Le Plan des Judéo-Maçons, pour dissoudre & détruire la société

April 10, 2019

Pour comprendre le Plan stratégique Judéo-maçonnique, il faut déjà avoir compris, ce qu'est la "République" & ses idéologies.  Cette pensée depuis 1789, de la "Terre des Pères" & des Droits de l'Homme, la laicité (ou mort du Catholicisme & des Peuples blancs Chrétiens) issus des loges Maçonniques, qui découleront sur le Féminisme, les pervertions sataniques LGBT & de la pédophilie, du mélange des races & des Peuples.

 

Si vous n'avez pas compris, le complot Franc-maçon depuis des siècles & ayez avaler ou mise en pratique les idéologies Républicaines, en bon goy citoyen Républicain (afficher le tricolore, avoir une mentalité laic ou athé, avoir une averssion pour la Foi Catholique, vous vous êtes métissez avec vos arabes, noirs, asiats, juifs etc.. , Vous considérez que les immigrés sont des "Français" ou Pire encore, que la France, c'est un mélange de Peuples ?

---> Vous êtes le parfait pion & idiot utile du système que vous dîtes combattre, mais ce n'est qu'une illusion ou fantasme personnel -- Vous êtes un traître à votre Race, peuple & Nation Gauloise.

 

Alors quel est ce plan ? il est tout simplement écrit et très visible ou consultable, si vous n'êtes pas républicanisé. C'est la mise en place, de l'Empire JUIF avec l'aide de leur laquet & serviteurs: les Francs-Maçons.

 

-- Les Protocoles des Sages de Sion devant la Chambre correctionnelle de Berne --- 
Le procès relatif à l’authenticité des Protocoles de Sion, ou des Sages de Sion, qui s’est déroulé à Berne de 1933 à 1935, a fourni aux écrivains juifs et amis des Juifs l’occasion tant désirée de pouvoir enfin claironner de par le monde qu’un magistrat de Berne a rendu en toute objectivité un jugement déclarant que les Protocoles sont un "faux".

 

C’est ce qu’ont écrit : 
--> le Juif Alexander Stein, dans son livre "Adolf Hitler, Elève des Sages de Sion" (Graphia‑Verlag, Carlsbad 1936) ;
--> le juif Iwan Heilbut, dans «Les Calomniateurs publics. – Les Protocoles des Sages de Sion et leur application à la politique contemporaine» (Europa‑Verlag, Zurich 1937); 
--> Mme Irène Harand, écrivain au service des Juifs dans son ouvrage : «Son Combat. Réponse à Hitler» (Vienne 1936) ; 
et
--> le franc-maçon, marié à une juive, Comte R. N. Coudenhove-Kalergi, dans

«La Haine de Juifs à notre époque». (Paneuropa-Verlag, Vienne et Zurich 1935.)

 

Tous ces écrivains gardent intentionnellement le silence sur le livre du Dr. Stephan Vász, – publié en 1935, peu de temps après le procès – intitulé «Das Berner Fehlurteil über die Protokolle der Weisen von Zion.» (« Le mauvais jugement sur les Protocoles des Sages de Sion ». – U. Bodung-Verlag, Erfurt), livre dans lequel l’auteur, s’inspirant des actes du dossier de l’affaire, apporte la preuve écrasante que le procès de Berne ne fut qu’une parodie de justice.

=> Lorsque, étourdiment, la juiverie machina ce procès, puis, le fit tourner à son avantage, elle ne s’imaginait pas que les débats et les investigations entreprises à la suite de ce procès étaleraient au grand jour une documentation si probante qu’il n’est plus possible, aujourd’hui à un homme sensé de soutenir que les Protocoles sont un faux fabriqué par les anti-juifs.
Pour la clarté de l’exposé qui va suivre, je présume que le lecteur connaît déjà les Protocoles des Sages de Sion .

=> Après avoir, réaliser & formenter des révolutions, Coups d'Etats ou Prise de Pouvoir en mettant en place, tous leurs agents Franc-maçons, (objectif de prendre le contrôle des Etats-Nations blanches Chrétiennes), il faut tout simplement éclater & détruire les sociétés ou ils sont implantés.

 --> " Nous devons créer le désordre, les dissensions et la haine dans toute l'Europe et dans les Etats d'origine européenne sur les autres continents ....Nous devons pousser les gouvernements Goyim à agir conformement à notre plan largement conçu et qui approche maintenant de sa réalisation triomphale, en donnant l'impression que ces gouvernements cèdent à l'opinion publique, laquelle est en réalité est organisée en secret par nous-même (les juifs) à l'aide de ce "grand pouvoir" qui s'appelle la presse; les journaux d'ailleurs, a quelques exceptions insignifiantes près, sont déjà entièrement entre nos mains".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--> Avec quel outil ? les protocoles des Sages de Sions, qui va segmenter la société blanche chrétienne Gauloise (pour notre cas la France) en segment sous contrôle idéologique , en prime d'un lavage de cerveaux avec l'idéologie Républicaine Maçonnique: la République (laicité, droit de l'Homme, le Tricolore etc..)

Comme vous le constater, la population des Goys (blancs) est subdivisé en idéologie, une secte très puissante qui abrutira la masse ou elle va forger, ses propres chaînes & son propre asservissement.

1) --> L'idéologie Communiste (avec l'aide des syndicats): réserver à la classe populaire & prolétaire => Lutte des classes, combat "patrons" VS "salariats".

2) --> L'idéologie Socialiste (avec l'aide des Syndicats): réserver aux salariés & prolétaires => Créer une tension complémentaire de la lutte des classes en y ajoutant, des revendications personnelles "sociale" (par exemple, les conditions de travail, le partage de la richesse (Valeur Ajoutée), les baisses des impôts etc...)

=> Objectif: enfermer la population laborieuse avec l'aide des syndicats, dans une lutte des Classes stérile permettant un révolte Horizontale (Idéologie Marxiste du Juif Karl Marx).

----------------------------------------------

3) --> Les idéologies du Libéralisme & la démocratie: réserver à la Classe Moyenne & des Petits Bourgeois. => Utiliser les classes supérieures & cultivées pour les subvertir puis, enfermer les classes inférieures, dans des voies sans issue fantasmatique pour, qu'elles se combattent l'un contre l'autre, provoquant l'impasse politique & l'anarchie dans le pays. (par exemple, les partis politiques républicains d'extrême gauche à l'extrême droite avec leur idéologie propre: Le Gauchisme, la Nouvelle Droite, la lutte pour les minorités & contre le Racisme, les partisans de la République, l'Universalisme, le Mondialisme, l'Européisme etc..)

4) --> La Franc-Maçonnerie & les sociétés secrètes: (avec l'aide des hauts fonctionnaires d'Etat (Ministres, députés, sénateurs, fonctionnaires d'Etat etc..) ou Personnes importante (économistes, banquiers, Chef d'entreprises etc..) réserver aux bourgeois => Subvertir les personnes importante de l'Etat visé afin, de les retourner à détruire leur propre pays, puis, les enfermés dans une idéologie, pour les contrôlés.

=> Objectif: Utiliser chaque groupe social de la société pour abattre l'Etat viser & contrôler leur action.

----------------------------------------------

5) --> Trust & Cartels internationaux Juifs: (avec l'aide des Grands Bourgeois ou Ploutocrate).

=> Utiliser les lobbys & Groupes internationaux pour faire pression sur les Etats & en rachetant ses composantes ou attaquant la société de l'Etat visé. L'outil efficace, la Mondialisation. (par exemple, les Lobbys LGBT, Droit de l'hommiste, les ONG, les Organisations internationales, le B'naith international,  etc..)

 

-- Nous pouvons comprendre, que le système Judéo-maçonnique, utilise chaque classe sociale d'un Etat Blanc Chrétien Européen, pour créer des mini guerres civiles, dans ces groupes.  -- Des luttes Horizontales -- 

-- En se battant en lutte Horizontale, les partis politiques Républicains, entrent en action. Ils profitent de ces groupuscules pour créer leur commerce & boutique, qui éclatera la société, dans une lutte stérile Politique..n'est-ce pas le cas, depuis 60 ans ??

=> C'est le cas & d'actualité aujourd'hui ... de l'Extrême Gauche à l'Extrême Droite, tout l'échiquier politique Républicain. Appeler:  "La démocratie"

=> La Logique Républicaine, est très simple: "Diviser pour régner" & entretenir, cette lutte stérile de partis qui, n'évoqueront jamais, les problèmes de fonds ou des solutions pour le salut de la France, mais, ne feront d'entretenir la lutte Horizontale. 

N'oublions pas que ces Groupes politiques sont idéologiquement aux services de la Judéo-Maçonnerie ... Vous avez compris instinctivement, pourquoi, ils agissent ainsi ? tout simplement, par égoisme & caprice personnel afin, de vivre sur les malheurs des Français.

Alors quand on a compris cet aspect du girond républicain, qui est en réalité la deuxième division conçu pour éclater le Peuple Gaulois blanc Chrétien.

La première division est , rappelons le: l'idéologie de la République en elle même:

--> Le Concept de la Terre des Pères (ou le Patriotisme issus des Droits de l'Homme de 1789) ... Tout simplement, l'établissement de l'Homme nouveau: le Citoyen Républicain, l'appatride déraciné, sans attache, ni valeur -- l'esclave moderne.

** Opposer , au vrai Gaulois blanc chrétien **

--> La Nation (ou le Nationalisme) ... Tout simplement, l'Homme enraciné de race blanche, de culture Celte Franc & de Foi catholique ou comme depuis l'aube de l'Humanité correspond à cet adage: "une Race = Un peuple (ethnie) = Un térritoire (pays) = Une Foi" ... La Base de toute les Nations du Monde depuis des siècles.

 

** Pour comprendre la cause profonde idéologique de cette division qui provoque nos divisions --  Vidéo du Groupe d'Action Royaliste ** 

 Nous venons de comprendre la cause profonde de cette guerre civile qui dure entre gaulois depuis 300 ans, qui est encore d'actualité.

=> Après la Révolution dite "Française" ou Coup d'Etat Juif & de la Franc-Maçonnerie, le travail de destruction de la France va continuer , grâce à la République, qui à l'aide de la Judéo-maçonnerie, ira détruire les Monarchies Chrétiennes d'Europe. 

-- En France, on assistera à la lutte entre la Monarchie & la République, très connu dans notre Histoire, comme la Restauration (Louis XVIII / Charles X) - Monarchie de Juillet (Louis Philippe 1er Bourbon d'Orléans) - la 2nd République - le Second Empire (Napoléon III) - la Restauration manqué du Comte de Chambord

-- En Europe, la situation devient aussi instable pour disloquer les Monarchies Européennes. On appelle cette période -- Les Printemps des Peuples --- 

** Hélas, beaucoup croient que ces "Révolutions" sont du à une volonté des Peuples ** 

Tout a été secrètement, organiser par la Franc-Maçonnerie, profitant des situations du mécontentement des Peuples, pour depuis le Congrès de Vienne de 1815 (après que le Pantin Franc-Maçon Napoléon Ier ayant affaiblit l'Europe & les Monarchies Chrétiennes), destabilisa le Continent Européen, permettant des "Révolutions"  (ou Printemps des Peuples) qui facilitera la mise en place des Franc-Maçons, dans de nombreux pays, construisant leur Nouvel Ordre Mondial, pas à pas  ...

 

--> Printemps des Peuples (pour installer des Républiques Maçonniques & des Francs-maçons à la tête des Etats)

 Cette destabilisation entraînera la 1ère Guerre Mondiale - Création de la SDN (2ème "Congrès de Vienne").

--> L'Europe est encore destabiliser -  création de deux blocs (le Communisme & le Nazisme) - 2ème Guerre Mondiale

Création de l'ONU (3ème Congrès de Vienne").

--> L'Europe encore destabilisée - Guerre Froide (Tension bloc de l'est VS bloc de l'Ouest) - Conflits régionaux entre bloc (Vietnam, Afghanistan, Guerre des Six Jours  & Guerre "indépendance" pour détruire les Empires Européens, années 1960).

--> L'Europe encore destabilisée & forte tension de Guerre Mondiale - Chute du bloc de l'Est & fin de la "Guerre froide"

Création de l'Union Européenne & des Zones de Libres Echanges (la Mondialisation, pour réunifier les Etats) 

Guerres pour installer la Mondialisation: Irak, Syrie, Afghanistan, conflits en Afrique etc..

Destruction des Etats, avec la société métissé & importation des immigrés (arabes, noirs, asiats etc..) .

Création du "chaos" terrorisme ou attentats (stratégie de la Tension pour destabiliser les Etats Nations) etc.. 

vers une prochaine Guerre Mondiale ?

Vous l'avez compris, petit à petit, l'Ordre Mondial Maçonnique se met en place (créer le CHAOS pour installer l'Ordre Maçonnique)

 

** Quelques exemples de ces "révolutionnaires" Franc-Maçons **

 

-- En Italie -- GARIBALDI, Giuseppe (1807-1882):

Fut un des grands artisans de l'unification de l'Italie moderne

--> Initié Franc-Maçon, en 1844, à "L'Asile de la Vertu", Montevideo . La même année, il passa à la Loge "Les Amis de la Patrie" à Paris.

--> En 1881, il fut élu Grand Maître Mondial du Rite de Memphis-Misraïm.

 

« Partout où il y a une cause humaine,on est certain d’y trouver la Franc-Maçonnerie,car elle est la base fondamentale de toutes les sociétés réellement libérales.Toute ma vie, je serai fier de mon appartenance à la Franc-Maçonnerie.» ... Garibaldi ...

 

MAZZINI, Giuseppe (1805‑1872) : Patriote italien. Après son bannissement, il fonda le mouvement clandestin Jeune Italie, et pendant le reste de sa vie, il lutta pour la libération et l'unification de l'Italie.

--> Franc-Maçon, il devint Grand Maître du Grand Orient d'Italie..

 

-------------------------------

-- En France -- Louis Philippe 1er d'Orléans (1773 - 1850)

Pantin qui serva la Judéo-Maçonnerie avec sa "Monarchie de Juillet ou Monarchie libérale", ouvrant la porte à la République.

-------------------------------

Dès le 19ème siècle, la Franc-Maçonnerie a été un acteur important dans l'indépendance des pays sud-américains vis-à-vis des couronnes Catholique espagnole et portugaise... Quelques exemples.

 

=> SAN MARTIN (de), Juan José (1778-1850) : Argentin, libérateur du Chili et du Pérou. Aurait été initié Franc-Maçon à la Loge "Legadidad" , Cadix. Il créé, en 1810, un triangle à Buenos Aires et, en 1812, la Loge "Lautoro" franchement républicaine

 

=> Manuel Belgrano pour l'Argentine

 

=> BOLIVAR, Simon (1783-1830) : Héros de l'Indépendance sud-américaine, "El libertador", sa lutte pour l'égalité raciale et le rejet de l'esclavage est à l'origine de son amitié avec La Fayette.

-- Initié Franc-Maçon, en 1803, à Cadix (Espagne) par Miranda_Francisco à la "Grande Réunion Américaine", reçoit à Paris le grade de Compagnon dans la loge "Saint-Alexandre d'Écosse", le 11 novembre 1805, fait à Caracas. On lui attribue la fondation de la loge "Orden y Libertad 2", à Lima (Pérou) .

-- Cependant il en vient à suspendre l'activité des loges ... Simón Bolivar a oeuvré, pour la Bolivie, la Colombie, l'Equateur, le Venezuela, le Pérou et le Panama

 

=> MIRANDA Francisco de (1750-1816) : Révolutionnaire et général vénézuélien.. Considéré, par certains, comme le père de la maçonnerie latino-américaine. Franc-Maçon, il aurait été apprenti à Philadelphie 1783 dans la loge de Lafayette, compagnon à Londres 1785, Maître à Paris 1787.

-- Il a créé "Gran Reunion Americana" à Londres.

-- Francisco de Miranda oeuvra, pour le Venezuela, aussi acteur de l'indépendance des USA

 

=> Bernardo O'Higgins pour le Chili

=> Antonio José de Sucre pour l'Equateur et le Pérou

=> José Bonifacio de Andrada e Silva, pour le Brésil

=> Francisco de Paula Santander pour la Colombie

 

Une fois les indépendances des pays acquises, d'autres Francs-maçons et hommes d'état ont œuvrés pour mettre en place des Républiques, comme Benito Juarez (Mexique), Eloy Alfaro (Equateur) et José Marti (Cuba).

 

=> Amérique centrale (Costa Rica et le Salvador, le Nicaragua, le Guatémala et le Honduras)

La Franc-Maçonnerie après avoir éclater les Empires Catholiques Européens pour donner des "indépendances", rêve avec son fondateur régional Franscico Calvo (franc-maçon), d'une « Union centra-américaine » dont la franc-maçonnerie serait l'outil et l'initiateur

-- Actuellement la Franc-maçonnerie latino-américaine est très active et elle fait face aux principaux défis du continent comme par exemple, l'intégration latino-américaine (volonté de créer une sorte d'Etats Unis d'Amérique du Sud)..

Aujourd'hui, nous parlons de Zones de libres Echanges.

Nous venons de la comprendre, tout ces tumultes sont bel et bien organiser en suivant un plan précis. Mais au niveau sociétal, comment créer la division pour détruire la société ?

 => Il faut pour comprendre revenir, en 1789 pour avoir à l'esprit la division fondamentale idéologique de la "révolution".La France & le Peuple Gaulois Celte Catholique, est alors divisé en deux camps, très bien définis:

1) -- Le parti de la République, ayant comme idéologie la "Terre des Pères" ou Patrie (être patriote) avec comme socle les Droits de l'Homme (ou le culte de l'être suprême ou Citoyen du Monde) ... Soutenu par un Etat Franc-Maçon: la République & son tricolore Maçonnique.

2) -- Le parti de la Monarchie Catholique Traditionnelle, ayant comme idéologie la "Nation" ou le Nationalisme ... Un Peuple unique de race blanche Celte Gauloise & d'unique Foi : la Religion Catholique => un Peuple homogène, soutenu par un Etat Monarchique & ses fleurs de Lys.

 

Hélas, depuis, la révolution de 1789 et la mise en place du Pantin de la Franc-Maçonnerie: l'Empire de Napoléon 1er ... La France a subi une purge profonde de son esprit & de son Peuple, allant jusqu'à détruire les Monarchies Chrétiennes Européennes.

-- La Restauration des "Frères dynastiques" -- Louis XVIII & Charles X ou son fils , tout les deux Franc-maçons, permettra d'amplifier la main mise de la Franc-Maçonnerie en France, jusqu'à mettre Louis-Philippe 1er d'Orléans ... la Purge des Royalistes est totale.

-- Henri V, Comte de Chambord (Petit Fils du Roi de France -- Charles X), aurait été, le retour de la Vraie France Catholique & Monarchique, mais, vous l'avez compris avec la fameuse "Histoire du drapeau" que la France gangraînée par les loges Maçonniques & d'idées républicaines, ne pouvait absolument pas, revenir à la Monarchie traditionnelle.

-- La République s'installa & cette guerre civile perdure --  

 Nous arrivons, à la 3ème Révolution (après celle de 1789 -- 1848) de Mai 1968, celle qui donna le coup de grâce, à ceux qui depuis toujours sont dans la camp Républicain.

-- La destruction de la société (ou la réalisation de l'Homme nouveau) -- 

Pour abattre toute révolte contre le nouvel Ordre Mondial & détruire la société, il faut la diviser.

Certes, nous revenons, aux protocoles des Sages de Sions, qui éclate la population blanche en groupe politique idéologique (Communisme, Socalisme, Droite républicaine, Gauche républicaine, Européiste etc...). Mais, cette subdivision n'est plus efficace & la République doit passer à une nouvelle étape.

-- Il faut éclater la société Blanche, selon les caprices en tout genre, qu'une personne peut avoir en poussant ses aspirations -- 

 --> le Féminisme (attaquer les hommes blancs & pousser les femmes à l'individualisme, pour aller se vendre aux immigrés).

--> LGBT & l'Homosexualité (lesbienne, Gay, trans), afin, de castrer les Hommes Blancs donc bloquer la natalité.

--> le Veganisme la Grossophobie etc..autant de groupuscules ayant pour objectif de s'attaquer à la société traditionnelle & s'auto-détruire.

--> le citoyen Républicain, une personne totalement déraciné qui ne se soucis que de son bien être (le culte de l'être suprême) en ayant adhérer aux idéologies de la République Maçonnique. Passant son temps à se battre avec les autres classes sociales (prolétaires, bourgeois, artisans etc..) ou étant métisser avec des immigrés (arabes, noirs asiats, juifs etc..) pire : ayant des enfants avec.

--> L'Eglise Catholique, totalement républicanisée & soumise à la Franc-maçonnerie, abandonnant les Français à leur sort ... Ces partisans, n'ont toujours pas compris, que l'Eglise est totalement infiltrée véhiculant, les idéologies maçonniques occultistes.

- En son sein, des divisions apparaissent avec les protestants, les jésuistes (francs-maçons), les sédévacantistes, les lefévristes, les modernistes (pro vatican 2 donc vendus aux francs-maçons), les occultistes (pédophilies & homosexuels)

--> le socialisme (une lutte contre les inégalités stériles, pour satisfaire ses caprices de classes afin que l'Etat prenne tout en charge: les Boomers).

--> le Communisme (une lutte totale contre le patronat & protéger les immigrés contre les nationalistes)... l'extrême gauche.

--> la Gauche Républicaine, qui reprend, ces premiers points pour apparaître un opposant de façade, bloquant la droite républicaine ou nationaliste)

--> la Droite Républicaine ("catho" républicains ou bobo bourgeois) qui a une même logique, défendre la république puis, contrer la gauche, dans un combat stérile.

-->  Les Nationalistes, voulant défendre la France traditionnelle -- mais -- avec des délires plus ou moins farfelu, issus de la nouvelle droite paeinne & homosexuelle occultiste, des "nationalistes" socialo-communiste aux idéologies Républicaines, des Européistes à nous vendre à l'Eurasisme ou des Paiens se prenant pour des Vikings. enfin, des Nationaux-sionistes (adorateur d'Israel & se vendant à eux)

--> les Royalistes, idéologiquement républicains, éclater dans des luttes de partisans à la couronne illégitime depuis des décénies ou diviser par des courants pro républicains ou modernisme de Vatican 2...

 

On constate que le peuple Blanc est totalement éclaté & diviser  -- Mais -- un autre facteur très important que beaucoup ne prennent pas en compte: les Races immigrées ou les patriotes "fronçais", selon l"idéologie républicaine

(Juives, arabes, noires africaines, asiatiques & roms gitans ou autres)

 

--> Sos Racisme & toutes les associations anti-raciste, objectif d'abattre toute résistance des Gaulois Blancs contre le système 

--> la ligue de Défenses Juive + le CRIF, objectif, de protéger le pouvoir JUIF & les Loges Maçonniques.

--> les Arabes (Musulmans) qui avec l'aide du CCIF & des Frères musulmans soutenu par les pays arabes & la République, puis de toute la population arabe en France, éclatant la société, par une communauté agressive & revendicatrice, colonisant la France aux ordres du Projet Eurabia de 1975 (installation de la charia, de mosquées, de l'islam etc..)

--> les noirs Africains, exciter par l'escroquerie du Panafricanisme de Kémi Seba (volonté des Etats unis d'Afrique donc détruire les Etats Nations Africains pour une nouvelle Afrique NOIRE), à pour objectif de combattre les Blancs, sous la direction des judéo-maçons (la république).

--> les Asiatiques & Roms-gitans, plus discret mais tout aussi nuisible, apportant à la république des troupes coloniales pour détruire le peuple Blanc Gaulois

 

=> Vous le comprenez très vite, la République possède un bouclier total & solide contre toute révolte Nationaliste en France ... Ce que beaucoup n'ont pas encore compris ... Ce bouclier est à la fois, un moyen de défense comme d'une arme offensive contre la France & le Peuple Gaulois. (le plan  Kalergi est actif ) ** MAIS ** 

-- le Blanc lui même est un danger contre la France, quand il se métisse avec des immigrés ou devenant idéologiquement Républicain, pire encore adoptant des idéologies modernistes  ou occultistes de la Nouvelle Droite -- 

Nous sommes totalement dans un merdier total

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

*** Que faire fasse à cette situation de Guerre Civile (entre blancs Gaulois) & Guerre Raciale contre la République avec ses troupes coloniales ? *** 

 

1) -- Refonder la Nation Gauloise -- 

--> En finir avec la "Division" stupide Paien & Catholique, car la France Gauloise est un mélange paien dans ses coutumes régionales & de spiritualité Catholique qui se combinent très bien , ayant féconder la Monarchie Catholique : la Gaule, Royaume des Francs, pays des Hommes Libres, avec comme drapeau "les Fleurs de Lys" & notre seule Foi: la religion Catholique (la vraie)

 2) -- Chasser de nos milieux, les collabos du système --

--> Beaucoup sont des Membres de la Nouvelle Droite & idéologiquement Républicain, ce qui nous freinent & handicapes totalement, la progression de nos idées ou la volonté des Gaulois de nous rejoindre ... Pourquoi ? si nous ne sommes pas cohérent avec nos idées est-ce crédible ? NON. Ce ménage doit être radical.

 

3) -- Unir le combat Nationaliste dans une seule VOIE & idéologie -- La Monarchie Catholique des Lys de France

--> Dans nos milieux nationalistes & Royalistes, nous pouvons largement avoir cette Union, mais il faudra comprendre que SEUL la Bannière des LYS , permettra un Front UNI de Combat & de rassemblement des Gaulois ... Nous Sommes Français & Nationaliste, il ne faut pas renier ce qu'est la France, sous des prétextes fallacieux du genre: "l'Eglise va mal , rejetons là, la Monarchie c'est ancien ou du passé etc.." 

=> NON !! c'est laisser à nos enemies notre héritage & reculer encore d'avantages, le combat doit être mener dans tous les domaines.

 

4) -- Ne plus être idéologiquement Républicain & bien évidement ne pas se métisser --

--> Chose très importante, le tricolore est à jeter au feu avec toute l'idéologie Républicaine ... Nous ne pouvons pas combattre un enemie, en étant soit même partisan de son système ou appliquant ces même idéologies que les judéo-maçons, nous imposes .

--> Certes logique !! mais vue la masse de blancs pseudo "Nationalistes", étant eux même avec une ou un métèque, voir se revendiquant "patriote"  (autant dire des inutiles au combat de libération), vous avez des exemples concrets de collabos dans nos rangs.

 

5) -- Ce combat pour la libération de la France, va exploser vos Familles --

--> Oui, on en parle jamais assez, mais vue les dégâts idéologiques Républicains ou certains blancs ou blanches sont métissés (ou en couple) avec des métèques , voir pire ayant pondu des gosses ---  vous allez provoquer un conflit au sein de vos propres familles ou proche.... Il faudra vous y faire & les délaissés, totalement.

 

6) -- Le combat devra, obligatoirement revenir politiquement

--> Certains rétorquerons: "nous sommes en dictature, nous ne pouvons pas être dans un combat politique Electoral" ... Et pourtant nous devons y revenir, comment reprendre le pouvoir sans action politique ? 

- Compter sur l'armée, la Police & la gendarmerie, un coup d'Etat, le Peuple ? Auriez-vous oublier que tous les postes d'Etat sont contrôlés par la Juiverie Maçonnique..C'est trop tard ! sans oublier, cette populace qui a laissé faire & c'est fait volé le pays depuis des décénies.

--> Autre phénomène important: l'aspect Racial & ethnique , la population change et donc le coeur Electoral aussi , plus le l'action politique tardera, plus le système sera indestructible ou impossible à changer... Les immigrés constituent le bouclier de la République.

Si, aucune action entre 2020 & 2022 , de reprises en mains de mairies & de prise de pouvoir, ça sera TER-MIN-NE.... N'oublions pas an cas de réussite de prise de pouvoir, l'OTAN & l'ONU, les organes de la Juiverie Maçonnique, vont nous déclarés la GUERRE.

 La situation est très grave ... le sursaut et réveil de la Nation Gauloise, doit se faire , maintenant, nous avons 2 ans et demi pour réussir & moins d'un an pour gagner des mairies en 2020 (des centaines de mairies) ...

=> Cette situation me rappelle, celle que nos ancêtres Gaulois ont du subir avec le Grand Vercingétorix ... Nous n'avons pas pu réussir car nous étions divisés (un camp pro Gaulle, divisés en clans différents & l'autre pro romain: aujourd'hui, les Juifs & les francs-maçons avec leur République) & les Germains menaçant nos frontières (les arabes, noirs, asiatiques, Roms & gitans etc...)

- Le Grand Chef a voulu bâtir le Royaume Gaulois , mais ayant échoué par Rome -

=> Nous n'avons PAS & plus , le droit à l'erreur 

 

D'ou l'importance , d'avoir une seule bannière de combat & d'avancer dans une seule & unique direction 

 

Pour Dieu & le Futur Roi, Vive la France & Vive le P-F-M [Parti de la France Monarchique]

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives