Comprendre la Mondialisation: Installer le Nouvel Ordre Mondial

March 30, 2019

Contrairement à ce que la propagande a asséné aux Français depuis des années, avec des propagandes massives telle que la «mondialisation inévitable» ou encore une lutte contre le Capitalisme (évoquer par des délires socialo-communiste).

=> Il s'agit d’une série de décisions mûrement délibérées, qui ont été imposées conjointement par le gouvernement "américain" et la Commission européenne au tournant, des années 1990-1994.

 

=> En réalité, beaucoup pensent encore que se sont des plans de dominations des Empires de jadis, penser par des Nations afin de dominer le Monde ... Hélas, ils ont quelques métros de retards, ce n'est plus le cas aujourd'hui & depuis, des siècles.

Le cadre des Nations est dépassé depuis plusieurs siècles.

=> Ce plan est appelé, le Nouvel Ordre Mondial ou la "République Universelle", penser & organiser, par les JUIFS & les Franc-Maçons.  Cette élite occulte, a depuis des siècles, fait des coups d'Etat, afin d'installer leur partisan à la tête des Etats-Nations depuis des siècles ... La Mondialisation n'est une arme, pour leur projet.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Il faut avoir réaliser, les origines & l'Etat profond, pour comprendre, les évolutions du monde d'aujourd'hui qui ne suivent que l'agenda que la Franc-Maçonnerie a pensé avec l'intermédiaire de leur Loge Maçonnique: OUI c'est un complot Mondial !! ne pas l'avoir compris, c'est déjà faire une fausse analyse de la situation **

Les principaux agissement en Europe, ont été de détruire les Royaumes Chrétiens pour voler les Nations aux Peuples & les avoir sous contrôle, Maçonnique ... En y installant des "Monarchies" fantoches ou surtout des République (avec une marque distinctive, des TRICOLORES: la marque de la Franc-maçonnerie).

 Pour comprendre, cette situation regardons, pour notre pays la France, la liste des Loges Maçonniques qui infestent l'Etat Français ... La République est le système qui fait prospérer la Franc-Maçonnerie, gardant le contrôle du Peuple Français avec ses idéologies Républicaines issus de la "Révolution de 1789" (Liberté-Egalité-Fraternité: idées abstraites Maçonniques), dans les mains du Nouvel Ordre Mondial ... Oui, c'est un Vassal, du système, comme peuvent être les "Monarchies" Européennes fantoches & République à travers le Monde... Exemples de Loges Maçonniques:

--> Grand Orient de France
--> Fédération française du DROIT HUMAIN
--> Grande Loge de France
--> Grande Loge Féminine de France
--> Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra
--> Grande Loge Mixte Universelle
--> Grande Loge Mixte de France
--> Grande Loge des Cultures et de la Spiritualité

 

*** Comprendre que la République est la Juiverie-Maçonnique (Responsable du complot contre la France et d'installer le Nouvel Ordre Mondial ***

=> Lisons leur propre propos, par la venue de François Hollande (Ancien Chef de l'Etat), au sein de la loge Maçonnique du Grand Orient de France

«Par sa visite au Musée de la Franc-Maçonnerie, le 27 février 2017, le Président de la République, Monsieur François Hollande, rend hommage aux combats des francs-maçons pour les valeurs de la République
Cet hommage inaugure les commémorations du Tricentenaire de la Franc-Maçonnerie, et s’adresse à l’ensemble des Obédiences maçonniques réunies au Grand Orient de France. 
--> Le Grand Orient de France constitue d’abord une fraternité initiatique au service d’une amélioration personnelle, et d’un engagement humaniste pour vivre et faire vivre la République laïque
---> Cette démarche maçonnique, à la fois philosophique et initiatique, véritable outil d’émancipation, est illustrée et relatée par la présentation des collections du Musée. 
--> Trois siècles d’émancipation ont abouti au passage de la royauté à la République, à l’abolition de l’esclavage, à la séparation des Eglises et de l’Etat, à l’égalité des hommes et femmes, et aujourd’hui, à la poursuite des conquêtes sociales et à la promotion de l’Humanisme des Lumières
---> L’histoire de la République, jusque dans sa devise,
demeure indissociablement liée à la Franc-Maçonnerie, véritable creuset de réflexions novatrices face aux enjeux et défis de notre monde. 
--> Les Francs-Maçons, porteurs et propagateurs de Lumières et de Fraternité, œuvrent sans relâche en faveur du progrès de l’Humanité Une et Indivisible. Ne s’agit-il pas là tout simplement du projet de la République ? »

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Alors toujours Partisan de la République ? Toujours à afficher un tricolore ? 

Le secret de l'essor de la Maçonnerie occultiste depuis le XVIIIème siècle est le fruit d'un minutieux travail de subversion en amont (inspirations et créations en coulisses, infiltrations etc...) par le Judaïsme kabbalistique et les marranes du sabbataïsme et du frankisme. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

*** Pour comprendre cette stratégie (Etapes nécessaires pour arriver à la Mondialisation) *** 

Lisons les propos d'Albert Pike [1809-1891], 33e degré - Grand commandeur du Rite écossaisdu Sud, fonda sa propre obédience luciférienne: le «New Reformed Palladian Rite»,destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial - il traite du schéma «Crise, Guerre, Révolution»,  des 3 guerres mondiales, suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXème siècle.

 --> 1) "" La Première Guerre Mondiale, devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la main mise du Communisme athée....Les divergences «naturelles»,attisées par les Agents des Illuminati (les francs-maçons au pouvoir,dans ces pays) entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre....Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.""

--> 2) "" La Deuxième Guerre Mondiale, devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques....Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique, de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine....Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière...Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve,(mise en attente pour le réutiliser plus tard) jusqu’à son utilisation, pour le dernier cataclysme social. (c'est -à-dire, aujourd'hui avec le féminisme, les LGBT, les métèques (arabes, noirs, asiats, juifs etc) les Végans, les Socialo-communistes, les bords politiques républicains de gauche à droite etc...) "".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous comprenez, que les Etats-Nations, n'ont aucune volonté d'empire ou de dominations, comme jadis avec les Grands Empires, mais , c'est bien une volonté, de la secte Maçonnique Juive & Franc-maçonne, de travailler dans l'ombre au projet du Nouvel Ordre Mondial.

---> Alors que vient faire cette Mondialisation, dans l'Histoire ? 

Très simple, après la 2ème Guerre Mondiale, ou le GOY stupide a foncé (vous les blancs), dans le piège, les pays d'Europe sont ruinés & détruits ... Après le CHAOS , l'ordre (ORDO and CHAOS), la judéo-maçonnerie impose le Plan MARSHALL, fondera l'ONU en 1945 (organisme du nouvel ordre Mondial), puis, nous entrons dans le Jeu de la Guerre Froide & de la politique du Grand Jeu de Brezinsky & de l'Eurasie d'Alexandre Douguine => base de la future Mondialisation) .... Oui !! ce plan est très très bien, conçu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*** Qu'est ce que la Mondialisation *** 

Pour vous apportez une explication, regardons, la vidéo de l'Union Populaire Républicaine, de François Asselineau (UPR - Parti Politique Républicain).

 => La mondialisation, est un système dans lequel les échanges de personnes et de marchandises, de capitaux et d’informations, sont étendus à l’ensemble de la planète, en raison des progrès accomplis dans les domaines technique, technologique, politique et économique. Elle désigne donc l’internationalisation des échanges rendue possible, surtout à compter du XXe siècle, par les bateaux et les avions (réduction des distances), le téléphone et Internet (effacement des distances), la fin de la Guerre froide et du communisme (ouverture des frontières).

 

La mondialisation est donc de type libérale. Depuis les années 1990, et la victoire du monde "capitaliste", sur le monde communiste, au terme de la Guerre froide, le monde est régi par les règles du libéralisme: ce qui importe, c’est la concurrence entre les territoires afin de réduire les coûts et d’augmenter les bénéfices.

Le monde, est ainsi divisé en deux,

--> entre des espaces producteurs au Sud

--> & des espaces consommateurs au Nord,

Le volume des échanges mondiaux, ne cesse de croître grâce aux hubs (personnes), aux ZIP (marchandises) et à Internet (informations).

=> Au final, les pays, plus liés entre eux qu’autrefois, du fait de la multiplication des échanges commerciaux, ont donné naissance à un monde interdépendant, à l’intérieur duquel chacun dépend de tous.

Dans ce monde, pourtant, il existe des acteurs plus influents que d’autres.

=> Trois types d’acteurs contribuent à l’internationalisation des échanges: les acteurs politiques, économiques et sociaux => les Juifs & les Francs-maçons

=> Les acteurs politiques sont ceux qui fixent les règles de la mondialisation. Il s’agit :

1)-- des Etats (G8, G20) ;

2)-- des organisations régionales (UE, ALENA, MERCOSUR) => Les Zones de Libres Echanges ou "Prison des peuples".

  et

3)-- des institutions internationales (BM-"Banque Mondiale", FMI-"Fond Monétaire International", OMC-"Organisation du Commerce international" ou anciennement le GATT), l'OTAN, l'ONU, OMS- "Organisation Mondiale de la Santé", UNESCO etc..

=> les organisations Maçonniques du Nouvel Ordre Mondial

 ** Exemple l'ancêtre de l'ONU -- La SDN ou société des Nations (instaurer après la 1ère Guerre Mondiale (Logique de la devise Maçonnique "Ordo and Chaos" -- ils ont crée le chaos pour installer leur ORDRE)  ** 

 ** La mondialisation est la cible de quatre critiques principales **

--> elle affaiblit les Etats (politique), pour les détruire & les contrôler

--> elle renforce les puissants (économie), les agents franc-maçons afin qu'ils contrôlent toute l'économie Mondiale.

--> elle détruit à l’environnement (écologie), pour créer un "chaos" en imposant l'arnaque du réchauffement climatique & de la politique "écologique".

--> et elle détruit, les identités culturelles (culture), afin d'apporter ses lumières & unifier les peuples autour d'une religion universelle mondiale (le Noachisme ou le culte de DIEU Maçonnique: Lucifer "Satan").

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous venons, de comprendre l'origine de cette mondialisation, mais, quelles sont les différentes attaques, qu'elle utilise pour réaliser, le projet d'installer le gouvernement Mondial ?

 

Pour répondre à cette question, je vais m'appuyer sur mon ancien article de ce blog "Les plans de l'Elite Mondiale Maçonnique pour le Nouvel Ordre Mondial", écrit le 5 Décembre 2018...Rappelons la stratégie utilisée par les Franc-Maçons, celle d'Adam Weishaupt (Illuminés de Bavière), fixant le cap pour créer les bases du nouvel Ordre Mondial

--> 1)– Corrompre les proches des puissants pour les manipuler.

--> 2)– S’introduire dans l’enseignement universitaire et chez les précepteurs des princes pour modeler les esprits de ceux qui détiennent le pouvoir.

--> 3)– Sélectionner les plus habiles pour exalter leur sentiment de suprématie sur l’humanité ordinaire, puis les admettre dans l’Ordre.

--> 4)– S’emparer des gazettes pour contrôler l’opinion.==> Favorable aux menées révolutionnaires.

--> 5)- L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.

--> 6)- L’Abolition de l’héritage.

--> 7)- L’Abolition de la propriété privée.

--> 8)- L’Abolition du patriotisme.

--> 9)- L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de laquelle toutes les civilisations ont été bâties.

--> 10)- L’Abolition de toutes les religions établies et existantes ==> de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.

 => une fois compris, cette base stratégique tout deviendra plus clair, par la suite.

Pour appuyer ma réponse, prenons aussi, les étapes écrites par la Loge Maçonnique, Aurore Rouge, Loge "666" - (1967).

Pour comprendre, leurs réthoriques politiciennes actuelle & leurs décisions politiques, qui avec ces articles, ne seront plus un secret, pour vous....Commençons, vous verrez tout va s'éclaircir très vite, puis, torpillez les.

 

** Article 4 ** 
Sur un autre plan, établissons le «Libre échange international» comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-nations

Cette nouvelle conception économique,nous (les francs-maçons) aidera à accélérer le déclin des «Nationalistes» de toutes les nations; à les isoler en faction diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces nations. 

----------------------------------------------

--- Explications de l'article ---

Objectif: que beaucoup se battent entre Mondialistes & Pro France

comme, vous en avez l'exemple, avec les partisans de la République ou idéologiquement Républicians, pour garder leur "mondialisme" (de droite ou de gauche, les pseudos "Royalistes" Ou "Nationalistes", partisan de la Nouvelle Europe ou de l'Eurasisme voir de l'Europe Unie blanche "hitlérum") VS les partisans du FREXIT (avec l'UPR, ou d'autres bords).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Article 5 **
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise (Créer le Chaos pour installer l'ordre), faisons en sorte que nos agents déjà infiltrés dans les ministères des affaires inter-gouvernementales et de l’immigration des États-nations fassent modifier en profondeur les lois de ces ministères.

Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées, en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). 

Par des campagnes de presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire

Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des nations visées. 

----------------------------------------------

--- Explications de l'article ---

=> Cette invasion de métèques (immigrés, arabes, noirs, asiats, Juifs, roms & gitans etc..) est organisé depuis 1960 ... C'est très très important à comprendre. Pourquoi ? car, grâce aux idéologies Républicaines, vous faîtes de ces immigrés, des ""français"" (Logique Maçonnique du citoyen du Monde: idéologie de la Terre des Pères: "la Patrie", des droits de l'Homme). 

Puis, beaucoup de pseudos "Nationalistes", "Royalistes" ou candaules, idéologiquement, Républicain ou partisan de la République, font des immigrés des Français, vous avez compris, que ça sert le jeu & les ambitions de la Judéo-Maçonnerie pour installer le Nouvel Ordre Mondial.

=> Maintenant, vous comprenez, pourquoi toutes ces propagandes depuis 1960, afin de vous forcez à avoir des immigrés, l'avortement (pour réduire les populations blanches, forçant & servant de prétextes à l'immigration), le pseudo manque de mains d'oeuvres (rappelez-vous des propagandes du "français fainéant, refusant des postes ou les patrons ne trouvant jamais de mains d'oeuvre etc..), les travailleurs détachés qui "coûtent" moins chère, le coup des réfugiers de Guerres, climatiques, il faut s'expatrier pour avoir une "vie" etc..

=> Que faire pour contrer cela ? Une REEMIGRATION massive & obligatoire de chaque peuple & race immigrée dans leur pays d'origine -- TOUS --, afin que chaque Nation, retrouve son peuple, pour se libérer des sectes judéo-maçonniques & retrouver leur souveraineté. 

-- PROBLEME ? --  les idéologies Maçonniques républicaines, qui depuis 60 ans, font comprendre à ces masses immigrés & aux GOYS (blancs français), qu'un arabe, noir,asiat, juif, roms ou gitans = "Français".... Hey oui !! sans oublier les prisons mentales du métissage, de l'immigré patriote, des valeurs de la République etc..

=> Vous pouvez maintenant, identifier parmis les pseudos "nationalistes" ou "Royalistes" , les escros qui ne combattent absolument pas le système, ils le confortent (même si parfois, ils pourront avoir des analyses justes

-- Avoir une analyse juste mais une mauvaise conclusion ou action de combat ? vous ne servez à rien -- 

Vous avez compris que la Dissidence Soralienne (alain Soral et ses copains), les droitars républicains , les Royalistes républicains ou autres Nationalistes "racialiste" Hitlérum mania à surfer sur la Nouvelle Droite, n'ont RIEN compris aux enjeux et servent le système.

=> il faut être, sur une ligne, très radicale, comme Démocratie participative avec l'équipe de Granhalf ...MAIS, Monarchiste => c'est ce que le P-F-M (parti de la France Monarchique) possède comme ligne politique.

=> Vous comprenez qu'un organisme Mondial, qui a déraciné des masses de personnes, ne sera détruit qu'UNIQUEMENT avec des peuples enracinés dans leur PAYS , se libérant des Judéo-maçons & de leur organisations.

=> Un pays métissé de races immigrées (donc diviser & vulnérable) ou combattant seul comme la Syrie ou Saddam Hussein, ou Maduro au Vénézeuela ...l'ordre Mondial vous enverra ses caniches pour vous détruire par la Guerre Civile ou Guerre classique.

-- Les enjeux sont beaucoup plus pousser que certains osent, vous le dire, il faut se mettre au nouveau de notre adversaire: les juifs & Francs-maçons -- 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Article 6 **
Ce «Libre-échange» qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tous au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en «Trois commissions latérales» :

Celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe. 
Il nous apportera la discorde à l’intérieur des États-nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos multinationales. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Article 7 **
Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de «L’économie de marché», tels

les pays de l’est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple.

Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur populations représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une «Main-d’œuvre-esclave» (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du tiers-monde.

D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et au prêts de notre «Fond monétaire international (FMI)» et de notre «Banque mondiale» ?

1) => Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une «Libération économique», d’une «Liberté politique» alors qu’en réalité, nous les domineront par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter

2) => Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du bien être économique car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.

Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués, hors des pays occidentaux.

Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-nations

 

*** Exemple de Transferts en Russie (celle de Popoff Poutine) ***

----------------------------------------------

--- Explications de l'article ---

 => Comme vous venez de le lire, Vladimir Poutine (la Russie) & la Chine, ne doivent leur progrès économique grâce à la technologie Européenne & la volonté des judéo-maçons..Pourquoi ? .. le Plan d'Albert Pike, qui, doit provoquer la Guerre Mondiale, pour en finir avec le Jeu de la Guerre Froide. Les USA & l'UE, sont les laquets du système, ayant durant plus 70 ans, servit les ambitions di Nouvel Ordre Mondial, il faut créer un enemie de toute pièce afin, de se débarraser des USA & des Nations Européennes pour installer le Nouvel Ordre Mondial (Logique des deux guerres Mondiales, se servir d'un laquet pour le détruire par la suite avec un autre laquet) ...

=> Le Bloc de l'Est (Russie-Chine-Iran), à pour logique une confrontation mutuelle avec le Bloc de l'Ouest (Usa-Israel-UE), le piège de ce projet est ISRAEL

-- Relisons les propos d'Albert Pike, sur le plan qui se met en marche par les Juifs & les Francs-maçons --

"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement.

Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral,spirituel et économique."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Article 7 **
Ainsi nous mettrons sur pied une «Économie globale» à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-nations. Cette nouvelle économie sera au dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres «Politiques mondiales», et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------** Article 8 ** 

Ainsi nous mettrons sur pied une «Économie globale» à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-nations.

Cette nouvelle économie sera au dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.

Elle dictera ses propres «Politiques mondiales», et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Article 11 **

Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail).

Nous (les judéo-maçons) l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Article 12 **

Tous ces transferts à l’étranger de nos multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux

Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des États-nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces états par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer

Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Article 13 ** 

Par des pertes de million d’emplois dans le secteur primaire; à même les évasion déguisées de capitaux étrangers hors des États-nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Article 14 **

Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I (Fond Mondial international) pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des «Budgets d’austérité» sous le couvercle de la réduction illusoire de leur «Dette nationale» ;

--> de la conservation hypothétique de leur «Cote de crédit internationale»;

--> de la préservation impossible de la «Paix Sociale»
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Article 15 **
Par ces «Mesures budgétaires d’urgence», nous briserons ainsi le financement des États-nations pour tous leurs «Méga-projets» qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

** Article 16 **  
D’ailleurs, toutes ces mesures d’austérité nous permettrons de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture, du transport et des technologies nouvelles
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Article 17 ** 
Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre 
«Idéologie de la compétition économique». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des États-nations, par

--> la réduction volontaire des salaires,

--> les départs volontaires avec remises de médailles pour service rendus ;

ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre «Technologie de contrôle». Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des «Ordinateurs» à notre service

 

Vous venez de le comprendre, la Mondialisation n'est qu'une arme déguisée en progrès, pour installer le Nouvel Ordre Mondial .... Tous les pays du monde,sont sous contrôle des Judéo-Maçons (les révolutions, coups d'Etat ou révolutions colorées servent, à mettre en place ou maintenir des agents Francs-maçons.

=> Alors, pour comprendre, plongeons nous, sur le cas Poutine & de la Russie, que beaucoup de "nationalistes" ou de simples citoyens admirent ou adorent ... Ils vont tombés bien bas...

*** Vous comprenez l'Arnaque du Réchauffement Climatique ***

 

 

**** Conclusion ****

=> Vous avez pu comprendre, que la Mondialisation est une arme pour installer le Nouvel Ordre Mondial, elle suit des étapes bien définies par les Loges Maçonniques ou les Judéo-maçons politiciens, ont pour objectif de manipuler les masses afin, de mettre en oeuvre cette politique.

=> Il n'y a pas de lutte des classes & encore moins la futilité d'un combat Droite Vs Gauche, ceux sont des divisions pour empêcher une unité raciale & ethnique homogène Nationaliste, qui est une très grande menace pour les judéo-maçons.

=> Les protocoles des Sages de Sions est l'outil indispensable pour éclater une société: Principe "DIVISER pour REGNER".

 

=> Hélas, un autre problème se superpose à cela. La République & ses idéologies Maçonniques, avec ses troupes coloniales indigènes, importer depuis 1960 (arabes, noirs, asiats, Juifs, roms ou gitans,pakistanais etc..). Instinctivement, vous comprenez, que la société se retrouve encore plus fragmenter -- c'est fait pour -- Constituant un bouclier pour le système contre les Nationaliste mais, servant d'armes pour les ambitions du Nouvel Ordre Mondial.

---- Telle est la complexité de la situation ----

 

=> Ma position politique avec celle du P-F-M (Parti de la France Monarchique) est très claire:

"il faut une REEMIGRATION MASSIVE de chaque peuple & race, dans son pays d'origine, pour que chaque Nation se libère de la secte maçonnique & de ses organisations Mondiales => c'est la SEULE SOLUTION, logique & efficace" .

Que ça plaise ou Non, y'a pas d'autres choix quand, on regarde l'échiquier actuel.

=> Regardons ce schéma: comment voulez-vous, avoir une Nation ou pays unit ? ou une volonté Nationaliste, pour contrer le système?  IMPOSSIBLE

-- Ce qui provoque, une perte immense aux autres pays (pays d'origine), allant , vers le monde "multi-culturel & Racial", déraciné, vidant les forces vives des Nations...les judéo-maçons & l'ordre Mondial, vous remercie, de travailler pour eux.

** Problèmes **

=> Qui ? dans nos milieux Nationalistes ou Royalistes, l'ont compris ... très très peu. La plupart de ces gens font juste une analyse en surface, des choses, rien de plus (avec vérité & talents ou apprentissage nécessaires).

Alors, oui, certains remontent les causes sur divers sujets, mais combien d'entre eux, font REELLEMENT de la POLITIQUE (qui demande d'apporter des solutions à des problèmes & avoir une vision d'avenir) ? 

=> Ces gens sont dans le commentaire d'une situation, des exemples ? apporter une analyse sur l'UE, les Juifs, la Franc-maçonnerie, le féminisme etc.. ça reste une analyse, pas une Politique (sans évoquer les traîtres & collabos dans nos milieux).

 

=> Il suffit d'analyser ou d'observer, le milieu nationaliste (royaliste compris), depuis 40-60 ans, arretons, d'être niait, ce milieu n'a rien apporté dans le combat politique, il s'est fait détruire d'années en années par les judéo-maçons ... Certes, ce n'est pas facile ....

=> Mais, leurs conclusions de leur analyse, nous amènes droit dans le mur & va falloir non pas , dire des choses pour vendre son bouquins ou avoir des vue sur youtube ou autres supports vidéos, mais posséder, des solutions & attitudes pour abattre réellement le système puis avoir très bien compris les enjeux actuel.

 

Alors certains, qui liront ce blog, me rétorquerons, Frédéric, quelles sont tes solutions, ""monsieur, je sais tout"", je leur répondrai, sur le papier très simple, mais, risquant de déplaire fortement:

 

1) Pour nous les blancs, Changer de paradigme idéologique: ne plus être partisan de la République ou être idéologiquement Républicain (pro vivre ensemble, la tolérance, refuser les différences raciales, être LGBT, féministe etc..) --> redevenir un Vrai Nationaliste Gaulois Catholique & Monarchiste (la vraie France).

 

2) L'immigré (arabe, noir, asiat, roms ou gitans etc métisser ou pas), doit comprendre, qu'il faut PARTIR de France & retourner dans son pays d'origine pour s'y enraciner pour libérer ce pays du système Maçonnique ... que ça plaise ou NON. Personne, ne lui a forcé la main à le faire, donc assumer sa connerie (être en France, sert le système à installer le nouvel ordre Mondial).

=> Tous doivent partir (les migrants oui mais pas qu'eux: même le "français" de papier depuis 1960) ... Seul des immigrés revenus dans leur pays d'origine, pourront être les NOUVELLES Elites de ces pays.

 

3) Chaque Nation doit avoir une mentalité Nationaliste très forte, (une nation = une race= un peuple= un pays), pour se libérer des Zones de libres Echanges ou il est enfermé ... Pour y chasser, tous les collabos & traîtres à leur peuple (les immigrés même chose, devront partir)

=> il faut multiplier les Zones de Fronts -- en AUCUN cas, comme certains, aspirent, une fusion de races pour un empire continental (le panafricanisme -- la nouvelle Droite -- l'Eurasisme (pan europe) ... Les judéo-maçons composent des blocs, un bloc il faut le morceler pour le détruire, sinon, c'est le principe de la poupée Russe.

 

Selon, moi, la base politique qu'il faut, prôner partout dans nos milieux Nationalistes.

Il faut changer RADICALEMENT, car l'ordre Mondial & les judéo-maçons, ne nous feront aucun cadeau.

Si vous continuez la logique SORALIENNE ou d'autres pseudo catholique "royalistes"ou "nationalistes" républicains, vous n'avancerez jamais & encore moins à abattre, le système. Vous le confortez en essayant de rester à la surface, mais en vous, enfonçant, à chaque mouvement pour rester à flots.

Le système, a rendu individualiste, les masses, il faut faire de cet individualisme, une masse compacte & unie donc RECOMPOSER les NATIONS ... seul la REEMIGRATION et l'enracinement réel, chacun dans son pays d'origine, pourra détruire le nouvel Ordre Mondial, tout le reste, n'est que de la fanfaronnerie, pour faire commerce.. il faut bien comprendre la situation Réelle.

 

Pour Dieu & le Futur Roi 

Vive la France & Vive le P-F-M (Parti de la France Monarchique)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives