Existe t'il un complot de la Franc-maçonnerie en France ?

March 5, 2019

 Pour comprendre les choses, il faut remonter à la "Révolution Française de 1789", le coup d'Etat organisé par la Franc-Maçonnerie & des partisans de la communauté Juive, pour abattre le pouvoir Royal & l'Etat Français.

=> Elle va imposé le Drapeau Tricolore & sa devise "Liberté-Egalité-Fraternité" (issus de la Franc-Maçonnerie) ..... Regardons pourquoi, c'est un régime ILLEGITIME .....

 

** Vidéo du Groupe d'Action Royaliste -- "L'illégitimité de la république en France" ** 

  ** Les objectifs de la République universelle de 1789 - Coup d'Etat Judéo-maçons «La révolution «Française»» **  
=> Objectif: imposer les idéologies de la Révolution dans le monde & abattre toute les Monarchie Chrétienne Blanche (les printemps des Peuples en 1848 -- révolutions, guerres mondiales & coups d'Etats Franc-maçons, puis de nos jours les Révolutions de Couleurs) .... 
---------------------

Nous fûmes (les Juifs) les premiers, jadis, à crier au peuple: «Liberté, Égalité, Fraternité», ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d’ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne
A force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle,si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l’étouffer.

=> Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu’ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s’accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient. 
Ils ne virent pas, qu’il n’est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d’intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature.

Ces prétendus sages (franc-maçons) n’ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique;    => ils n’ont pas compris davantage qu’un homme destiné à régner, fût-il un imbécile, peut gouverner, tandis qu’un autre qui n’a pas reçu l’éducation voulue, fût-il un génie, n’entendra rien à la politique. 
=> Tout ceci a échappé aux Gentils.

 -------------------------------------
** Contre les régimes dynastiques ** 
Ce fut sur cette base, cependant, que fut fondé le régime dynastique. 
=> Le père enseignait au fils le sens et le cours des évolutions politiques de telle manière que, sauf les seuls membres de la dynastie, personne n’en eût connaissance et n’en pût dévoiler les secrets au peuple gouverné. 
Avec le temps, le sens des vrais enseignements, tels qu’ils avaient été transmis dans les dynasties, de génération en génération, se perdit, et cette perte contribua au succès de notre cause.
-------------------------------------
** L’abolition des privilèges ** 
Notre appel «Liberté, Égalité, Fraternité», amena dans nos rangs, des quatre coins du monde, grâce à nos agents inconscients, des légions entières qui portèrent nos bannières avec extase. 
=> Pendant ce temps, ces mots, tels autant de vers rongeurs, dévoraient la prospérité des chrétiens, détruisaient leur paix, leur fermeté et leur union, ruinant ainsi les fondements des États.

=> Comme nous le verrons plus loin, ce fut cette action qui amena notre triomphe. 
Elle nous donna, entre autres choses, la possibilité de jouer notre as d’atout: l’abolition des privilèges, en d’autres termes, l’existence de l’aristocratie des Gentils, seule protection qu’avaient contre nous les nations et les pays. 
-------------------------------------
** L’aristocratie ploutocratique ** 
Sur les ruines de l’aristocratie naturelle et héréditaire, nous élevâmes, en lui donnant des bases ploutocratiques, une aristocratie à nous. 
Nous l’établîmes, sur la richesse tenue sous notre contrôle et sur la science promue par nos savants. 
-------------------------------------
** Flatter les faiblesses et les passions ** 
Notre triomphe fut facilité par le fait que, grâce à nos relations avec des gens qui nous étaient indispensables, nous avons toujours appuyé sur les cordes les plus sensibles de l’esprit humain, exploitant le faible de nos victimes pour les bénéfices, leurs convoitises, leur insatiabilité, les besoins matériels de l’homme. 
Chacune de ces faiblesses, prise à part, est capable de détruire toute initiative ; en les flattant, nous mettons la force de volonté du peuple à la merci de ceux qui voulaient le priver de cette initiative. 
-------------------------------------
** La liberté nous livre le pouvoir ** 
Le caractère abstrait du mot «Liberté» a permis de convaincre la populace que le Gouvernement n’est qu’un gérant représentant le propriétaire, c’est-à-dire la nation, et qu’on peut s’en débarrasser comme d’une paire de gants usés. 
Le seul fait que les représentants de la nation peuvent être déposés les livra à notre pouvoir et mit pratiquement leur choix entre nos mains.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Le lien unissant Kabbale et Franc-Maçonnerie -- citation des Juifs ** 

En photo, la une du magasine Franc-maçon "l'Initiation", qui exprime explicitement, le complot JUIF contre les Nations. La Franc-Maçonnerie, est une secte crée par leur soin pour piéger et utiliser comme armes, contre les Peuples & Nations, par des agents corrompus , leur permettant d'être cacher & ne pas être soupçonner.

Rabbin Élie Benamozegh, La vérité Israélite, revue juive en 1861 :
--> «L’esprit de la Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales. Ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation. L’espérance qui éclaire et fortifie la Franc-Maçonnerie est celle qui éclaire et fortifie Israël. 
Son couronnement sera cette merveilleuse maison de prière de tous les peuples, dont Jérusalem sera le centre et le symbole triomphant»
.
--------------------------------------------
Rabbin Isaac Wise, The Israelite of American du 3 août 1866 :
---> «La maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe sont juifs du commencement jusqu’à la fin».
---------------------------------------------
Arthur Waite, un franc-maçon cité par Paul Fisher :
---> «Il faut remarquer que lorsqu’on passe d’un grade à l’autre en s’élevant dans l’échelle des grades, cette institution [la Franc-Maçonnerie] devient de plus en plus cabalistique».

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il nous faut comprendre ce qu'est la Franc-Maçonnerie, une secte qui fait de la personne entrant dans leur loge, un être nouveau reprogrammé , qui doit par divers degrés devenir, un esclave au service de ces maîtres Juifs , ayant pour objectif de détruire sa propre Nation & son propre Peuple

** L’héritage spirituel de la franc-maçonnerie est une chose maléfique. William Schnoebelen,

ancien franc-maçon du 33ème degré affirme ceci ** 
>> « Je souhaite vous partager ce que j’ai appris de mes années d’expérience dans l’occultisme et dans la franc-maçonnerie: la loge fait partie d’un vaste réseau mondial d’organisation de sorcellerie ».
Cette déclaration va sans aucun doute surprendre la plupart des francs-maçons.                     Cependant les apparences peuvent être trompeuses,

et la franc-maçonnerie, comme n’importe quelle société secrète,

a des voiles qui cachent d’autres voiles  – c’est un casse-tête chinois diabolique.
-------------------------------------------
Après le troisième degré, celui qui souhaite évoluer dans la franc-maçonnerie à travers les différents degrés menant jusqu’au 33e, avance de boîte en boîte. Pourtant chacune de ces boîtes reste fermée aux francs-maçons qui n’atteignent pas les degrés supérieurs.
Les francs-maçons sont délibérément trompés par leurs dirigeants. Le plus éminent d’entre eux, Albert Pike dit :
>> «les degrés bleus sont la cour extérieure ou le portique le du temple. Une partie des symboles sont dévoilés à l’initié, mais celui-ci est volontairement induit en erreur par de fausses interprétations. Le but n’est pas qu’il les comprenne, mais qu’il pense qu’il les comprenne.»
---------------------
Les vieux secrets des degrés inférieurs de la franc-maçonnerie ne sont que de fausses pistes, conçues pour rendre les «péquenauds» heureux. Ce ne sont pas les vrais secrets de la franc-maçonnerie. Pike enseigne que :
>> «la franc-maçonnerie comme toutes les religions, tous les mystères et l’alchimie, scellent et cache ses secrets de tous, sauf des adeptes, des sages ou des élus. Elle utilise de fausses explications et interprétations de ces symboles pour tromper ceux qui méritent d’être trompés, pour leur dissimuler la vérité, qui est appelée lumière, et pour les diriger loin d’elle. La vérité n’est pas pour ceux qui sont indignes ou incapables de la recevoir, ou qui la pervertirait.»

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Conférence de Philippe Ploncard d'Assac -- "Le double visage de la franc-maçonnerie" , vous fera comprendre, l'attitude de ces esclaves & pantins aux services du Mondialisme messiannique.

 ------------------------------------

Conférence de Stephane Belt (ancien Maître en franc-maçonnerie et auteur de l’ouvrage)

-- “Franc-maçonnerie, L’effroyable vérité” -- 

qui vous explique en profondeur les différents rythes & degrés maçonnique,

au service de la Kabale Juive 

=> le Complot Juif sous vos yeux 

 --------------------------------------------------------------

** Le Chevalier KADOSH (AntiChrist) du 30ème degré (Templiers modernes) ** 

-- entre le 19ème et 30ème degrés --

=> Templiers qui veulent se venger de la mort de Jacques de Molay et veulent combattre l'EGLISE Catholique & le Roi. Chevalier Kadosh est en franc-maçonnerie le nom d'un degré des hauts grades maçonniques du Rite écossais ancien et accepté. 30e degré dans l'échelle des grades de ce rite

=> le terme de «Kadosh» est issu du mot hébreu « קדוש », qui signifie sacré ou consacré.

 ------------------------------------

** Franc-Maçonnerie : Rituels, sacrifices sataniques, récitations hébraïques, breuvage de sang frais -- Cérémonies des franc-maçons ** 

--> initiation de nouveaux membres qu'on menace avec une épée pour qu'ils gardent le silence et pour qu'ils fassent allégeance au lobby maçonnique

--> Rituel de membres du 33ème degré, sur le damier maçonnique, sacrifice d'une chèvre pour boire son sang

 ------------------------------------

Témoignage FRANC-MAÇONNERIE: un ex-18ème grade explique tout (Maurice Caillet)

À 50 ans, Maurice Caillet était engagé pendant quinze ans dans la franc-maçonnerie.

=> Chirurgien, libre-penseur, il s'intéressait à l'ésotérisme et à l'occultisme ; anticlérical convaincu, il fut l'un des promoteurs de I'IVG en Bretagne.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Franc-maçons, se regroupent en "fraternelle" afin de se protéger des différents problèmes que peuvent avoir ou subir les "Frères" par les profanes (nous les Goys ou citoyens) 

-- Voici un exemple dans le secteur privé -- 

 --- Maintenant regardons les "fraternelles" dans la fonction publique ---

 => Ce sont le secteur le plus important, permettant aux maçons de contrôler l'ETAT. Nous nous retrouvons donc avec un pays entièrement sous contrôle de la Juiverie grâce à des laquets traîtres à la leur Pays, mais étant reprogrammer dans une idéologie maçonnique Républicaine fantasmatique, depuis 1789 ..... Ces gens y croient dur comme fer,car par cupidité & lacheté, entrent en maçonnerie pour espérer une ""carrières, postes, privilèges, promotions sociales etc "" qu'ils n'auront jamais par ailleurs.

---------------------------------------------------------------------------------

Témoignage de Fred Zeller (ancien Grand Maître du Grand Orient de France) sur le pouvoir de la Franc-Maçonnerie

--> il avoue l'influence de la franc-maçonnerie dans les échelons les plus importants de la société et aux postes de responsabilités les plus élevés

-- ça s'appel un COMPLOT contre l'ETAT --

 ** Regardons la situation Constitutionnelle &

Politique de la France occupée par la Judéo-Maçonnerie ** 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*** Alors mais que dit la Constitution de la République "Française" *** 

(donc la Loi Républicaine, qu'ils défendent bec & ongles) 

 

 --- Article 3 de la Constitution de la Vème République "Française" --- 

""--> La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

--> Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice

--> Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.

--> Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques.""

-------- UNE VIOLATION totale de la Constitution ------

 

** En photo, le fonctionnement normal de la Vème république **

=> Vous remarquez, que beaucoup de républicains & partisan de la République, ne s'alarme ABSOLUMENT pas, mais allant pleurnicher pour des "causes" futiles individuelles.

Alors regardons les violations que l'actuel ""Président de la République""

-- Emmanuel Macron -- étant redevable & soumis :

--> à La CIA suisse,

--> à son Réseau Gladio dévastateur,

--> à sa franc-maçonnerie,

--> à la famille Rothschild basée en Suisse,

et le Groupe secret KRAVIS/Bilderberg

(qui a financé sa campagne électorale sans fournir les noms de ces donateurs au fisc français).

==> a été élu avec le soutien du Groupe KRAVIS: (Agence privée de renseignement, fournisseur d’armes pour DAESH)

--- Macron, devenant ainsi un esclave politique de l’OTAN ---

 

Vous avez la preuve du COMPLOT Judéo-maçonnique envers la France & les Français

 -- Dossier de l'Union Populaire Républicaine  (UPR) au format PDF (montrant les violations de la Constitution par E.Macron) --

** CLIQUEZ ** 

ou

J'invite les lecteurs à relire l'article du Blog:

"Avoir des arguments contre l'Union Européenne face aux Républicains (du point de vue légal & des Lois)"

** CLIQUEZ ** 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous venons de comprendre, l'infiltration Maçonnique oeuvrant pour leur maître Juif, mais que pensent les Franc-maçons dans leur propre idéologie (arnaque totale pour les endoctrinés) 

-- La République est la Fille de la Franc-maçonnerie, coup d'Etat organisé depuis 1789 --

=> Vous lisez ouvertement le complot que cette secte organise pour détruire, les Nations, Peuples & Religions du monde 

Ce n'est pas une "THEORIE" du complot, c'est un COMPLOT.

 => Pour notre cas en France, nous nous retrouvons en guerre civile, ou deux camps bien distinct se forment depuis 300 ans 

--> les partisans de la "Patrie" (la République & ses idéologies Maçonniques universelle, avec "Marianne" comme idole imaginaire d'une construction sociale & philosophique): le citoyen républicain ou "citoyen du Monde".

--> les partisans de la "Nation" (la Véritable France, Blanche Catholique & Monarchique), considéré comme des "Facho-Nazi-Extrémiste-Bête immonde etc".

 

J'invite le lecteur à relire l'article du Blog: "Le Clivage Politique en France, de nos jours: "La Patrie" vs "La Nation"

** CLIQUEZ ** 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous vous dîtes: "meuh non c'est un fantasme d'extrême droite, il délire"

=> Ecoutons un Homme politique, Jean-Luc Mélanchon (président du parti Politique de la France Insoumise) .... En Janvier 2012, la principale loge de la franc-maçonnerie française : le Grand Orient de France, ou GODF pour les intimes, a auditionné les candidats à la présidentielle.

=> "Je suis lié de manière éternelle à la Franc-maçonnerie", dixit Jean-Luc Mélanchon,

au Grand Orient de France 

-- Faire acte d'allégeance à une secte, pas très jolie dit donc, pour des Républicains qui osent donner des leçons de  (( démocratie )) --

 Mais !! creusons plus loin encore.... Ecoutons, la classe politique se soumettre devant leur MAITRE: franc-maçons qui eux sont soumis & doivent obéissance aux JUIFS.

=> La Franc-maçonnerie recrute ses membres par cooptation et pratique des rites initiatiques occulte faisant référence aux secrets maçonnique. Elle prend pars au débat public et est apparemment un passage obligé aux prétendants du poste de Président de la république.

-- vous allez en avoir la preuve avec cette vidéo, ou vous allez apercevoir des têtes politiques connues qui viennent faire acte d'allégeance à la Franc-Maçonnerie, pour espérer, pouvoir participer au cirque politique "Droite-Gauche".

--- l'exemple des Allégeances Présidentielles - pour l'élection présidentielle de 2012 ---

 => Pour compléter, les preuves de ce complot contre la France, écoutons l'ancien CHEF de la République "Française" -- François Hollande qui disait:

« Il faut passer par la franc-maçonnerie, lorsque l’on croit en la République »

 ** Qui est François Hollande (Juif marrane) ** FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE

-->  il prône l’intégration de la «laïcité» dans la Constitution.

--> Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 €.

--> Membre du CLUB LE SIECLE.

--> Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF

--> Membre de la fondation atlantiste FRENCH-AMERICAN FOUNDATION.

 

---------------------------------------------------------------------------

-- Regardons le Gouvernement de 2012 à 2017

de l'ancien Chef de l'Etat François Hollande --

Bizarre ? que des Franc-maçons, meuh non il n'y a pas de Complot de la Franc-maçonnerie en France !!.

 

---- Les ministres et conseillers francs-maçons du PS ---- 

François Hollande (président de la république), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader.

Jean-Marc Ayrault (premier ministre) : en 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques

Manuel Valls (ministre de l’intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Christiane Taubira (ministre de la justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Pierre Moscovici (ministre de l’économie et des finances), ancien membre de la LCR (Ligue Communiste Revolutionnaire) et Young Leader

Najat Vallaud-Belkacem (ministre des droits des femmes), Young Leader

Arnaud Montebourg (ministre du redressement productif), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader

Michel Sapin (ministre du travail), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF) – Vincent Peillon (ministre de l’éducation nationale), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF), ancien membre du Comité communiste pour l’autogestion

Jérôme Cahuzac (ancien ministre du budget), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Jean-Yves Le Drian (ministre de la défense), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Stéphane Le Foll (ministre de l’agriculture), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Marylise Lebranchu (ministre de la réforme de l’État, de la décentralisation et de la fonction publique) franc-maçonne, ancienne membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)

Anne-Marie Escoffier (ministre déléguée chargée de décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)

Fleur Pellerin (ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique), Young Leader

Benoît Hamon (ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la consommation), franc-maçon

George Pau-Langevin, (ministre déléguée à la réussite éducative), franc-maçonne

Michèle Delaunay (ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie), franc-maçonne

Frédéric Cuvillier (ministre délégué aux transports), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Marc Mancel (conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)

Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’économie), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Alain Vidalies (Ministre en charge des relations avec le Parlement), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader

Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérôme Cahuzac), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon haut gradé, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (GODF)

Yves Colmou (conseiller de Manuel Valls), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) ------------------------------------------------------

--- Les francs-maçons du Sénat ---

François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et président de la commissions des lois), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon du Grand Orient de France

Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) – Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne, vice-présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain

Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) ----------------------------------------------------

--- Les francs-maçons à l’Assemblée nationale et dans les collectivités locales ---

Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) – Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne, vice-présidente de la Fraternelle Parlementaire

Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) – Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne

Odile Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne

Patrick Menucci (député PS des Bouches-du-Rhône), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)

Paul Giacobbi (député du PRG de la Haute-Corse), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)

Jean Le Garrec (ancien ministre PS), franc-maçon, président du Cercle Ramadier, membre du Grand Orient de France (GODF)

Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon, ancien Grand Maître de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Jean-Jacques Queyranne (président de la région Rhône-Alpes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains), franc-maçon du Grand Orient de France

Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Jack Lang, franc-maçon

Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon

Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

 --- Maintenant démasquons tous les franc-maçons figurant dans la classe politique & passant dans les médias ---

** Louis ALIOT (Front National, franc-maçon GLF) ** 

** Michèle ALLIOT-MARIE, **

Michèle ANDRE (Droit Humain),

David ASSOULINE,

Martine AUBRY,

 Alain AVELLO (FN),

** Jean-Marc AYRAULT **

** Edouard BALLADUR **

** François BAROIN ** 

** Claude BARTHOLONE ** 

Christian BATAILLE,

Alain BAUER (GODF),

Denis BAUPIN,

** Nicolas BAY (Front National), **

** François BAYROU, ** 

Nicolas BAZIRE,

Jean-Pierre BEL (GODF),

Xavier BERTRAND,

Jean-Louis BORLOO,

Etienne BOUSQUET-CASSAGNE (Front National),

Thierry BRETON,

Steeve BRIOIS (Front National),

** Jérôme CAHUZAC **

Bernard CANDIARD,

Christophe CHANTEPY,

** Luc CHATEL **

Frederic CHATILLON (FN),

Aymeric CHAUPRADE (FN),

Pascal CLEMENT,

Gilbert COLLARD (Front National, franc-maçon GLF et GLNF),

** Jean-François COPPE (UMP) ** 

Paul-Marie COUTEAUX (FN),

Frederic CUVILLIER (GODF),

** Rachida DATI, **

Jean-Paul DELAHAYE,

Harlem DESIR,

** Julien DRAY **

Bertrand DUTHEIL DE LA ROCHERE (communiste PC, socialiste PS, FN ...),

Pierre-Yves DUWOYE,

Anne-Marie ESCOFFIER (GLFF),

Laurent FABIUS,

*** François FILLON (UMP) ***,

Christian FORESTIER,

Jean-Bernard FORME (FN),

Claude GUEANT,

Elisabeth GUIGOU,

Benoît HAMON,

Adeline HAZAN,

Edmond HERVE,

** Brice HORTEFEUX **

François HOLLANDE (franc-maçon GO),

Yannick JAFFRE (FN),

Lionel JOSPIN (franc-maçon GO),

Daniel KELLER (GODF),

Isaac KHASKI,

*** Christine LAGARDE ***

 Florence LAMBLIN,

Jack LANG,

** Gérard LARCHE **,

Valérie LAUPIES (FN),

Marylise LEBRANCHU,

Gilles LEBRETON (FN),

** Jean-Yves LE DRIAN (GODF) ** 

Valéry LE DOUGUET (GODF, UMP, FN),

** Stéphane LE FOLL (GODF),** 

Jean LE GARREC,

** Bruno LEMAIRE (FN) ** 

Corinne LEPAGE,

** Marine Le PEN (Front National, Grande Loge Fémine de France),**

Gérard LONGUET,

Victorin LUREL (GO),

** Marion MARECHAL (Front National, GLFF),**

Philippe MARTEL (RPR, FN),

Olivier MARTINELLI (FN),

** Jean-Luc MELENCHON, ***

** Robert MENARD (Front National),**

Francis MER,

Michel MERCIER,

** Arnaud MONTEBOURG **

Xavier MOREAU (FN),

** Pierre MOSCOVICI **

Patrick OLLIER,

** Charles PASQUA ** 

Vincent PEILLON,

** Philippe PENINQUE (FN) ** -- COPAIN d'ALAIN SORAL --

 Dominique PERBEN,

** Florian PHILIPOT (Front National, franc-maçon GO puis GLF, Ex-conseiller de Marine Le PEN, ex-PS Jean-Pierre Chevenement) **

Sylvia PINEL,

Henri de RAINCOURT,

François REBSAMEN,

Jean-François ROCCHI & Pierre-Olivier ROCCHI,

André ROUSSELET,

** Ségolène ROYAL **

** Wallerand de SAINT JUST (Front National, franc-maçon GLF),**

** Michel SAPIN (GODF) **

** Jacques SAPIR (Front de gauche, FN) **

René SCHLEITER,

Pierre SEGUIN,

Michel SIBEL (FN),

Fabrice SORLIN (communiste, FN),

** Dominique STRAUSS-KAHN **

 Jean-Richard SULZER (FN),

** Bernard TAPIE (franc-maçon GODF) **

 Christiane TAUBIRA (GLFF),

Jean-François TOUZE (FN),

Manuel VALS (GODF),

Jean-Pierre VESPERINI (FN),

Alain VIDALLES (GODF),

Jean-Yves WAQUET (FN)


=> Oui toute la scène politique Française est Franc-maçonne (députés, ministres, sénateurs, maires etc) c'est obligatoire en république ... Maintenant vous comprenez, leur attitude , postures & prises de positions.

=> Nous sommes 2019, Emmanuel Macron est  "Chef de l'Etat -- président de la République Française"


«Ce soir c'est l'Europe, c'est le Monde qui nous regarde. Ils attendent que nous défendions les Lumières » .... dixit Emmanuel Macron

 Emmanuel Macron est franc-maçon dans la super-loge «Fraternité verte» et dans la super-loge «Atlantis Aletheia»

=> il était "Young Leader" de la French American Foundation puis qu'il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une "tenue blanche fermée" de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.

-- Recevoir ses ordres en réalités --

Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème dégré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèlent qu'Emmanuel Macron est effectivement franc-maçon :

  • Gioele Magaldi est Grand Maitre franc-maçon italien, initié franc-maçon en 1998 à la loge "Har Tzion / Monte Sion" n ° 705 obédience de la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I), fondateur de la secte maçonnique du Grand Orient Démocratique (G.O.D)scission de la secte maçonnique du Grand Orient d'Italie (G.O.I), il est spécialisé dans l'étude de l'hermétisme et de la kabbale juive, initié au 30ème degré (chevalier Kadosh) du Rite écossais ancien et accepté (REAA) en 2005, affilié à la secte maçonnique de la Ur-Loge "Thomas Paine" et président du Mouvement Roosevelt.

Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l'appartenance maçonnique du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron:

"Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande... Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali... Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) «Fraternité verte» où l’a amené Hollande, et dans la  super-loge «Atlantis Aletheia»... Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, ...opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée.»

 

Le journaliste juif franc-maçon Serge Moati, révèle aussi l'appartenance maçonnique d'Emmanuel Macron :

"Macron est devenu président en marchant vers la lumière" et  "Macron devant la pyramide du Louvre: " Un rite initiatique, indispensable""

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous venons de voir que la République, c'est la Franc-maçonnerie. Tout est contrôlé par ces illuminés & font leur Loi.

=> Par conséquent, se revendiquer républicain & "nationaliste-Royaliste ou anti-système (dissident)" est faire preuve de STUPIDITE. Vous êtes un larbin au service du système

=> Etre idéologiquement  républicain (être partisan du tricolore & des idéologies républicaines) c'est être le larbin du système en place en les servant ... l'idiot utile tout simplement leur esclave: "le citoyen".

 

Il n'y aucun compromis à avoir , sur ce constat ... les masses doivent changer radicalement & abandonner le système républicain, sinon aucun salut possible, voir aucune révolte pour changer les choses seront possible.

=> Il faut être Monarchiste & redevenir de véritable Gaulois Catholique, pour refaire "NATION" et combattre sous une seule bannière.

 

Pour Dieu & le Futur roi

Vive la France & Vive le P-F-M [Parti de la France Monarchique]

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives