance de notre or et le charme de nos femmes. Si le renégat parle à notre ennemi, notre messager élèvera la voix pour s’indigner.     --> Et quand il viendra avec amour et sacrifice pour sauver les ennemis de notre domination, ils le mettront à l’écart et ne croiront pas à ses paroles, ses actions seront inutiles.

 

Notre plus grand art et notre premier devoir est d’empêcher que beaucoup ne connaissent les objectifs secrets que nous poursuivons.

--> Quand beaucoup entendront la vraie parole, notre défense sera anéantie et le danger sera grand que les peuples se libèrent de notre joug. C’est pourquoi je vous recommande d’être vigilants, mes frères. Agissez partout, endormez l’ennemi, fermez ses oreilles et rendez ses yeux aveugles, pour que jamais ne vienne le jour de la destruction du royaume de Sion, que nous avons fait croître jusqu’à la perfection, et qui doit nous mener à la victoire et à la vengeance finale sur les peuples asservis du monde entier.

 

Nous ajoutons à cet endroit que pour chaque délit il y a une façon appropriée de mourir. Que ce soit dans une baignoire, dans une voiture, par pendaison (Calvi), par défenestration, chaque type de punition illustre la raison pour laquelle la personne devait mourir.

«Il est impératif d’entretenir l’esprit de révolte parmi les travailleurs, car c’est par eux que nous opérerons les révolutions dans tous les pays. Les travailleurs ne doivent jamais être à court d’exigences, parce que nous aurons besoin de leur mécontentement, pour mettre en pièces la société chrétienne et encourager l’anarchie.

--> Nous devons en arriver au point où ce sont les chrétiens qui implorent les Juifs de prendre le pouvoir. """

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lisons les propos de Bernard Henri Levy au CONGRES du B’nai B’rith (Loge Maçonnique Juive) au Canada en 2014

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Complot Juif Mondial ** -- Quelques extraits du TALMULD --


1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a
4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48
9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5
10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b
13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b
17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1

– Zohar (I, 28b): «Les chrétiens sont les enfants du serpent de la Genèse»
– Iore Dea (377, 1): «Il faut remplacer les serviteurs (chrétiens)morts, comme les vaches, ou les ânes perdus »
– Iebhammoth (61a): «Les Juifs ont droit à être appelés Homme, pas les chrétiens»
– Abhodah Zarah (14b) Toseph: «Il est interdit de vendre les Livres des Prophètes aux chrétiens»
– Abhodah Zarah (7Cool): «Les Églises chrétiennes sont le lieu de l’idolâtrie»
– Iore Dea (142, 10): «Il faut toujours rester à une certaine distance des Églises, sauf quand on est dans le dos de cette même Église, alors on peut se rapprocher»
– Chullin (91b): «Les Juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas».
– Sanhedrin (58b): «Frapper un Juif, c’est comme gifler la face de Dieu lui-même».
– Chagigah (15b): «Un Juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre»

    – Choschen Ham. (26, 1): «Un Juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal chrétien, par un juge chrétien, ou par des lois chrétiennes»
    – Choschen Ham (34, 19): «Les chrétiens et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès»
    – Iore Dea (112, 1): «Ne pas manger avec les chrétiens, cela engendre la familiarité.»
    – Iore dea (178, 1): «Ne jamais imiter les coutumes des chrétiens, même simplement par la coiffure»
    – Abhodah Zarah (72b): «Il faut jeter le vin s’il a été touché par un chrétien.»
    – Iore Dea (120, 1): «La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée.»
    – Abhodah Zarah (2a): «Il faut stopper tout contact avec les chrétiens trois jours avant le début de l’une de leurs fêtes».
    – Abhodah Zarah (78c): «Les fêtes de ceux qui suivent Jésus sont de l’idolâtrie»
    – Iore Dea (139, 1): «Il est interdit d’avoir le moindre contact avec les idoles qu’utilisent les chrétiens pour leur culte»

      – Iore Dea (148, 5): «S’il est connu que le chrétien n’est pas pratiquant, on peut lui envoyé des cadeaux».
      – Hilkoth Akum (IX, 2): «Il ne faut envoyer de présent à un chrétien que s’il est irréligieux».
      – Iore Dea (81, 7 Ha): «Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice chrétienne, car son lait lui donnera une nature maléfique»

      – Iore Dea (155, 1): «Éviter les médecins chrétiens qui ne sont pas très bien connus du voisinage.»
      – Peaschim (25a): «Il faut éviter l’aide médicale des idolâtres (sous-entendu des chrétiens)»

       

      – Abhodah Zarah (26a) : «Ne pas recourir à une sage femme chrétienne qui, une fois seule, pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir»
      – Zohar (1, 25b) : «Ceux qui font du bien à un Akum, ne se relèveront pas des morts».
      – Hilkoth Akum (X, 6): «On peut aider les chrétiens dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite»
      – Iore Dea (148, 12 H): «On peut prétendre se réjouir avec les chrétiens pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine».
      – Abhodah Zarah (20a): «Ne jamais faire la louange d’un chrétien, de peur qu’il ne la croie»

        – Babha Bathra (54b): «La propriété d’un chrétien appartient au premier Juif qui la réclame»
        – Choschen Ham (183, 7): «Si par erreur un chrétien rend trop d’argent, il faut le garder»
        – Choschen Ham (226, 1): «Les Juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un chrétien»


        – Babha Kama (113b): «Il est permis de tromper les chrétiens»
        – Choschen Ham (183, 7): «Des Juifs qui trompent un chrétien doivent se partager le bénéfice équitablement»
        – Choschen Ham (156, 5): «Les clients chrétiens possédés par un Juifs ne doivent pas être démarchés par un autre Juif»
        – Iore Dea (157, 2) H: «On peut tromper les chrétiens qui croient aux principes de la foi chrétienne»


        – Abhodah Zarah (54a): «L’usure peut être pratiquée sur les chrétiens, ou sur les apostats»
        – Babha Kama (113a): «Les Juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour condamner un chrétien»
        – Babha Kama (113b): «Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un chrétien»
        – Kallah (1b, p.1Cool): «Le Juif peut se parjurer la conscience claire»
        – Schabbouth Hag. (6d): «Les Juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge»
        – Zohar (1, 160a): «Les Juifs doivent en permanence tenter de tromper les chrétiens».
        – Iore Dea (158, 1): «Il ne faut jamais guérir un chrétien, à moins que cela ne le transforme en un ennemi d’Israël»
        – Orach Cahiim (330, 2): «Il est interdit de procéder à l’accouchement d’une chrétienne le samedi»
        – Choschen Ham. (425, 5): «Il est permis de tuer indirectement un chrétien, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle»


        – Iore Dea (158, 1): «En ce qui concerne les chrétiens qui ne sont pas des ennemis, un Juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle»
        – Hilkkoth Akum (X, 1): «Ne pas sauver les chrétiens en danger de mort»
        – Choschen Ham (386, 10): «Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux chrétiens, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit»
        – Abhodah Zorah (26b): «Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés»
        – Choschen Ham (388, 15): «Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des chrétiens»
        – Sanhedrin (59a) : «Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort»
        – Hilkhoth Akum (X, 2): «Les Juifs baptisés doivent être mis à mort»
        – Iore Dea (158, 2) Hag.: «Il faut abattre les renégats qui se sont tournés vers les rituels chrétiens»


        – Choschen Ham (425, 5): «Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués»
        – Hilkhoth tesch. (III): «Les chrétiens et les autres, nient la Loi de la Torah»
        – Zohar (I, 25a) : «Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont des idolâtres»

          – Zohar (II, 19a): «La captivité des Juifs prendra fin lorsque les princes chrétiens seront morts.»
          – Zohar (I, 219b): «Les princes chrétiens sont des idolâtres, ils doivent mourir»
          – Obadiam: «Quand Rome sera détruite, Israël sera racheté»
          – Abhodah Zarah (26b) T.: «Même le meilleur des Goïm devrait être abattu»

          – Sepher Or Israel (177b) : «Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas un péché».
          – Ialkut Simoni (245c): «Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu»
          – Zohar (II, 43a): «L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu»
          – Zohar (L, 28b, 39a) : «Les meilleures places dans les Cieux sont pourceux qui tuent les idolâtres»


          – Hilkhoth Akum (X, 1): «Ne passez aucun accord avec un chrétien, et ne jamais manifester de pitié envers un chrétien»
          – Hilkhoth Akum (X, 1): «Soit les détourner de leurs idoles, soit les abattre»
          – Hilkhoth Akum (X, 7): «Où les Juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres».

          – Choschen Ham (338, 16): «Tous les habitants d’une ville doivent contribuer aux frais nécessaires à l’élimination d’un traître parmi eux»
          – Pesachim (49b): «Il est permis de décapiter les Goïm le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat»

          – Kallah, 1b. (18b) : «Jésus, fils illégitime, conçu pendant les règles de sa mère»
          – Sanhedrin, 67a: «Jésus, pendu la veille de la Pâque»
          – Toldath Jeschu: «Naissance de Jésus relatée dans les circonstances les plus honteuses»

          – Abhodah Zarah II: «Désigné comme le fils de Pandira, un soldat romain».
          – Schabbath XIV: «À nouveau désigné comme le fils de Pandira, le Romain».

          – Sanhedrin, 43a: «À la veille de Pâque, ils pendirent Jésus»
          – Schabbath, 104b : «C’était un imbécile, et personne ne doit prêter attention aux imbéciles»

          – Toldoth Jeschu: «Judas et Jésus se disputent dans une querelle où volent les obscénités: (...) Juda a pissé sur Jésus».

          – Sanhedrin, 103a: «On suggère qu’il corrompt sa moralité et se déshonore»
          – Sanhedrin, 107b: «Séducteur, corrupteur et destructeur d’Israël»
          – Zohar III, (282) : «Jésus, mort comme une bête et enterré dans un tas de fiente»

            – Hilkoth Melakhim: «Maïmonide tente de prouver combien les chrétiens s’égarent dans le culte de Jésus»

            – Abhodah Zarah, 21a: «Référence au culte de Jésus ne devant pas être accepté dans les maisons, car les idoles ne doivent pas être acceptées»
            – Orach Chaiim, 113: «Il ne faut pas donner l’impression qu’on pourrait avoir du respect pour Jésus»
            – Iore dea, 150, 2: «Ne pas donner par accident l’impression d’avoir du respect pour Jésus»
            – Abhodah Zarah (6a): «C’est un faux enseignement de rendre un culte à Dieu le premier jour suivant le sabbat»
            – Hilkhoth Maakhaloth: «Les chrétiens sont des idolâtres, ne pas les fréquenter»

             

            – Abhodah Zarah (22a): «Ne pas fréquenter les gentils, ils versent le sang»
            – Iore Dea (153, 2): «Ne pas fréquenter les chrétiens, ils répandent le sang»
            – Abhodah Zarah (25b): «Se méfier des chrétiens quand on voyage avec eux à l’étranger»

            – Orach Chaiim (20, 2): «Les chrétiens se déguisent pour tuer les Juifs»
            – Abhodah Zarah (15b): «Il ne faut jamais laisser un animal s’approcher des Goïm, on les soupçonne d’avoir des rapports sexuels avec eux»
            – Abhodah Zarah (22a): Passage suggérant encore que les chrétiens ont des relations sexuelles avec les animaux.
            – Schabbath (145b): «Les chrétiens sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure»

            – Abhodah Zarah (22b): «Les chrétiens sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï»
            – Iore Dea (198, 4Cool: «Les femmes juives sont contaminées par la simple rencontre de chrétiens»
            – Kerithuth (6b p. 7Cool): «Les Juifs sont des humains, les chrétiens, ce sont des bêtes»
            – Makkoth (7b): «On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un chrétien ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal»

            – Orach Chaiim (225, 10): «Les chrétiens et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison»
            – Midrasch Talpioth (225): «Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité»
            – Orach Chaiim (57, 6a): «Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins»
            – Zohar II (64b): «Les chrétiens sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes»

            – Kethuboth (110b): «Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit: le psalmiste compare les chrétiens à des bêtes impures».
            – Sanhedrin (74b) Tos.: «Les rapports sexuels des chrétiens sont comme
            ceux des bêtes. La semence des Goïm vaut bien celle des bêtes»

            – Eben Haezar (44): «Sont nuls, les mariages entre les chrétiens et les Juifs»
            – Zohar (II, 64b): «Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement»               
            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            **Maintenant regardons les "Philosophes des Lumières" investigateur du contrat social & créateur des idées de la République "Française"

            .... Que pensent t'il du complot Juif**

             

            J'attends la République et les milices JUIVES, condamnés VOLTAIRE pour incitation à la HAINE hihi , eux s'appuyant en permanence sur leur "République". Une contradiction alors ? oui, mais révélateur de cette vérité que les GOYS (les blancs) ne doivent jamais savoir.... Vous comprenez que la n'a jamais été République la France, elle est le paravent de la JUIVERIE qui colonise notre NATION à leur profit => le complot est REEL.

            ---> D'ou la catégorisation d'extrême droite (vous rejetez le système de vos maîtres) -- extrémiste -- Raciste -- négationniste -- faciste etc...

            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Exemple de Jean Jaurès [assassiné pour avoir dénoncer le complot Juif en France]

            «Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c'est que, par l'usure, par l'infatigable activité commerciale et par l'abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique. En France, l'influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s'exerce pas par la puissance du nombre mais par la puissance de l'argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n'ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus»

            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Exemple de Voltaire (Il se révèle misogyne, homophobe, anti-juif, islamophobe) ... En somme n'importe quel Français sain d'esprit

             

             

            ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            *** Même de grands Hommes de l'Humanité évoque des réalités que les masses refusent de lire ou font semblant de ne rien voir par pur idéologie de la République, qui vous ment depuis 300 ans ***

            Vous constatez par vous même, que la fameuse ""haine des Juifs"" & du chantage à l'anti-sémitisme avec les lois Gayssot & Pleven ajoutez aux lois anti-raciste, servent à camoufler le véritable pouvoir & les maîtres de la France, puis des autres nations du monde... RIEN n'a été inventer, depuis des siècles.

             

             ==> Vous connaissez les plans & les objectifs que les judéo-maçons réalisent en ce moment même, c'est une Guerre à mort .... A vous maintenant d'agir en conséquence pour les contrer & très vite, leur Ordre Mondial se met en place.

             

             Pour Dieu & le Futur Roi, Vive la France & Vive le P-F-M